LaCosca
VIB
Des cheveux bouclés comme ça c'est trop beau ^^
http://image.toutlecine.com/photos/h/o/n/honey-2003-49-g.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des cheveux bouclés comme ça c'est trop beau ^^
Mdrrr ah bon t'as les mm ? j'savais pas dslcomme par hasard tu dis ça parce que j'ai les cheveux comme elle : D
MDR t'es jalouse ! c'est l'avatar de beaureve tu vas me dire qu'elle est pas belle ? qu'est ce que j'entendrais pas sur bladije viens de voir! eh beh dis donc ain, paye tes références ^^
ca fait un peu caniche krkrkr
je rigole, j'aime bien ^^
j'ai rien dit! j'ai juste dit paye tes référencesMDR t'es jalouse ! c'est l'avatar de beaureve tu vas me dire qu'elle est pas belle ? qu'est ce que j'entendrais pas sur bladi : D
lol j'aime trop mais bon vas faire des boucles comme ça ^^
Mdrrr ah bon t'as les mm ? j'savais pas dsl
ben en plus je plaisantais c'était ironique j'aime pas trop en fait ... haha
D
j'ai rien dit! j'ai juste dit paye tes références
je préfère mes cheveux, enfin ils sont assez spéciaux mes cheveux
avant je les avais lisses je les voulais bouclés/ondulés
et maintenant ils sont plus lisses comme avant je les voudrai lisses comme avant! arf ca m'apprendra à trop les boucler
tu peux le faire, mais la question est: est-ce que ca va tenir?
ouais c'est ça le problème, à mon avis il faut acheter un produit chez un grossiste non ?
aucune idée, ca dépend du type de cheveux! moi avant ca tenait une journée entière quand je les bouclais, là j'ai l'impression que mes cheveux ont changé
ok merci quand même
ah bon, ils sont moins bien ?
oé mais en plus d'avoir de beaux cheveux elle elle a un beau visagej'ai rien dit! j'ai juste dit paye tes références : D
je préfère mes cheveux, enfin ils sont assez spéciaux mes cheveux
avant je les avais lisses je les voulais bouclés/ondulés
et maintenant ils sont plus lisses comme avant je les voudrai lisses comme avant! arf ca m'apprendra à trop les boucler : (
lol carrément ? ok ok je prend noteça me rassure à vrai dire : D
comme je disais à ain, avant ils étaient lisses et je les voulais ondulés/bouclés; je les ai trop bouclés je crois parce que maintenant j'ai des ondulations sans que je les fasse
du coup je retrouve plus mes cheveux d'avant
et quand je veux les boucler (oui je me plains mais je continue à les boucler) ils tiennent plus comme avant
oé mais en plus d'avoir de beaux cheveux elle elle a un beau visage : D
non je te taquine, en général faut dire ce qui est les maghrébines ont des cheveux spaces
Ah ouais comme quoi ^^
bah s'ils sont bouclés c'est bien pour toi puisque c'est ça que tu aimes ^^
ouais mais je les veux comme avant finalement
oui oui je suis une éternelle insatisfaite
Tié pas une fille pour rien
vive les préjugés hein ^^
lol c'est pas beau non plus ... je préfère les cheveux a la Eva Mendez :-D
mdr j'avoue que je redeviens une fille quand il s'agit de trouver mes défauts physiques! ^^ purée je regardais mes photos d'avant avec celles de maintenant, ya rien à dire mes cheveux ont trop changé
Alala les filles et leurs cheveux , une grande histoire d'amour
non mais en fait c'est mm pas de la maghrébine type c'est de la marocaine type, rien que pour les cheveux je crois que je prendrais une algérienne ou une harissa pour éviter le carnageeh pèpèpèp toi! j'ai pas les cheveux de la maghrébine type! : D
mais j'avoue qu'ils sont bizarres, ils ont changé :e ek:
lol je sais je sais ...tu sais que t'as de bons goûts, jt'aime bien toi :co ol:: D
non mais en fait c'est mm pas de la maghrébine type c'est de la marocaine type, rien que pour les cheveux je crois que je prendrais une algérienne ou une harissa pour éviter le carnage
lol je sais je sais ... :co ol:
tia cru que t'avais les cheveux de Francis Lalanne ou quoi ?
j'espère mais franchement j'ai des doutes! snifmdr tié dégoutée ?
sois pas nostalgique, tu peux les retrouver tes cheveux d'avant ^^
non mais en fait c'est mm pas de la maghrébine type c'est de la marocaine type, rien que pour les cheveux je crois que je prendrais une algérienne ou une harissa pour éviter le carnage
encore mieux ! c'est le truc le plus beau chez moi jpense lol j'ai été sauvé par mon coté algérien lol
Il a des beaux cheveux Francis Lalanne !
mdrrr toi t'as les cheveux frisés bouclés ou ondulés ... forcément ..Mais c'est jolie les cheveux frisés ! En fait qu'importe la forme ( lisse , bouclé , ondulé..) , ce qui les rends beaux c'est le fait qu'ils soient bien soignés.
ils sont lisses au naturel ?oh le salopiot ^^ non mais ils sont beaux mes cheveux 2allak le carnage!
moins que les marocains je te jureMais biensûr j'allais te le dire, les algériens aussi ont les cheveux hrach, enfin certains ^^
ils sont trop raides, il pourrait pas les boucler lui ^^
mdrrr toi t'as les cheveux frisés bouclés ou ondulés ... forcément ..
ils sont lisses au naturel ?
moins que les marocains je te jure
moi j'ai les cheveux lisses comme un chinoui mais je les coupe court de toute façon donc m'en fiche c'est juste un constat
oui patate, enfin je devrais dire ils étaient sniiiiiiiifils sont lisses au naturel ?
Je les prendrais bien ses cheveux moi
le jour ou je dis ça a une marocaine et que je glisse mes doigts dans sa chevelure je suis sur de ressortir avec des doigts en moinsCa doit être tout douuuuux !
oh francis comme j'aimerais te caresser les cheveux : D: D
lol ben dis toi que j'ai les cheveux ET le visage moi non je déconne t'as raison c'est le plus importantYen a plein de marocains aux cheveux raides mon coco ; )
nous au moins on a le visage, le plus important :l angue: je déconne hein
étaient ? ça change tout !oui patate, enfin je devrais dire ils étaient sniiiiiiiif