Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui patate, enfin je devrais dire ils étaient sniiiiiiiif
ouais mais c'est galère ce genre de cheveux! je vois juste mes copines comment elles galèrent juste pour une queue de cheval :s
étaient ? ça change tout !
le jour ou je dis ça a une marocaine et que je glisse mes doigts dans sa chevelure je suis sur de ressortir avec des doigts en moins : D
lol ben dis toi que j'ai les cheveux ET le visage moi : D non je déconne t'as raison c'est le plus important
étaient ? ça change tout !
Ah ouais ? ça tombe c'est ça ?
ouais! c'est trop raides je trouve! impossible de les attacher, de faire une tresse, un chignon etc...
impossible de les boucler, onduler etc... franchement elles galèrent trop
mdrrr toi t'as les cheveux frisés bouclés ou ondulés ... forcément
ah oui c'est vrai c'est galère là
donc je voudrais bien que mes cheveux soient comme ceux de lalanne quand je les raidi
c'est pour ça que je regrette mes cheveux là
ils étaient lisses mais pas aussi raides que ceux de lalanne
toi je sais pas pourquoi mais je sens que t'as de beaux cheveux, pas des cheveux d'arabesMdr Ain_Sbah c'est pour ça que le brush c magique : D
oé tiens moi au jus loloui enfin je sais pas j'ai l'impression qu'ils ont changé! c'est peut être le changement d'eau j'en sais rien
bon je te dirai s'ils sont redevenus comme avant! : D
mdrrrr arrete de te foutre de ma gueuleIl te manque quoi alors ? : D
c'est pas pour rien que tié un tombeur : D
lol et quand on met la main dedans on perd combien de doigts ?Lol ca dépends : D
Ils sont soit tout ondulés soit raide au départ et il y a juste les pointes qui bouclent.
bah tu peux les raidir ^^
toi je sais pas pourquoi mais je sens que t'as de beaux cheveux, pas des cheveux d'arabes
oé tiens moi au jus lol
mdrrrr arrete de te foutre de ma gueule : D
tellement de choses si tu savais
lol et quand on met la main dedans on perd combien de doigts ?
lol et quand on met la main dedans on perd combien de doigts ?
je confirmes lol..............................
ps : bon ramadan à toi , ça va ? ça fi longtemps