joli texte ,J'aime
les filles moches ont des potentialités que les beaux mecs n'auront jamais la chance de
decouvrir ,c'est l'equilibre de la nature ...
tu peux développer Caroline Fourest ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joli texte ,J'aime
les filles moches ont des potentialités que les beaux mecs n'auront jamais la chance de
decouvrir ,c'est l'equilibre de la nature ...
tiens Panam est là ! alors la beurette elle t'a parlé de son passeport bordeaux ou pas encore ?
lol merci mais je suis pas particulierement beau, c'est un subterfuge, je suis normal ^^
1m795pleurs: je met des semelles pour atteindre la barre fatidique du 1.80)
pourqui tu m"insultes d'hypocrite tu me connais tu sais quand je dis
On sort ensemble shali on repart sur de bonne base mais nan t Pa hypocrite je LOL ,vien m'y heart manger un petit morceau !
c'est parce que t'as pas vu Panam
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp : (
quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?
prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !
quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !
quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !
il ne te reste donc que les filles moches !
mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho : (
ça été la transition vers la générale ?
non la beurette m a saoulé encore avec ses critiques acerbes vers les blédars !! dans sa logique un blédart qui a fait prépa ne doit pas communiqué une telle info sinon la beurette se vexe et sous estime !!!! la beurette quel quel soit son statut a un sacré complexe envers le blédart!
on va manger pizza quant à la défense? mido est partant aussi!
Si tu l'es...promis, je mens pas...
C'est juste parfait :lov e:
ça vaça été la transition vers la générale ?
non la beurette m a saoulé encore avec ses critiques acerbes vers les blédars !! dans sa logique un blédart qui a fait prépa ne doit pas communiqué une telle info sinon la beurette se vexe et sous estime !!!! la beurette quel quel soit son statut a un sacré complexe envers le blédart!
on va manger pizza quant à la défense? mido est partant aussi!
pourqui tu m"insultes d'hypocrite tu me connais tu sais quand je dis
On sort ensemble shali on repart sur de bonne base mais nan t Pa hypocrite je LOL ,vien m'y heart manger un petit morceau !
je préfère la manger avec mido rifeino et paname je suis sure que je rigolerais plus![]()
arrête je t'ai peut être montré une autre photoru dent:
moi je suis le BOGOSSE de bladi : D
J'aime pas les mecs twal yalah ! Mido vient pas là toi : D
Je me rappelle d'un pote qui était vraiment moche meskine on l'appelait même comme ca (***** el khayb) et c'était presque un compliment... : D le plus fou est qu'il se tappait des canons!!!
Il avait tellement assumé son physique et avait gagné tellement d'assurance que ca faisait un certain charme...
Là il est marié à une bombe... :conf us:
Ohhhhh que si... et toi, je peux te voir? tu es mon préféré ici![]()
Je commence lundi
c'est ce que je dis à mido les beurette faut fuir mais il veut toujours pas écouter mes conseils
Mardi prochain ça te convient ?
Une autre photo c'est à dire?
Tu disais ça pour que certaines te disent qu'elles te trouvent beau en faite : D
on s'est déjç croisé Maroc 19 ?
rafraîchis moi la mémoire stp ! zmeymer frape fort en ce moment![]()
Ohhhhh que si... et toi, je peux te voir? tu es mon préféré ici
aji wech toi tu vas draguer tous les bladinautes jusqu'à ce que tu trouves chaussure à tes grosses pattes ? :folle:
dégage al khanza de mon post et va draguer directement par mp !
je suis le plus beau ici, envoyez moi de mp, je vais l'activer exclusivement ce soir, profitez en![]()
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :-(
quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?
prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !
quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !
quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !
il ne te reste donc que les filles moches !
mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !
ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho![]()
ça va
c'est ce que je dis à mido les beurette faut fuir mais il veut toujours pas écouter mes conseils
Mardi prochain ça te convient ?
c'est un non, c'est ça?
Ok je sui Pa ds ta liste!moi je dis les BOGOSS c'est POGOSS& BENBECKER
![]()
Ma 3andek ghire tdire niyya, wa allah isse88ele lik : D
pour ma part RDV est noté.
Mido tu es dispo pour ce créneau?
fach tkoun 3andi al3aylaje l'ai montré à mido et d'autres bladinautes t'étais pas là
il t'as dis arrête ta flute![]()
***** j'ai oublié de préciser : Panam surtout surtout ne ramène pas de beurettesn
Mardi ? normalement oui ça me va !
mais svp rencontre entre blédards uniquement ! ne ramène personne toi![]()
konti m3a mimi kadiro humhumewa 3lache ma 3ayatilichi al3ayal?
Oui oui, souviens-toi, on a longuement débattu sur les gestes écologiques à adopter![]()
pour ma part RDV est noté.
Mido tu es dispo pour ce créneau?
J'en sui Pa si sûre tu serai tres étonner de discuter en vrai avk moi et tu rigolerai bien aussi mais jen sui sur que tu me dirai " t Pa du tout comme sur bladi " !je préfère la manger avec mido rifeino et paname je suis sure que je rigolerais plus![]()
konti m3a mimi kadiro humhum![]()