complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
tiens Panam est là ! alors la beurette elle t'a parlé de son passeport bordeaux ou pas encore ?

ça été la transition vers la générale ?
non la beurette m a saoulé encore avec ses critiques acerbes vers les blédars !! dans sa logique un blédart qui a fait prépa ne doit pas communiqué une telle info sinon la beurette se vexe et sous estime !!!! la beurette quel quel soit son statut a un sacré complexe envers le blédart!
on va manger pizza quant à la défense? mido est partant aussi!

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp : (

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho : (

Je me rappelle d'un pote qui était vraiment moche meskine on l'appelait même comme ca (***** el khayb) et c'était presque un compliment... :D le plus fou est qu'il se tappait des canons!!!
Il avait tellement assumé son physique et avait gagné tellement d'assurance que ca faisait un certain charme...

Là il est marié à une bombe... :confus:

non la beurette m a saoulé encore avec ses critiques acerbes vers les blédars !! dans sa logique un blédart qui a fait prépa ne doit pas communiqué une telle info sinon la beurette se vexe et sous estime !!!! la beurette quel quel soit son statut a un sacré complexe envers le blédart!

mdrrrrrrrrrrrr c'est une blague?

Si tu l'es...promis, je mens pas...

C'est juste parfait :lov e:

aji wech toi tu vas draguer tous les bladinautes jusqu'à ce que tu trouves chaussure à tes grosses pattes ? :fou:

dégage al khanza de mon post et va draguer directement par mp !

je suis le plus beau ici, envoyez moi de mp, je vais l'activer exclusivement ce soir, profitez en :D

ça va

c'est ce que je dis à mido les beurette faut fuir mais il veut toujours pas écouter mes conseils

Mardi prochain ça te convient ?

J'aime pas les mecs twal yalah ! Mido vient pas là toi : D

pffffffff vous étiez cachées où ? :D

Je me rappelle d'un pote qui était vraiment moche meskine on l'appelait même comme ca (***** el khayb) et c'était presque un compliment... : D le plus fou est qu'il se tappait des canons!!!
Il avait tellement assumé son physique et avait gagné tellement d'assurance que ca faisait un certain charme...

Là il est marié à une bombe... :conf us:

hada maskhooote lwalidine, golilih yformini 3la l'assumage :D

aji wech toi tu vas draguer tous les bladinautes jusqu'à ce que tu trouves chaussure à tes grosses pattes ? :folle:

dégage al khanza de mon post et va draguer directement par mp !

je suis le plus beau ici, envoyez moi de mp, je vais l'activer exclusivement ce soir, profitez en :D

chouf, ana ma kane sed3akchi mli kate debare 3la rassek, ewa khallini, ana khasni chi rajal i khdame 3liya :D

mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :-(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho :(

Ma 3andek ghire tdire niyya, wa allah isse88ele lik :D

Oui oui, souviens-toi, on a longuement débattu sur les gestes écologiques à adopter :sournois:

waow aucun souvenir ma chère !! une discussion sur l’écologie!!!! juste pas possible j'adhère pas au programme d Hulo ..
je pense que j'ai un sacré problème ! je suis victime de zmyemer :(

Retour