connaissez vous un régime draconien pour maigrir rapidement

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

Wa salam,

Oui, j'en connais un: le regime des 13 jours... "le régime thonon"... fais une recherche sur le forum le sujet à déjà était traité maintes fois...

Je ne sais pas si c'est efficace... j'ai fais deux jours de ce régime (:rolleyes:)

pourquoi il est tres dur???!!!
merci de ta réponse

Oui... mais c'est surtout que j'aimais pas les aliments proposés... par exemple café au pti déj... des oeufs durs j'aime pas non plus...

Mais comme tout régime c'est difficile au début ...après 3 jours à peu près on s'y fait... et puis là on peut toujours se dire que ça dure que 2 semaines

Un conseil, ne te pèse qu'en début de régime... et à la fin.. pas au milieu, tu risquerais d'etre décu... et de craquer...

Fais une recherche même sur google c'est un régime très connu qui a fait ses preuves...

Après bien sur, je te conseil un sport à faire à l'année... ça te servira à garder la ligne mais c'est également bon pour le coeur !

Oui... mais c'est surtout que j'aimais pas les aliments proposés... par exemple café au pti déj... des oeufs durs j'aime pas non plus...

Mais comme tout régime c'est difficile au début ...après 3 jours à peu près on s'y fait... et puis là on peut toujours se dire que ça dure que 2 semaines

Un conseil, ne te pèse qu'en début de régime... et à la fin.. pas au milieu, tu risquerais d'etre décu... et de craquer...

Fais une recherche même sur google c'est un régime très connu qui a fait ses preuves...

Après bien sur, je te conseil un sport à faire à l'année... ça te servira à garder la ligne mais c'est également bon pour le coeur !

merci de ton conseil,

j'ai acheter un velo d'appartement je crois que je v m'y mettre en plus de ce régime et si on aime pas certains aliments est ce qu'on peut s'en passer??

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

J'ai perdu 9 kg sur 6 mois de régime

Le régime est tout simplement que je prenais soin de mon alimentation, évite les sauces, les sucres rapides, les écarts, les boissones sucrées, privilégie les légumes, les viandes blanches et si tu fais un peu de marche ce sera encore mieux, mais ne sois pas pressée de voir un résultat immédiat, prens ton temps.

on dit souvent que lorsqu'on maigrit trop vite, on reprend.
je ne connais pas de régime car je n'en ai jamais fait mais j'ai perdu cinq kilos en trois semaines cet été en ne mangeant que des fruits (j'étais dégoûtée du reste) et en buveant beaucoup. je ne suis pas sûre que ce soit une solution de se laisser crever de faim. attends d'être vraiment prête mentalement pour commencer ton régime sinon, tu risques de perdre beaucoup d'énergie pour rien. de plus, perdre trop vite pourrait te faire perdre l'elasticité de la peau et te faire apparaître des vergetures.

ma soeur s'était faite son régime il y a quelques années et ça avait plutôt bien marché. elle mangeait tout ce qu'elle voulait avant 12h, puis ne mangeant que des trucs sains après 12h, puis ne mangeait plus rien à partir de 18h.

on dit souvent que lorsqu'on maigrit trop vite, on reprend.
je ne connais pas de régime car je n'en ai jamais fait mais j'ai perdu cinq kilos en trois semaines cet été en ne mangeant que des fruits (j'étais dégoûtée du reste) et en buveant beaucoup. je ne suis pas sûre que ce soit une solution de se laisser crever de faim. attends d'être vraiment prête mentalement pour commencer ton régime sinon, tu risques de perdre beaucoup d'énergie pour rien. de plus, perdre trop vite pourrait te faire perdre l'elasticité de la peau et te faire apparaître des vergetures.

ma soeur s'était faite son régime il y a quelques années et ça avait plutôt bien marché. elle mangeait tout ce qu'elle voulait avant 12h, puis ne mangeant que des trucs sains après 12h, puis ne mangeait plus rien à partir de 18h.

Idem l'été je perds je sais pas pourquoi lol
Je me rappele d'un été au bled ou j'avais perdu 4kilos environ arrivé en france j'ai continué sur ma lancé et au final sur quatres mois j'avais perdu 10 Kilos :eek:

Salam a toutes

Salut!
Faut d'abord savoir si tu veux perdre du poids pr lui ou pr toi.
Je me dis qu' tant qu'il t'encourage, tu ne peux que y arriver car tu as son soutien et son amour.
J'ai perdu 18 kilos depuis Noel ;)

je veux perdre du poids pour moi et aussi pour lui plaire
ta fai comment pour perdre tes 18kg???

Un régime et du sport.
Le régime : SpécialK
Le matin, un thé
Midi : un bol de céréales SpécialK et un yaourt nature ou du fromage blanc
Soir : un repas équilibré

Les céréales que je mange sont nourrissantes et ne créent pas de déficit en viande par ex.

Le sport : Wii fit!

Salam a toutes

Beh manges pas le soir, ou alors mange très tôt. Ca fait bcp maigrir en peu de temps à ce qui parait.

et tu as suivi cela en combien de temps????

non mais tu as lu c' est depuis noel dernier qu ' elle fait ça .Donc à ce rythme autant faire un réel réequilibrage de son alimentation qui te permettra de perdre du poids en douceur parce que je doute que la miss puisse continuer à s 'alimenter avec des special K pdt des lustres d autant que la monomanie alimentaire peut se révéler dangereuse à long terme .

En plus on a plus de chance de reprendre du poids en remangeant normalement .

Moi je te conseille plutot de faire une diète par étape . D ' abord tu fais en sorte de perdre 3 kgs , puis tu stabilises et enchaine ensuite doucement en mangeant equilibré et en faisant un peu d 'exercice , te muscler légèrement pour que ta peau et tes muscles prennent forme .Puis une fois ton poids idéal atteint tu te mets au sport à vie en essayant d en faire au moins 2 fois par semaine pour que ton corps stabilise .

Et puis la prochaine fois que tu reprends du poids tu laisses pas trop de kilos t envahir .Par exemple dès que tu prends 2 kilos sur ta balance tu te remets à un repas plus équilibré .

Autre chose si ta prise de poids est due à des problèmes psychologiques règles les en meme temps .

Et surtout toujours BOIRE et S HYDRATER LA PEAU AVEC DE LA CREME tous les jours, car la peau se distend avec la perte de poids surtt trop rapide : résultat vergetures et peau relachée . C 'est primordial .

non mais tu as lu c' est depuis noel dernier qu ' elle fait ça .Donc à ce rythme autant faire un réel réequilibrage de son alimentation qui te permettra de perdre du poids en douceur parce que je doute que la miss puisse continuer à s 'alimenter avec des special K pdt des lustres d autant que la monomanie alimentaire peut se révéler dangereuse à long terme .

.

Ca ne dérange pas "la miss"

Depuis Noel
Mais le soir je mange bcp plus depuis quelques temps donc en gros je stagne depuis mai ;)

peut etre que tu es arrivé a ton poids idéal en dessous duquel tu ne peux pas baisser??? j'avais lu un truc dans le genre ou arriver a un poids on arrive pas a baisser ou sinon il faut encore plus réduire les apports caloriques.

la baisse de poids tu la vois sur combien de temps?? comment tu la ressens???
est ce un combat quotidien que tu mène?? sa ne crée pas de frustrations?? tu te permets qlq ecarts ou jamais??

peut etre que tu es arrivé a ton poids idéal en dessous duquel tu ne peux pas baisser??? j'avais lu un truc dans le genre ou arriver a un poids on arrive pas a baisser ou sinon il faut encore plus réduire les apports caloriques.

la baisse de poids tu la vois sur combien de temps?? comment tu la ressens???
est ce un combat quotidien que tu mène?? sa ne crée pas de frustrations?? tu te permets qlq ecarts ou jamais??

Je suis ds ma fourchette "poids idéal" dixit la wii. Il me reste moins de 3 kg pr être au poids idéal.
Oui je m'accorde bcp d'écarts. Mon poids stagne à présent. Je fais du 38 donc je suis heureuse ;)

Un régime et du sport.
Le régime : SpécialK
Le matin, un thé
Midi : un bol de céréales SpécialK et un yaourt nature ou du fromage blanc
Soir : un repas équilibré

Les céréales que je mange sont nourrissantes et ne créent pas de déficit en viande par ex.

Le sport : Wii fit!

Et tu mangeais quoi par exemple le soir ?
Oui, je ne sais pas c'est quoi, un repas équilibré...
De l'aide svp :rouge:

Salam a toutes

c'est un romantique ton copain dis donc Lol

le probléme c'est que les régimes sur le long terme sont les plus efficaces, les régimes ou tu perds du poids trop vite sont les plus mauvais, tu es sûr de tout reprendre, pire tu reprends ton poids initial plus un bonus.

Prends ton temps pour faire un régime, si tu perds 2 kg par semaine c'est déjà bien, au delà c'est déconseillé!

Retour