complexé physiquement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

désolé de vous saouler ces derniers jours mais je déprime grave, dites moi si c'est normal svp :(

quelle est la valeur réelle et absolue d'un physique non avenant pour un être humain ?

prenons le parfait exemple, c'est à dire moi !

quand tu es un homme petit de taille qui ne mesure que 1m70, tu peux mettre une croix sur toutes les femmes plus grandes que toi et Dieu sait qu'il y en à foison !

quand la nature n'a pas été clémente avec toi et que tu te trimballes avec un corps disgracieux et une tête cramée qui transpire la laideur à des km, tu peux dire adieu à toutes les filles jolies petites de taille !

il ne te reste donc que les filles moches !

mais quand tu es sans papiers, c'est la cerise sur le gâteau, même les filles moches crachent sur ta face et prennent un air condescendant !

ironie du sort, quelqu'un comme moi, sortira toujours bredouille et ne pourra jamais pecho : (
Il parait que les plus belles filles sont petites...

PS: je suis naine et ma boite mp est activée :D
PS2 mais un PS sérieux: je préfère les pas grands :rougette:
PS3: ma boite mp est toujours activée

waow aucun souvenir ma chère !! une discussion sur l’écologie!!!! juste pas possible j'adhère pas au programme d Hulo ..
je pense que j'ai un sacré problème ! je suis victime de zmyemer :(

Nonnnnn je pense pas que ce soit zmyemer mais plutôt la schyzophrénie, ça devait être un autre toi :D

Ow mais ça parle de moi :eekkkk:
Sayno tu me dois un truc... hum

Hahaha tu m'espionnais sous la douche? Verdict? :D

chkoune Sayno?

Oui, maintenant qu'on est à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, je peux te l'avouer, je te matais pendant que tu te lavais :sournois:...

Verdict? je suis LESBIENNE et je L'ASSUME

Et PS4 : Tu n'as que de la tchatche !

mdr : D: D
Tu m'as pas rep toi :prudent:

mimi je t'aurai bien invitée chez moi : D
Tu m'héberges à Paris? :D
chkoune Sayno?

Oui, maintenant qu'on est à des milliers de kilomètres l'une de l'autre, je peux te l'avouer, je te matais pendant que tu te lavais :sourno is:...

Verdict? je suis LESBIENNE et je L'ASSUME
L'autre rif...
Moi je l'ai toujours dit et assumé, je suis bi :-)
c'est vrai qu'elle un gros popotin ?
Pas un gros popotin mais un popotin sexy! MDR cette réputation que je me suis faite!

je te dois rien du tout : D
Menteur!

Retour