complexée par ses cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kachkoucha
  • Date de début Date de début
Ca depend de l'endroit ou on vit, si c'est un 9m2, c'est vrai que c'est pas evident.

Et tu connais pas la technique du papier que t'entasses au fond pour eviter le plouf? :D

je ne parle pas du plouf (ta technique est connue)

mais un gros pet ca se controle pas

et puis tu crosi ton mari va se controler a chaque fois qu'il va au chiotte alors qu'il esst chez lui??? lol tu rêves

c'est pas question de pudueur

tu changeras d'avis au fil du temps

Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis sur une chose aussi importante que la pudeur.
Mes parents vivent ensemble depuis des années, j'en ai jamais vu aucun peter devant l'autre. Ca se fait pas c'est tout.

C'est a force de manque de pudeur que certains couples finissent par se manquer de respect, et en viennent meme a s'insulter comme s'ils se disaient bonjour.

Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis sur une chose aussi importante que la pudeur.
Mes parents vivent ensemble depuis des années, j'en ai jamais vu aucun peter devant l'autre. Ca se fait pas c'est tout.

C'est a force de manque de pudeur que certains couples finissent par se manquer de respect, et en viennent meme a s'insulter comme s'ils se disaient bonjour.

j'ai pas dit qu'il va pt devant toi a table

mais au lit par exemple et puis tu n'es pas censé savoir ce qu'il se passe entre tes parents

j'ai pas dit qu'il va pt devant toi a table

mais au lit par exemple et puis tu n'es pas censé savoir ce qu'il se passe entre tes parents

Je ne pourrais pas lui reprocher s'il le fait involontairement, au lit, dans son sommeil par exemple.
Mais s'il en lache un et qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel", c'est de l'impudeur.

Et pour info, mes parents m'ont appris ce qu'ils faisaient et font encore entre eux, donc si, je sais comment ca se passe.

Je ne pourrais pas lui reprocher s'il le fait involontairement, au lit, dans son sommeil par exemple.
Mais s'il en lache un et qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel", c'est de l'impudeur.

Et pour info, mes parents m'ont appris ce qu'ils faisaient et font encore entre eux, donc si, je sais comment ca se passe.

ahahahhahha tu ma plier de rire avec la phrase "qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel"," (ca se passe comme ça)

tu divorcerais pour ça,,??

voilà, je fais des brushing tout le temps...

mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je fais des brushing....

je fais peut etre une fixation sur un détail sans importance pour les hommes?

j'aimerais avoir des avis de mecs, merci :D
fais un lissage yuko ou autre

comme ça tu seras trenkil et meme aprés la douche t cheveux seront lisses :D

ahahahhahha tu ma plier de rire avec la phrase "qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel"," (ca se passe comme ça)

tu divorcerais pour ça,,??

Divorcer? N'exagerons rien. Ca aussi c'est typique des couples de l'an 2000 qui divorcent pour un rien.

Deja, je ne me marierai pas avec un homme non pudique. Et ce genre de type, ca se sent a des kilometres.
Il faut un certain comportement, une facon de parler, de la retenue, etc.

quel complexe!!!!
bientot y aura je suis complexé par mes narines!!!!

tes cheveux si t en prend soin et t as une bonne coupe, pas besoin de brushings
et ton futur je pense qu il s en fiche

Retour