Communication entre homme et femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Mdr c'est de notre faute alors si on te comprend pas .

Star Trek Ok GIF
Là encore tu n’as pas compris ??

Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Y’a absolument 0 problème pour comprendre un homme.
S’il dit « je ne veux pas » c’est qu’il ne veut pas. S’il dit « c’est pas grave » alors ce n’est pas grave.

Une femme qui dit « je ne veux pas » ou « laisse tomber » il faut comprendre qu’elle voudrait que tu le fasse de toi même sans qu’elle réclame
Si elle dit « ce n’est pas grave » c’est grave. Il te faudra 3 jours pour te sortir de cette histoire et elle te la rappelera jusqu’à la fin de vos jours.

Il faut un décodeur sous fibre 4k avec des serveurs de plusieurs téraoctets pour stocker toutes les données. Donc non on se comprendra jamais sauf si un jour les femmes décident de parler français au sens littéral

S’il dit « je ne veux pas » c’est qu’il ne veut pas. S’il dit « c’est pas grave » alors ce n’est pas grave.

Une femme qui dit « je ne veux pas » ou « laisse tomber » il faut comprendre qu’elle voudrait que tu le fasse de toi même sans qu’elle réclame
Si elle dit « ce n’est pas grave » c’est grave. Il te faudra 3 jours pour te sortir de cette histoire et elle te la rappelera jusqu’à la fin de vos jours.

Il faut un décodeur sous fibre 4k avec des serveurs de plusieurs téraoctets pour stocker toutes les données. Donc non on se comprendra jamais sauf si un jour les femmes décident de parler français au sens littéral

Bah tant que les femmes remettent tjs la faute sur la femme et jamais sur eux, on se comprendra effectivement jamais . C exclu.
t'en as ils se trouvent intelligents voire meme virils a dire que la femme est compliquée:
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”. Freud.

Bah tant que les femmes remettent tjs la faute sur la femme et jamais sur eux, on se comprendra effectivement jamais . C exclu.
t'en as ils se trouvent intelligents voire meme virils a dire que la femme est compliquée:
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”. Freud.
Faut pas se sentir piquée comme ça hein j’extrapole. L’intelligence et la virilité ont aucun rapport avec le sujet tu mélanges tout, c’est une ratatouille ton truc. Encore heureux que nos relations ne se résument pas à cela. Et pour te montrer ma bonne foi j’accepte même de reconnaître que le défaut typiquement masculin en terme de communication c’est le silence. Arrivé à un certain stade on verrouille tout.

Je crois qu'il blaguait en fait.

FC machin c’est le terme utilisé pour parler d’une équipe de foot. Football Club machin, ça a été détourné sur les réseaux pour parler d’une catégorie de personnes. FC 1er degrés ce sont les personnes qui prennent tout au pied de la lettre et s’enflamment

Le FC Stéroïdes s’applique aux mecs qui se butent à la salle, bref on peut tourner ça a n’importe quelle chose

Je crois qu'il blaguait en fait.
Possible mais pas sur.
Ce sont des paroles d'hommes, qu'ils disent tous . A force de les repeter , on sait plus s'ils y croient ou pas

En attendant c 'est bien Freud qui a affirmé: “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”.

Et depuis tt le monde croit que la femme est incomprehensible et qu'elle necessite des teraoctets pour stocket tout son flot ou flux verbal... :D

FC machin c’est le terme utilisé pour parler d’une équipe de foot. Football Club machin, ça a été détourné sur les réseaux pour parler d’une catégorie de personnes. FC 1er degrés ce sont les personnes qui prennent tout au pied de la lettre et s’enflamment

Le FC Stéroïdes s’applique aux mecs qui se butent à la salle, bref on peut tourner ça a n’importe quelle chose

Bof je suis pas le Fc machin :rolleyes: :rolleyes:

Tu vehicules des clichés masculins et tu t'etonnes qu'on te croit ... :sournois:

Possible mais pas sur.
Ce sont des paroles d'hommes, qu'ils disent tous . A force de les repeter , on sait plus s'ils y croient ou pas

En attendant c 'est bien Freud qui a affirmé: “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”.

Et depuis tt le monde croit que la femme est incomprehensible et qu'elle necessite des teraoctets pour stocket tout son flot ou flux verbal... :D
Freud n’a pas posé la bonne question !
Ce qu’on veut savoir c’est si vous vous comprenez déjà vous-mêmes mdr

Bah un peu 😝

J’ai grossi le trait parce que j’aime bien taquiner le genre adverse mais y’a quand même du vrai dans ce cliché reconnais le mdr
Oui mais non :)
Moi je crois que vous faites bcp de foin autour de cette pauvre femme.
Elle est pas si compliquee que ça . Elle veut juste aimer et etre aimée et vivre heureuse. Tout le deal est de lui offrir amour et bonheur au lieu de la gaver de clichés sexistes.

Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?

le probleme c'est pas seulement un pb de communication entre homme et femme
c'est bien plus profond c'est que chacun ne se comprend pas lui meme

la solution pour une meilleur comprehension de sois meme et des autre notament entre homme et femme
est simple c'est la methode de marshall rosenberg la communication non violente ...

Euh c'est pas aussi évident que ça. Stp adapte-toi un peu à ton public.

Pas faux ahaha

Mais quand les 2 parties y mettent de la bonne volonté, on peut trouver un terrain d'entente 😉

Retour