connaissez vous un régime draconien pour maigrir rapidement

tu me fais trop peur!!! mais je veux perdre!!

franchement moi meme quand j ' ai un peu trop forcé la dose et que je réequilibre un peu trop , je pense à elle ça me calme direct .Je dis pas que ce sera pareil pour toi , mais vu que y a aussi un aspect psychologique à ton état actuel , apparemment tes soucis t ont faite grossir , faut vraiment faire attention .

Notre corps n est pas un ennemi , la santé c ' est vraiment plus important que tout .

non elle a des enfants mais n ' a toujours pas guéri et ça l a rendue tellement ouf cette histoire surtt son passage en HP ou on lui a fait des electrochocs , qu elle a gardé dess séquelles au niveau mental .

Je précise qu ' à la base c' était une magnifique jeune fille une des plus belles du quartier qui avait certes quelques rondeurs , qu ' elle était super intelligente , fait de bonnes études . Maintenant on dirait une junkie .
Mais tu sais une fois je lisais un article sur l'anorexie et c'est typiquement ce "genre" de filles qui sont atteintes de cette maladie. Des filles intelligentes, qui ont souvent un bon niveau d'études etc ....
J'espere qu'avec le temps inchallah elle s'acceptera et s'aimera de nvx, franchement faut pas ceder à la pression de cette société pourrie !!!

Mais tu sais une fois je lisais un article sur l'anorexie et c'est typiquement ce "genre" de filles qui sont atteintes de cette maladie. Des filles intelligentes, qui ont souvent un bon niveau d'études etc ....
J'espere qu'avec le temps inchallah elle s'acceptera et s'aimera de nvx, franchement faut pas ceder à la pression de cette société pourrie !!!

quand tu vas acheter des fringues et que rien ne te va et quand tu mets un truc ya des parties de ton corps qui deborde sa fait vraiment de la peine

quand tu vas acheter des fringues et que rien ne te va et quand tu mets un truc ya des parties de ton corps qui deborde sa fait vraiment de la peine
Oui ms là en l'occurence apparement elle avait que qq kilos en trop !!
Et puis meme si elle en avait 40 000 en trop, qu'elle apprenne à se re alimenter correctement au fil du temps que d'aller ds l'extreme ! Y'a rien qui justifie qu'elle se retrouve en HP franchement ! Surtout si elle a des enfants meskina !!!

Encore une astuce. Si par ex tu fais une salade composée, au lieu de la présenter ds une grande assiette, ou même pr tes autres plats, mange ds une assiette à dessert. Car ça passe aussi par la vue! Tu utilises une assiette plus petite, tu auras plus l'impression de te remplir le ventre ;)

Encore une astuce. Si par ex tu fais une salade composée, au lieu de la présenter ds une grande assiette, ou même pr tes autres plats, mange ds une assiette à dessert. Car ça passe aussi par la vue! Tu utilises une assiette plus petite, tu auras plus l'impression de te remplir le ventre ;)

la t sérieuse??? :) cad tu va manger moins tout en finissant ton assiette c sa le but????

Coucou!

Je connais quelqu'un qui a fait un régime "ananas-banane" : les ananas brulent les graisses, et les bananes bourrent et donc évitent la sensation de faim.

Par contre je pense que tu risques des carences... à toi de voir!!!

Bon courage en tous cas... je sais que c'est dur!!!

J'avoue moi aussi je me plains parfois mais maintenant qd je me sens trop serré ds mon jean j'intensifie le sport et basta ! Me suis trop fait peur à un moment de ma vie mdr

Mdr fais gaffe ma belle tu vas te retrouver en HP !!! Fais attention !!! ;)

franchement tu es un vide frigot:D

De la natation et du tennis mais c'est surtout le tennis que j'ai poussé ac les compétitions etc...Ms le pb c'est que dès que tu baisses le rythme comme maintenant vu que j'ai plus le temps comme avant bah paf direct tu le vois ds la balance !!!!

pauvre balance. meskina elle a les yeux qui sortent de la téte:D

Retour