Confinement: mode tberguig activé

Justement tout à l'heure tu disais que ti te comprenais j'avais des doutes ... vu ta schizophrénie assumée lol

Ce n'est pas de la schizophrénie hahah j'ai un haut potentiel intellectuel, peu de gens me comprennent :prudent:

Tartare c cru ... du frigo à l'assiette...
Bleu il passe à peine à poêle mais il est encore cru dedans...

Ben voilà tu sauras te débrouiller pour le ramadan lol monsieur le cuistot :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je tire mes rideaux !!! :D
En fait c pck tu me fais penser à une bergaga justement avec ton histoire qui elle au contraire en avait mais elle les as jamais fermés de sa vie ... histoire de rien rater de ce qu'il se passait...

Même sa maison on dirait qu'elle l'a achetée exprès dans ce but ... déjà elle est un peu surélevée sur la gare et ses quais... son parking et une aire de jeu pour la vue arrière

Pour l'avant elle donne sur un carrefour entre 3 rues très fréquentées...

Elle rate RIEN ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas de la schizophrénie hahah j'ai un haut potentiel intellectuel, peu de gens me comprennent :prudent:



Ben voilà tu sauras te débrouiller pour le ramadan lol monsieur le cuistot :p
C ce que disent tous les fous... que c le mobde qui l'est mdr

C de la triche ... tu m'as tendu un piège ! De toute façon ça veut rien dire moi je sais ça jiste pck j'ai l'habitude de commander au restau...ça veut pas dire que je sais le faire ! :p
 
C ce que disent tous les fous... que c le mobde qui l'est mdr

C de la triche ... tu m'as tendu un piège ! De toute façon ça veut rien dire moi je sais ça jiste pck j'ai l'habitude de commander au restau...ça veut pas dire que je sais le faire ! :p

Hahaha ce n'était pas mon but de te piéger lol j'ai fait juste le lien avec l'autre post et je me rends compte que tu connais quand même pas mal de notions de cuisine pour quelqu'un qui craint galérer pendant le ramadan :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha ce n'était pas mon but de te piéger lol j'ai fait juste le lien avec l'autre post et je me rends compte que tu connais quand même pas mal de notions de cuisine pour quelqu'un qui craint galérer pendant le ramadan :p
Je suis culturé ( cultivé ) moi madame...

Et pour de vrai on me l'a sorti cette phrase mdr
 
Haut