Et oui ils sont bizarres mais faut pas chercher à comprendre
Ils se complétent bien tout les 2 en matière de bizzarerie lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui ils sont bizarres mais faut pas chercher à comprendre
Il y a plusieurs hypothèses...A force de courir il a usé ses semelles ! Il est peut être parti faire les soldes meskine
Mdr
Ah l amour quand tu nous tiens ! Pourquoi on te lâche ???
Il dois avoir des poumons de oufffA force de courir il a usé ses semelles ! Il est peut être parti faire les soldes meskine
Mdr
Ah l amour quand tu nous tiens ! Pourquoi on te lâche ???
Vous les hommes vous adorez les défis !!!Il dois avoir des poumons de oufff
Mdrrrrr
L amour cherche a le comprend on arrivera jamais
Dans les 2 hypothèses j'ai rien perdu !!Apres t'avoir couru après pendant 3 ans, il veut te voir lui courir après aussi.
Après c'est peut être aussi un problème d'ego. Maintenant qu'il a réussi à attirer ton attention, il est content. Son ego va mieux. Si c'est ça pffff. Next .
Et oui ils sont bizarres mais faut pas chercher à comprendre.
si il patiente et te résiste c'est qu'il t'aime voyonsVous les hommes vous adorez les défis !!!
Une femme qui se refuse à vous twalli 3sel !
c'est vrai ils sont chiantsApres t'avoir couru après pendant 3 ans, il veut te voir lui courir après aussi.
Après c'est peut être aussi un problème d'ego. Maintenant qu'il a réussi à attirer ton attention, il est content. Son ego va mieux. Si c'est ça pffff. Next .
Et oui ils sont bizarres mais faut pas chercher à comprendre.
Il m'aime alors qu'il m'a vu qu'une fois ? C possible chez les femmes ça, pas les hommes !si il patiente et te résiste c'est qu'il t'aime voyons
mais combien sont-ils à attendre
allah seul le sait
un homme amoureux attendra !
salam
Je me rends compte à quel point mon point de vue sur les hommes est négatif !Il m'aime alors qu'il m'a vu qu'une fois ? C possible chez les femmes ça, pas les hommes !
et pourquoi pas !Il m'aime alors qu'il m'a vu qu'une fois ? C possible chez les femmes ça, pas les hommes !
Exactement!!Dans les 2 hypothèses j'ai rien perdu !!
Non même pas ! On a eu 1 discussion de potes très amicale et très drôle c'était sympaet pourquoi pas !
tu lui as peut être fait les yeux doux d'une gazelle !!!
mdr
salam
c'est normal après une déceptionJe me rends compte à quel point mon point de vue sur les hommes est négatif !
et alors ça veut rien dire tu as du le troubler j'en suis sur !Non même pas ! On a eu 1 discussion de potes très amicale et très drôle c'était sympa
on est amoureuse c'est normal de dire des conneries !!!Qu est ce qu il ne faut pas lire comme konnerie tt de même
Pauvre bichon... Il attend que je vienne le réchauffer c'est ça ?c'est normal après une déception
mais rien est trop tard
laisses mariner tout seul
je t'ai dis si il est au pôle nord il doit avoir froid ce petit !
salam
c'est un bladinaute ?elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
faut bien lui remonter le moralQu est ce qu il ne faut pas lire comme konnerie tt de même
on est amoureuse c'est normal de dire des conneries !!!
on est en hiver oublie pas ! il a besoin d'un chauffage d'appoint !Pauvre bichon... Il attend que je vienne le réchauffer c'est ça ?
C'est drôle... J'entends souvent ce reprocheet alors ça veut rien dire tu as du le troubler j'en suis sur !
arrête d'être négatif avec toi même !!!
C'est vrai! Dommage qu'on ne tombe pas que sur de bons numéros et que c'est parfois compliqué!c'est vrai ils sont chiants
mais bon on les aime quand même
quoi quand on est amoureuse on est anesthésié !Mais voyons!
Pas du tout je ne connais personne icuc'est un bladinaute ?
c'est pas un reproche venant de moi hbibaC'est drôle... J'entends souvent ce reproche
il faut les trouver !!!C'est vrai! Dommage qu'on ne tombe pas que sur de bons numéros et que c'est parfois compliqué!
Ah, d'accord ! bon ben j'ai rien à dire !Pas du tout je ne connais personne icu
J'avais compris mais ta perspicacité me trouble ! On dirait que tu me connaisc'est pas un reproche venant de moi hbiba
salam
quoi quand on est amoureuse on est anesthésié !
Mais si dit ! Ton avis m'intéresseAh, d'accord ! bon ben j'ai rien à dire !
pas du tout ! on se connait pasJ'avais compris mais ta perspicacité me trouble ! On dirait que tu me connais
Ou alors tu me ressemble !
Ta jamais eu une attirance pour quelqu'un ou un sentiment positif ?Parce que vous le voulez bien!
Vous êtes seules responsable de l état dans lequel vous vous mettez
c'est vrai ce que tu disParce que vous le voulez bien!
Vous êtes seules responsable de l état dans lequel vous vous mettez
En tout cas merci...pas du tout ! on se connait pas
je suis une femme donc on se comprend