Confinement: mode tberguig activé

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La voisine de la dernière fois qui promenait son chat je l'ai encore aperçu avec le chat, elle lui a mis une laisse :defonce:

Je suis devenu une vrai mère Michelle avec ce confinement 😩, rien que je scrute par la fenêtre, je vois des buissons se déplacer, des facteurs cosmonautes qui balancent les colis et partent en courant (💣 ? ), un dealer de masques au loin dans un hall d'entrée,...mais rien à voir avec l'agitation habituelle. Le boucan a été remplacé par les cuicuis. 2 belettes qui s'embrouillent sur le parking en plein jour, soleil magnifique, les arbres qui fleurissent... la nature qui continue sa life comme si de rien était...

Maintenant que vous avez le temps de regarder par les fenêtres que voyez vous ?

question de * :D mais à se qu'il parait il faut poser des questions quand on ouvre un sujet sinon il y'a le bladinaute relou qui vient poster : "Et ?". Avec ce confinement...c'est le "Et ?" de trop, je sors dans la rue en mode loup-garou, je défonce tout se qui se termine par un point d'interrogation👹:D[\spoiler]
Salam moi
3ali salam

J'ai vu un corbeau aujourd'hui il s'est autoproclamé roi des pigeons, il s'est mis sur l'arbre des pigeons au meilleur endroit, y'a pas un pigeon qui bronche, alors que d'habitude ils se défoncent entre eux pour cette place.

VDM :(
 
Ici c'est plus convivial, les voisins qui organisent des apéros balcon, et on a eu le droit à des petits concerts dans le parc de la copro...
Les gens s'occupent comme ils peuvent le seul que j'ai dans ma ligne de mire, c'est monsieur travaux qui commence à utiliser sa perceuse à 6h du mat'...
 
Haut