Je ne te comprend pas du tout non.. effectivementBah @Madddy toi et moi on se comprends pasb des fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te comprend pas du tout non.. effectivementBah @Madddy toi et moi on se comprends pasb des fois
Dommage.Je ne te comprend pas du tout non.. effectivement
Là encore tu n’as pas compris ??Mdr c'est de notre faute alors si on te comprend pas .
Non j'ai des souci de compréhension désoléLà encore tu n’as pas compris ??
Vazy explique moi en quoi c'est dommage alorsDommage.
Oui lool moi je parlais dans le cas dune femme et d'un homme. 1+1 quoi ^^
Nari si je devais les comprendre tous.
RIP demain lol
Y’a absolument 0 problème pour comprendre un homme.Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Y’a absolument 0 problème pour comprendre un homme.
S’il dit « je ne veux pas » c’est qu’il ne veut pas. S’il dit « c’est pas grave » alors ce n’est pas grave.
Une femme qui dit « je ne veux pas » ou « laisse tomber » il faut comprendre qu’elle voudrait que tu le fasse de toi même sans qu’elle réclame
Si elle dit « ce n’est pas grave » c’est grave. Il te faudra 3 jours pour te sortir de cette histoire et elle te la rappelera jusqu’à la fin de vos jours.
Il faut un décodeur sous fibre 4k avec des serveurs de plusieurs téraoctets pour stocker toutes les données. Donc non on se comprendra jamais sauf si un jour les femmes décident de parler français au sens littéral
Faut pas se sentir piquée comme ça hein j’extrapole. L’intelligence et la virilité ont aucun rapport avec le sujet tu mélanges tout, c’est une ratatouille ton truc. Encore heureux que nos relations ne se résument pas à cela. Et pour te montrer ma bonne foi j’accepte même de reconnaître que le défaut typiquement masculin en terme de communication c’est le silence. Arrivé à un certain stade on verrouille tout.Bah tant que les femmes remettent tjs la faute sur la femme et jamais sur eux, on se comprendra effectivement jamais . C exclu.
t'en as ils se trouvent intelligents voire meme virils a dire que la femme est compliquée:
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”. Freud.
S’il dit « je ne veux pas » c’est qu’il ne veut pas. S’il dit « c’est pas grave » alors ce n’est pas grave.
Une femme qui dit « je ne veux pas » ou « laisse tomber » il faut comprendre qu’elle voudrait que tu le fasse de toi même sans qu’elle réclame
Si elle dit « ce n’est pas grave » c’est grave. Il te faudra 3 jours pour te sortir de cette histoire et elle te la rappelera jusqu’à la fin de vos jours.
Il faut un décodeur sous fibre 4k avec des serveurs de plusieurs téraoctets pour stocker toutes les données. Donc non on se comprendra jamais sauf si un jour les femmes décident de parler français au sens littéral
Je crois qu'il blaguait en fait.Bah tant que les femmes remettent tjs la faute sur la femme et jamais sur eux, on se comprendra effectivement jamais . C exclu.
t'en as ils se trouvent intelligents voire meme virils a dire que la femme est compliquée:
“Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”. Freud.
T’as pas encore rencontré le FC 1er degrés du forum, c’est chose faite mdrJe crois qu'il blaguait en fait.
FC?T’as pas encore rencontré le FC 1er degrés du forum, c’est chose faite mdr
FC ?T’as pas encore rencontré le FC 1er degrés du forum, c’est chose faite mdr
Pas compris non plus . En plus il semble dire que c'est moi ???????
Possible mais pas sur.Je crois qu'il blaguait en fait.
FC machin c’est le terme utilisé pour parler d’une équipe de foot. Football Club machin, ça a été détourné sur les réseaux pour parler d’une catégorie de personnes. FC 1er degrés ce sont les personnes qui prennent tout au pied de la lettre et s’enflamment
Le FC Stéroïdes s’applique aux mecs qui se butent à la salle, bref on peut tourner ça a n’importe quelle chose
Bah un peuBof je suis pas le Fc machin
Tu vehicules des clichés masculins et tu t'etonnes qu'on te croit ...
Freud n’a pas posé la bonne question !Possible mais pas sur.
Ce sont des paroles d'hommes, qu'ils disent tous . A force de les repeter , on sait plus s'ils y croient ou pas
En attendant c 'est bien Freud qui a affirmé: “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”.
Et depuis tt le monde croit que la femme est incomprehensible et qu'elle necessite des teraoctets pour stocket tout son flot ou flux verbal...
Oui mais nonBah un peu
J’ai grossi le trait parce que j’aime bien taquiner le genre adverse mais y’a quand même du vrai dans ce cliché reconnais le mdr
Ah mais ça , j'ai deja la reponse en majuscules : N.O.N.Freud n’a pas posé la bonne question !
Ce qu’on veut savoir c’est si vous vous comprenez déjà vous-mêmes mdr
Voilà voilàOui mais non
Moi je crois que vous faites bcp de foin autour de cette pauvre femme.
Elle est pas si compliquee que ça . Elle veut juste aimer et etre aimée et vivre heureuse. Tout le deal est de lui offrir au lieu de lui servir des clichés sexistes.
Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Euh c'est pas aussi évident que ça. Stp adapte-toi un peu à ton public.FC machin c’est le terme utilisé pour parler d’une équipe de foot. Football Club machin, ça a été détourné sur les réseaux pour parler d’une catégorie de personnes. FC 1er degrés ce sont les personnes qui prennent tout au pied de la lettre et s’enflamment
Le FC Stéroïdes s’applique aux mecs qui se butent à la salle, bref on peut tourner ça a n’importe quelle chose
As ?Il aurait dû dire l'AS...
Et heureusement sinon l’espèce humaine serait éteinte depuis longtempsPas faux ahaha
Mais quand les 2 parties y mettent de la bonne volonté, on peut trouver un terrain d'entente
C’est au public de s’adapter à son époque et son langageEuh c'est pas aussi évident que ça. Stp adapte-toi un peu à ton public.
C'est comme FC on va dire ..
Maiiiis nan !Et heureusement sinon l’espèce humaine serait éteinte depuis longtemps
Dsl ça va trop vite pour moi lolC’est au public de s’adapter à son époque et son langage
Et sans dispute pas de réconciliation, conclusion : continuons de nous prendre la têteMaiiiis nan !
La réconciliation sur l'oreiller est le fondement de l'humanité
Monte dans le train on va te former tkt mdrDsl ça va trop vite pour moi lol