amina2007
VIB
ahahahahahah, qu'est ce que t'es drole
Hein ? Quoi ? Comment ?
J'ai pas compris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahahah, qu'est ce que t'es drole
imagine je me brosse les dents tous les jours !
mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je me brosse les dents ....
que faire ?
imagine je me brosse les dents tous les jours !
mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je me brosse les dents : ( ....
que faire ?
Bah écoute moi j'ai pas une haleine Aquafresh quand je me lève le matin mais ca sent pas non plus le fauve ! Mdr
Je suis pas mariée.
jm bien les femme naturelle moi
qu'elle pu de la gueule au reveil c'est normal on va dire
Oui c'est normal que t'ai pas une super haleine le matin !
A moins que.......
tu te leve la nuit pour te les brosser mais c'est de la folie ça !
le brossage de dent ne joue pas sur l'haleine enfin tres peu
l'haleine vient de l'estomac
Toi t'es une tueuse, ton avatar il t'va vachement bien
Le brossage de dent ca atténue un peu quand même. non ?
un peu pendant une heure on va dire lol
mais c'est rien son histoire de cheveux
devant son mari elle va peter, aller au chiote on entendra ses grosse crote de cheval tomber glouglou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est quoi de ces couples de l'an 2000 qui n'ont plus aucune pudeur l'un envers l'autre?
un peu pendant une heure on va dire lol
mais c'est rien son histoire de cheveux
devant son mari elle va peter, aller au chiote on entendra ses grosse crote de cheval tomber glouglou
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu crois vraiment que quand ton mari va au chiote tu va pas l'entendre pt???
Ca vole haut les conversation !!
Toujours aussi charmant dans tes propos
Ca depend de l'endroit ou on vit, si c'est un 9m2, c'est vrai que c'est pas evident.
Et tu connais pas la technique du papier que t'entasses au fond pour eviter le plouf?
Ca depend de l'endroit ou on vit, si c'est un 9m2, c'est vrai que c'est pas evident.
Et tu connais pas la technique du papier que t'entasses au fond pour eviter le plouf?
c'est assez cru mais bon c'est ma façon de parler que ca plaise ou pas!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as bien raison !! faut etre fidèle à soi même et être nature :langue:
je ne parle pas du plouf (ta technique est connue)
mais un gros pet ca se controle pas
et puis tu crosi ton mari va se controler a chaque fois qu'il va au chiotte alors qu'il esst chez lui??? lol tu rêves
Ui c'est bien ce que je dis, y'a plus aucune pudeur de nos jours
c'est pas question de pudueur
tu changeras d'avis au fil du temps
Je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis sur une chose aussi importante que la pudeur.
Mes parents vivent ensemble depuis des années, j'en ai jamais vu aucun peter devant l'autre. Ca se fait pas c'est tout.
C'est a force de manque de pudeur que certains couples finissent par se manquer de respect, et en viennent meme a s'insulter comme s'ils se disaient bonjour.
j'ai pas dit qu'il va pt devant toi a table
mais au lit par exemple et puis tu n'es pas censé savoir ce qu'il se passe entre tes parents
Je ne pourrais pas lui reprocher s'il le fait involontairement, au lit, dans son sommeil par exemple.
Mais s'il en lache un et qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel", c'est de l'impudeur.
Et pour info, mes parents m'ont appris ce qu'ils faisaient et font encore entre eux, donc si, je sais comment ca se passe.
fais un lissage yuko ou autrevoilà, je fais des brushing tout le temps...
mais le problème c'est que si je plais à un mec, j'ai l'impression que je ne lui plairai pas si il savait que je fais des brushing....
je fais peut etre une fixation sur un détail sans importance pour les hommes?
j'aimerais avoir des avis de mecs, merci
SI tu lu plait c'est pas grace à ton brush, heureusement,
fais un lissage yuko ou autre
comme ça tu seras trenkil et meme aprés la douche t cheveux seront lisses
cava toi?? tu passe pas le salam a manager93
ahahahhahha tu ma plier de rire avec la phrase "qu'il se marre ensuite en gueulant "oooh c'est bon c'est naturel"," (ca se passe comme ça)
tu divorcerais pour ça,,??
....................Salem, tu va bien?
Divorcer? N'exagerons rien. Ca aussi c'est typique des couples de l'an 2000 qui divorcent pour un rien.
Deja, je ne me marierai pas avec un homme non pudique. Et ce genre de type, ca se sent a des kilometres.
Il faut un certain comportement, une facon de parler, de la retenue, etc.
et moi tu me sens?? lol
J'dirais que tu pues meme