Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
C'est bien ce qui me semblait.
C'est un non sortie du fond du cœur
Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
C'est un non sortie du fond du cœur
Bonsoir Ebion. Comment vas tu ?Bonjour ya Lalla Zia78!
Bonsoir Ebion. Comment vas tu ?
Cette pizza toute rouge sur ces draps tout blanc me stressent.Ça va merci. Vive le week-end que je me mets en mode hibernation lolRegarde la pièce jointe 325273
Toi tu dois être plein de tocs ...Cette pizza toute rouge sur ces draps tout blanc me stressent.
Pose ton DSM-5 Freud il y a pas de TOC. C'était pour rire.Toi tu dois être plein de tocs ...
Moi aussi ..Pose ton DSM-5 Freud il y a pas de TOC. C'était pour rire.
Oui certains sont comme ça. Moi je pense plus à ceux qui ont une très grosse carapace et qui ne veulent rien laisser transparaître de leurs émotions et qui se referment comme une huitre.Il faudrait que les mecs apprennent à être moins égocentriques et plus empathiques et à écouter les femmes et leurs besoins!!
J'avais vu cette pièce, je l'avais trouvée géniale.L'homme vient de Mars et la Femme de Venus. On vit chacun sur notre planète, d'une manière que l'autre ne peut pas comprendre.
Soit on fait des concessions, soit on se fait la guerre.
Triste.
En quel honneur ?Il faudrait que les mecs apprennent à être moins égocentriques et plus empathiques et à écouter les femmes et leurs besoins!!
y a rien a comprendre . Qu'a se respecter mutuellement et etre aux petits soins pour l'autre . c'est si compliqué....Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Pour vivre en paix et dans le bonheur . Par amour...En quel honneur ?
C'est une pièce de théâtre aussi? Je ne savais pas. J'ai lu le livre.J'avais vu cette pièce, je l'avais trouvée géniale.
Trouver l'équilibre c'est un exercice périlleux lol.
Car tu poses pas les bonnes questionsJ’pense pas , l’avantage sur bladi c’est qu’on peut parler ensemble sans arrières pensées ( ça dépend lol) mais du coup malgré ça, j’en apprend pas grand chose sur les hommes
Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Parceque je ne comprends pas les hommes ..,Car tu poses pas les bonnes questions
Il faudrait que les mecs apprennent à être moins égocentriques et plus empathiques et à écouter les femmes et leurs besoins!!
Je te rassure on te comprend pas non plusParceque je ne comprends pas les hommes ..,
D’ailleurs ni les femmes
Oui lool moi je parlais dans le cas dune femme et d'un homme. 1+1 quoi ^^Oui mais tu les comprendras pas tous et tous te comprendront pas.
Tu me comprends?
En général si .Je te rassure on te comprend pas non plus
Si tu comprends déjà quel est ta place dans un couplePensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Mdr c'est de notre faute alors si on te comprend pas .En général si .
Après certains ont des difficultés de compréhension en général, c’est normal qu’ils ne me comprennent pas ou peu .
On ne peut pas s’adapter à tous .