A
AncienMembre
Non connecté
Faudrait se lever trop souvent mdrT'es pas obligé de lui péter à la figure hahaha isole toi si tu sens que tu vas péter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait se lever trop souvent mdrT'es pas obligé de lui péter à la figure hahaha isole toi si tu sens que tu vas péter
Faudrait se lever trop souvent mdr
Besaha(la rage lol)Désolée c'est ma niyya qui l'a emporté
Je hais les légumes... sauf les batata lolSi tu as bcp de gaz, prends des infusions au fenouil et fais attention aux légumes comme le chou etc ^^
Je suis sérieux, la cacahuette renferme des cellules souches germinales primordiales très proches des cellules souches embryonnaires.Hahaha tu veux savoir si tu peux faire germer une pousse ou encore tes expériences bizarres ???
D'accord
Persévère, ne te laisse pas intimiderC'est une formule de politesse
@1HundredEyes maintenant que j'ai appris l'swab on ne me comprend pas
Je hais les légumes... sauf les batata lol
Je suis sérieux, la cacahuette renferme des cellules souches germinales primordiales très proches des cellules souches embryonnaires.
En d'autres termes ces cellules renferment toutes les informations génétiques pour développer un être complet.
Sa seule singularité est qu'elle se comporte comme une graine, au contact de l'eau et de la terre le processus de "germination " commence, entrainant une cascades de reactions enzymatiques, qui vont déclencher une sorte de bigbang. De là les cellules souches de la cacahuette vont commencer à se diviser et se spécifier à l'interieur de la cacahuette et ce jusqu'à se qu'une minuscule petite nounoussa se forme. Alors elle perce la coquille de la cacahuette et s'envole, se confondant avec les abeilles et les papillons
Persévère, ne te laisse pas intimider
Ils attendent que j'aille dormir pour attaquer ma nounoussa ces lachesMdr merci pour tes encouragements
À peine tu as eu le dos tourné, ils en ont profité pour être méchant avec moi mdr ça va je m'en suis sortie honorablement du combat
Ils attendent que j'aille dormir pour attaquer ma nounoussa ces laches
Viens dormir avec moi comme ça tu seras en sécurité
Je plaisante ... j'ai mes les carottes aussi et les verts ça dépends... petits pois et haricots on ma préférenceJe ne sais pas comment tu fais lol ça cale trop le ventre
Je préfère les carottes et légumes verts
7acha...faut pas même tout le monde dans le même panierMdr merci pour tes encouragements
À peine tu as eu le dos tourné, ils en ont profité pour être méchant avec moi mdr ça va je m'en suis sortie honorablement du combat
Je plaisante ... j'ai mes les carottes aussi et les verts ça dépends... petits pois et haricots on ma préférence
7acha...faut pas même tout le monde dans le même panier
Merci pour la réputation de petomane que tu me fais... et ça parle de hagraN'oublie pas le fenouil surtout les graines de fenouil contre les flatulences
Apparemment t'as trouvé...MdrHaha attends je réfléchis dans quel panier je vais te mettre
Merci pour la réputation de petomane que tu me fais... et ça parle de hagra
Apparemment t'as trouvé...Mdr
Je retiens ... surtout que j'avais rien dit... prépare toi au retour de manivelle alors...mdrC'est la loi du talion
Je retiens ... surtout que j'avais rien dit... prépare toi au retour de manivelle alors...mdr
Je me méfie... qui veux la paix prépare la guerre mdr ... alors je reste sur mes gardes qd même mdrOuais t'as la mémoire courte, tu as collaboré, c'est du pareil au même
Ps: on fait la paix ?
Je me méfie... qui veux la paix prépare la guerre mdr ... alors je reste sur mes gardes qd même mdr
Idem pour moi mdr donc il faut que je te rende la monnaie de ta pièceMdr t'inquiètes! Une fois que j'ai réussi à me venger, je pardonne facilement et je passe à autre chose
Ta vu et se qui est bien avec ce slip, meme si je le retire je reste chasteIls n'en valent pas la peine que tu t'énerves
Ce slip te va à ravir
Idem pour moi mdr donc il faut que je te rende la monnaie de ta pièce
Je plaisante je suis pas rancunier de base et de toute façon y'a pas guerre entre nous a ma connaissance donc pas de paix à faire lol
T devenue parano ? MdrTu ne dis pas ça pour m'endormir j'espère...gare à toi sinon
Ta vu et se qui est bien avec ce slip, meme si je le retire je reste chaste
T devenue parano ? Mdr
Alala si tu savais...Il vaut mieux que tu restes chaste si tu veux que je vienne dormir avec toi
Alala si tu savais...
Il n'y a rien à savoir te connaissant