Comportement bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Chepa... J'ai pensé que peut être il veut juste hum hum tu vois... Et certains voient les femmes chastes comme un défi
je vois comme la plupart des hommes non !
après à toi de te maîtriser et de le faire attendre ! meskine quelle douleur pour lui !!!
le soldat va pas rester au garde à vous longtemps non plus !
mdr
salam

c'est surtout la naïveté ! une femme qui aime un homme tu crois qu'elle fait quoi pour le récupérer son mec ! elle le fait mariner; elle l'ignore, elle le teste, elle le rend jaloux et après elle chiale !!!
Ouiiii j'avais oublié la naïveté... Mais de nos jours t'en a de moins en moins des naïves et beaucoup plus de manipulatrice

Bah pour moi y a rien de choquant, la femme ne répond pas a ses messages pendant des années, en gros elle le snobe.

Et la, quand madame décide qu' il est temps de lui accorder une chance ( sûrement sa dernière roue de secours ) elle est en panique car il ne l a pas rappeler le lendemain ? :D

Cherche l erreur :D

Bah pour moi y a rien de choquant, la femme ne répond pas a ses messages pendant des années, en gros elle le snobe.

Et la, quand madame décide qu' il est temps de lui accorder une chance ( sûrement sa dernière roue de secours ) elle est en panique car il ne l a pas rappeler le lendemain ? :D

.

Quand on est soit même le problème il nya aucune solution !

.

Logique !

Salem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "

Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
Apres t'avoir couru après pendant 3 ans, il veut te voir lui courir après aussi.
Après c'est peut être aussi un problème d'ego. Maintenant qu'il a réussi à attirer ton attention, il est content. Son ego va mieux. Si c'est ça pffff. Next .
Et oui ils sont bizarres mais faut pas chercher à comprendre.

Retour