complexée par ses cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
voilà, je fais des brushing tout le temps...

mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je fais des brushing....

je fais peut etre une fixation sur un détail sans importance pour les hommes?

j'aimerais avoir des avis de mecs, merci :D

mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je fais des brushing....

Salut!

Je comprends pas pourquoi tu ne plairais pas à un hommes'il sait que tu fais des brushing ?
Si tu lui plais physiquement dès le début je vois pas pourquoi s'il apprend que tes cheveux sont "brushingé" tu ne lui plairais plus.. Beaucoup de fille se font des brushing.
Le mieux c'est qu'il te voit au naturel avec tes cheveux naturel, comme si tu lui plais tel quel tu est tranquille et tu ne pourras que lui plaire davantage une fois les cheveux lissés!

Salut!

Je comprends pas pourquoi tu ne plairais pas à un hommes'il sait que tu fais des brushing ?
Si tu lui plais physiquement dès le début je vois pas pourquoi s'il apprend que tes cheveux sont "brushingé" tu ne lui plairais plus.. Beaucoup de fille se font des brushing.
Le mieux c'est qu'il te voit au naturel avec tes cheveux naturel, comme si tu lui plais tel quel tu est tranquille et tu ne pourras que lui plaire davantage une fois les cheveux lissés!

je suis obligée de faire un brushing, sinon jme trouve trop moche :(

la babyliss fait accelerer la chute des cheveux.

Le brushing pour moi c'est comme le dopage au début c'est super mais faut faire attention sur le long terme .:D

PS: serieusement: ça n'a aucne importance, au contraire, une femme qui s'occupe d'elle est une femme bien.

je suis obligée de faire un brushing, sinon jme trouve trop moche :(

Je suis sur que tu exagère ! t'as les cheveux comment au naturel si ce n'est pas indiscret??
Je suis sur qu'avec de bons produits tu pourrais avoir de beaux cheveux sans avoir à les bruler avec les brushing! parce que o final dans quelques années tes cheveux seront très abimés et tu regrettera tes cheveux d'origine lol.

Je suis sur que tu exagère ! t'as les cheveux comment au naturel si ce n'est pas indiscret??
Je suis sur qu'avec de bons produits tu pourrais avoir de beaux cheveux sans avoir à les bruler avec les brushing! parce que o final dans quelques années tes cheveux seront très abimés et tu regrettera tes cheveux d'origine lol.

pour l'instant je suis obligée de les lisser parce qu'ils sont très courts.

quand ils seront longs j'essaierai de trouver une autre solution

Et en ce moment j'ai envie d'avoir qqun dans ma vie, je me sens seule et je commence à prendre de l'age mine de rien :(

de bonne hanches pour etre sur que la femme fera une super mere porteuse.

et donc pour toi les cheveux c'est pas important?

les hommes aiment les beaux cheveux doux et lisse pour passer leur main dedans, c'est vrai que c'est romantique...

moi je supporte pas qu'on me touche les cheveux, ça pourra peut etre le frustrer? et le faire fuir?

et donc pour toi les cheveux c'est pas important?

les hommes aiment les beaux cheveux doux et lisse pour passer leur main dedans, c'est vrai que c'est romantique...

moi je supporte pas qu'on me touche les cheveux, ça pourra peut etre le frustrer? et le faire fuir?

j'aime pas toucher les gens, encore moins les cheveux ( c'est un couip à se retrouver avec un cheveu dans sa 7rrira).

les gens sont bizarre, dès qu'il voit un truc dans une sitcom américaine, ils tentent lde le reproduire.

donne ton msn jte dirais ca lol

bein ecoute ils sont comment tes cheveux quand tu ne fais pas de brushing??

ondulé ou bien hrash

t'as les cheveux hrachs ?

franchement j'avoue c'est chaud :D

mais bon faut pas complexé tous les gouts sont ds la nature

Je peux t'aider... :D

T'as les cheveux comment ??? bouclés, frisés, harch ? fin, moyen, épaix ? coloration, méche, balayage ?

ils sont pas hrach mais ils n'ont aucune formes

ils ne sont ni bouclés, ni ondulé, ils vont un peu dans tout les sens! et ils sont sec aussi, ça me saoule!

S'ils sont sec, ce n'est pas une fatalité. Il y a beaucoup de solutions pour ça, des produits, des recettes naturelles...
Il faut que tu trouve le bon produit, qui les domptera. Une fois qu'ils auront poussé se sera plus simple je te rassure. Pour ma part j'ai les cheveux bouclés, et le brushing est mon pire ennemi ^^ soit contente de ce que tu as, les cheveux lisses ont voit que c'est pas original.. l'important c'est d'avoir des cheveux en bonne santé.
Et encore une fois ne t'arretes pas à ca, car ton futur homme lui se limitera pas à tes cheveux ! tu dois avoir pleiiins de jolis atouts ;)

L'amour te tombera dessus sans que tu t'y attende ;)

C'est pas un brushing qui va le bloquer.

Si c'est un mari que tu cherche, il ne va pas s'interesser qu'au physique !

et en plus, dit toi qu'il te verra tous les matins avec les cheveux en pétard, une

haleine ahurissante et j'en passe et des meilleures.

Met du zite zitoune dans tes cheveux de temps en temps, fais des soins, des

masques ils ne seront plus secs ;)

et en plus, dit toi qu'il te verra tous les matins avec les cheveux en pétard, une

tu pu de la gueule quand tu te leve?? et tu embrasse ton homme?

ahahahahahah, qu'est ce que t'es drole

Retour