Les filles des que vous decouvrez vos petites cacahuettes vous abandonnez vos doudou, ça se fait pasJe suis grande, je n'ai pas besoin de peluche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles des que vous decouvrez vos petites cacahuettes vous abandonnez vos doudou, ça se fait pasJe suis grande, je n'ai pas besoin de peluche
Les filles des que vous decouvrez vos petites cacahuettes vous abandonnez vos doudou, ça se fait pas
Elles le découvriront tot ou tard pourvu qu'il ne se soit pas asséché et tombé entre tempsIl y en a qui ne savent toujours pas où se trouvent leur cacahuète
Tbarkellah 3liya je l'ai découverte très jeune, depuis on ne se sépare plus
Salam moiLa voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse
Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement , rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant ( ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...
Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?
question de * mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation[\spoiler]
Elles le découvriront tot ou tard pourvu qu'il ne se soit pas asséché et tombé entre temps
Ta curiosité la "kisskoussikssa ? boukhoucha !! "
C'est comme une petite graine ça se trouve, après il y'a une autre nounoussa qui pousse nan ?Hahaha asséché comme un raison sec
Je ne peux pas en dire plus, trop de voyeurs
C'est comme une petite graine ça se trouve, après il y'a une autre nounoussa qui pousse nan ?
N'en dis pas plus
C'est quoi une cacahuète ?
C'est dégueulasse.Ben une cacahuète c'est une cacahuète! J'en ai découverte une sous mon lit quand j'étais petite et depuis elle ne me quitte plus
C'est dégueulasse.
On s'arrêtes là ?Non elle a encore bon goût
On s'arrêtes là ?
T trop jeune ...C'est quoi une cacahuète ?
J'avais un jeu de mot en plus... mais je suis trop bien.Hahaha oui c'est préférable
T trop jeune ...
HachakAchmen trop jeune, ki3arf dar ibliss
Nti li 3alamti8 wa9ila mdrAchmen trop jeune, ki3arf dar ibliss
Hachak
Shnou had lklam ?8ezek Allah
Nti li 3alamti8 wa9ila mdr
Shnou had lklam ?
Toi jeune ? Et moi je suis mon père.7acha, je ne suis qu'une jeune fille fragile
Toi jeune ? Et moi je suis mon père.
La bonne blague...On y croit...7acha, je ne suis qu'une jeune fille fragile
Tkt, j'avais capté.Je pourrais être ta sœur grand max mais pas ta mère mdr
Vous devez pas venir du même Maroc que moi.C'est une formule de politesse
@1HundredEyes maintenant que j'ai appris l'swab on ne me comprend pas
La bonne blague...On y croit...
Vous devez pas venir du même Maroc que moi.
Bande de chmekrias.On vient du même Maroc sauf qu'on a pas le même niveau de bledardisation ou de 3roubisme
On est xénophobes même entre nous mdrBande de chmekrias.
Demi zrag.On est xénophobes même entre nous mdr
? Zmag tu veux dire ? Qui vient de zmagri lé zimmigri ..Demi zrag.
Tant pis.? Zmag tu veux dire ? Qui vient de zmagri lé zimmigri ..
Ou alors j'ai pas compris ...