Layne
VIB
C'est toujours mieux après une bonne debza !Et sans dispute pas de réconciliation, conclusion : continuons de nous prendre la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours mieux après une bonne debza !Et sans dispute pas de réconciliation, conclusion : continuons de nous prendre la tête
Surtout quand on est DZ mdrC'est toujours mieux après une bonne debza !
On verra dans qlq mois si t y croiras encoreMonte dans le train on va te former tkt mdr
Ahaha je confirmeSurtout quand on est DZ mdr
J'avoue ^^ nous les Marocains à cote de vous c'est l apéroSurtout quand on est DZ mdr
Totalement ! Libérer les tensions et les endorphines ça peut faire que du bienC'est toujours mieux après une bonne debza !
On va faire un jour un concept/une expression tu sera bientôt prête j’ai confiance en toi mdrOn verra dans qlq mois si t y croiras encore
J'avoue ^^ nous les Marocains à cote de vous c'est l apéro
Merci merci tu m'as motivéeOn va faire un jour un concept/une expression tu sera bientôt prête j’ai confiance en toi mdr
Merci merci tu m'as motivée
Jamais.Pensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Ça dépend sur qui tu tombe si tu tombes sur des personnes équilibrées, justes, et qui savent se remettent en question ouiPensez-vous qu'un jour on se comprendra?
Mdr. On est trop c.nMdr c'est de notre faute alors si on te comprend pas .
Au Maghreb c'est souvent un rapport de dominant/dominé. T'en as un qui est k.o.Jamais.
Je suis Danois, j'ai connu une Islandaise mais on n'arrive pas à s'entendre.
Un ami Cammerounais que connaît bien @godless , n'arrive pas non plus à se comprendre avec sa copine Tchadienne.
.....Au Maghreb, je ne sais pas . Il paraît que c'est plus fluide, plus cool, moins de prise de tête que dans le restant du monde et que les femmes et les hommes se comprennent facilement.
C'est peut-etre culturel.
On a tous des failles. On dirait qu'il y a d 1 côté les bons et de l'autre les cassos. C'est plus compliqué lolÇa dépend sur qui tu tombe si tu tombes sur des personnes équilibrées, justes, et qui savent se remettent en question oui
ThanksAssociation Sportive... Un club...
Ben si c est exactement ça lolOn a tous des failles. On dirait qu'il y a d 1 côté les bons et de l'autre les cassos. C'est plus compliqué lol
Toi t'idealises la chose ... Comme elle a dit c'est plus complexe ...Ben si c est exactement ça lol
Je crois qu'elle est célibataire lolToi t'idealises la chose ... Comme elle a dit c'est plus complexe ...
Oui elle a fait un post la dessus ..Je crois qu'elle est célibataire lol
Ah je te jure je savais pas lolOui elle a fait un post la dessus ..
Je t'ai tague tu aimes la lecture lolAh je te jure je savais pas lol
Oui j'ai vu encore un sujet croustillant. Nari tu me cernes vite. Profileuse vaJe t'ai tague tu aimes la lecture lol
C'est vrai ,Oui j'ai vu encore un sujet croustillant. Nari tu me cernes vite. Profileuse va
Ça fait rêver hihi. Merci Maddy ❤
Ouais c'est pas simple à trouver mdr mais garde ça en têteÇa fait rêver hihi. Merci Maddy ❤
inchaAllahOuais c'est pas simple à trouver mdr mais garde ça en tête
Ça fait rêver hihi. Merci Maddy ❤
Mdrrrr t'es c0nPremier couple LGBTP de Bladi
Moi pareil. Il m'a déprimée lol.Mdrrrr t'es c0n
J'aime les hommes tu le sais