Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as du te trompé de cours !
Parce que si c'est pas la prof qui t'aurai tué l'oeil avec son sac, c'est mon déhanché qui t'aurais aveuglé![]()
hier g regarder belle toute nue et j'ai pensé a toi
on peut etre belle tout en etant ronde il faut juste s'accepter
en meme temps ca rester des boudins meem apres relookage lol
on va pas se mentir
c vrai qu'elles gardent leurs kilos mais je trouve la façon comment on les relooke sa les change kan même elles sont plus sexy et on voit moins les défauts
tu trouve pas???
mais ce ke je trouve un peu chellou ke même o départ les passants qui donnent leur opinion ne disent que des trucs positifs sur les corps sa fait un peu too much!!! tout le temps c bien c bo.... bla bla bla
J'espere que tu as du temps devant toi .....je demande qu'a voir lol
Salam a toutes
je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.
J'espere que tu as du temps devant toi .....
Tu veux que je t'envoi un coli spécial, bien emballé et toutc bon toi me calcul plus tu te la raconte de trop
Tu veux que je t'envoi un coli spécial, bien emballé et tout![]()
Non tu utilisera comme un grand ce qu'il y'a ds le colistu me le fera toi meme
tu veux pas faire chikha plutot ?![]()
tu veux pas faire chikha plutot ?![]()
.........sa paie bien ???
Salam a toutes
je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.
Salam a toutes
Salam a toutes
regarder la 2........................
Toute une histoire : quel est le regime qu'il vous faut ?
![]()
un décès ou une rupture pour moi !
le debut d'une relation sentimental , un evenement important , un nouveau travail , dés que la tête est occupé et que je suis dans le positif , dans l'euphorie je peu perdre jusqu'a 3kg en 5jr.
moi c'est l'inverse...dans ces états là...je peux prendre jusqu'à 5 kilos par mois![]()
lol tombe pas amoureuse , reste au chomage![]()
impossible....besoin d'aimer et de donner....je ne sais pas vivre autrement![]()