connaissez vous un régime draconien pour maigrir rapidement

Attends ça sert à rien de perdre du poids brusquement :eek:

D'abord comme t'as la motivation, mange simplement sain et équilibré ( comme 1456 personnes ont dit :rolleyes: )

Ne mange pas trop de gras, mange des aliments qui ne sont pas trop caloriques, ne mange pas trop, et ne mange surtout pas le soir, enfin à part un ptit désert peut-être :rolleyes

avant de manger, tu bois beaucoup d'eau , tu n'aura plus très faim... et bois beaucoup d'eau tout simplement... ( même si ton ventre balonera , c'pas grave :--D )

Ensuite tu dois faire du sport! obligé obligé.... 1) tu perdra plus vite

2) tu ne devrai pas rafférmir le tout après que t'aie maigri, parce que si tu alterne le régime et le sport, t'as peau restera ferme et ne relachera pas aussi facilement qu'avec le régime seulement.

Quel type de sport?

Le best pour ma part, c'est le footing, tu cours ce que tu peux, 15 min les deux premières fois, 20 minutes après, ensuite 30 minutes, et un maximim de 45 à 50 minutes pour avoir un bon résultat, il ne te faut pas plus ;--)

Ensuite avant de dormir par exemple tu fais quelques mouvement pour travailler tes abdos ( pas beaucoup; sinon tu va avoir toute ta graisse qui se musclera :--D )

Et surtout t'étirer à chaque fois, avant de faire du sport, et après, sinon tu marchera comme une handicapée... tu tire bien pour tes mollets, genoux; bras, épaules et nuque :rouge!

courage tu va y arrivé,

greats;

d'une ex-grosse :--D

en meme temps ca rester des boudins meem apres relookage lol

on va pas se mentir

c vrai qu'elles gardent leurs kilos mais je trouve la façon comment on les relooke sa les change kan même elles sont plus sexy et on voit moins les défauts

tu trouve pas???

mais ce ke je trouve un peu chellou ke même o départ les passants qui donnent leur opinion ne disent que des trucs positifs sur les corps sa fait un peu too much!!! tout le temps c bien c bo.... bla bla bla

c vrai qu'elles gardent leurs kilos mais je trouve la façon comment on les relooke sa les change kan même elles sont plus sexy et on voit moins les défauts

tu trouve pas???

mais ce ke je trouve un peu chellou ke même o départ les passants qui donnent leur opinion ne disent que des trucs positifs sur les corps sa fait un peu too much!!! tout le temps c bien c bo.... bla bla bla

ouai mais bon y a des grosse belle et bonne mais hier c'etait pas le cas sauf une a larigueur

Draconien, tu vas les reprendre en une semaine!Voici un site sérieux qui peut te faire perdre au moins 6 kilos en 2 semaines...j'en ai perdu 5 moi meme sans les reprendre!
Allez, courage ce ne sera pas difficile...

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

Arrêter définitivement et totalement de manger ou boire des aliments sucrés et se nourrir normalement par ailleurs.

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

PERSO jai perdu 1,5KG en 5jours je mangeais que des légumes verts et de la viande blanche et du poisson tout sa sans sauce ni rien je priviliger les fruits pour le dessert je buvais que de l'eau avec une heure de marche par jour 3h de Boxe thailandaise et 3heure de danse oriental dans les 5jours 15jours auparavant javais pris 1kilo au bled alors je ne voulais pas les garder sur moi meme si je suis loin detre grosse mais bon c psychique on le sait on nest comme on nest c tou si o saccepte c mieux mais bon

Salam a toutes

draconien nan , mais bois du thé vert sans sucre bien sur , sa favorise l'elimination des toxines , boire de l'eau avec du jus de citron , marché 1h par jour , pas de grignottage , manger à heure fixe . :)

Retour