connaissez vous un régime draconien pour maigrir rapidement

j'ai rien contre les femmes rondes. au contraire. elles ont beaucoup de charmes.:)
Je ne me sens pas concerné :rolleyes:

moi je suis ashtmatique et je prend des corticoides et des anti histaminiques qui n'arrange rien!!!
Non mais ne vas pas prendre ces trucs !!!
Ghettoyouth à ce que j'ai compris il fait de la muscu (ou en a fait) et ds ce milieu on prend bcp de n'importe quoi pr créer du muscle !!!!!!
Ghettoyouth arrete de lui mettre des betises en tete toi là !!!!!!!!!!!!!!!

c 'est dingue , t es vraiment prete à tout meme à faire des trucs dangereux malgré ce que j ai pu raconter , mais pas à rééquilibrer normalement ton alimentation !!

mais non je v pas prendre des medoc juste pour maigrir mais je suis asthmatique et je prend des traiitements de fond a base de corticoides et des anti histaminiques
et g une malformation o dos (spondylolystésis) qui m'oblige de prendre des anti inflammatoires pour calmer la douleur
et on ma dit que ce genre de medoc font gonfler surtout sur a long terme ( sa fait un an ke je prend sa)

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

régime hyper protéiné tu manges que de la viande et tu fonds a vue d'oeil

tu peux perdre 3 kilos en 1 semaine

http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/13259-clenbuterol-ventipulmina-maigrir.htm

pr info , franck vanderbroucke est mort y a pas lgtps ...

bonne journée à tous !!

tu ne m'apprend rien sur ce produit je le connais parfaitement puisque j'en ai pris plusieurs fois

deja il existe du clenbuterol pour l"homme

concernant celui de la jument il est evident que tu ne va pas prendre les doses pour une jument!!!

toute les stars americaine comme nicole ritchie en prenne

pour ton info le cyciste nest pas mort de ça!!!

mais non je v pas prendre des medoc juste pour maigrir mais je suis asthmatique et je prend des traiitements de fond a base de corticoides et des anti histaminiques
et g une malformation o dos (spondylolystésis) qui m'oblige de prendre des anti inflammatoires pour calmer la douleur
et on ma dit que ce genre de medoc font gonfler surtout sur a long terme ( sa fait un an ke je prend sa)

perds un peu de poids et t'auras moins de douleur au dos;)

tu ne m'apprend rien sur ce produit je le connais parfaitement puisque j'en ai pris plusieurs fois

concernant celui de la jument il est evident que tu ne va pas prendre les doses pour une jument!!!

:eek: tu sais que c'est hyper dangereux ????

ah oui donc si nicole Richie parangon de santé et de bien etre le fait évidemment ..

Vandenboucke est mort d une embolie pulmonaire + début d attaque cardiaque .Or devine ce que provoque cette substance aujourd hui interdite en France et utilisée dans le traitement vétérinaire ?
Une question, es tu un cheval ? es tu un cheval malade plus précisément ?

Des avis de professionnels juste des médecins et autres

Le clenbuterol - Forum

des avis de souleveur de fonte

http://body-info.actifforum.com/complements-alimentaires-f17/clenbuterol-t2965.htm

http://www.pilulesmaigrir.com/pilules-maigrir/clenbuterol-maigrir.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol

et le mot de la fin attribué à un bodybuilder de montréal :

Ça.... y'a des Fardoches partout qui ferait bien mieux de retourner dans leur champ jouer au fermier que les pharmaciens de fond de gym et se prétendre entraîneur. La solution est moins dans le chimique que dans le bottage de ***, mais les gens ont trop souvent la pensée magique ou dans ce cas-ci, la pilule magique

moralité un régime équilibré c 'est mieux que de se droguer et je vois pas l intéret d etre le plus musclé de la terre si c 'est pour claquer à 30 ans .

Salam a toutes

je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.

c'est mimi comme surnom :rouge:

Bon courage la grosse :D

ah oui donc si nicole Richie parangon de santé et de bien etre le fait évidemment ..

Vandenboucke est mort d une embolie pulmonaire + début d attaque cardiaque .Or devine ce que provoque cette substance aujourd hui interdite en France et utilisée dans le traitement vétérinaire ?
Une question, es tu un cheval ? es tu un cheval malade plus précisément ?

Des avis de professionnels juste des médecins et autres

Le clenbuterol - Forum

des avis de souleveur de fonte

http://body-info.actifforum.com/complements-alimentaires-f17/clenbuterol-t2965.htm

http://www.pilulesmaigrir.com/pilules-maigrir/clenbuterol-maigrir.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol

et le mot de la fin attribué à un bodybuilder de montréal :

Ça.... y'a des Fardoches partout qui ferait bien mieux de retourner dans leur champ jouer au fermier que les pharmaciens de fond de gym et se prétendre entraîneur. La solution est moins dans le chimique que dans le bottage de ***, mais les gens ont trop souvent la pensée magique ou dans ce cas-ci, la pilule magique

moralité un régime équilibré c 'est mieux que de se droguer et je vois pas l intéret d etre le plus musclé de la terre si c 'est pour claquer à 30 ans .

c fascinant quand on lit les resultats de certaines personnes mais ce genre de medoc me fait peur avec tous les risques qui lui sont liés, certes je veux bien maigrir quitte a mourir de faim mais pas risquer ma vie avec des medoc (surtout que je n'ai pas de chance généralement des que je vais les prendre un malheur va m'arriver lol et je ne suis pas régulière dans la prise des medoc même pour mon traitement d'asthme)!!
faut faire attention quand même avec des produits chimiques

fais du sport et mange équilibré

Voila une réponse intelligente !

Qui dit régime draconien, dit très vite reprise de poids !

Sport/Alimentation équilibrée, c'est une attitude qu'il faut avoir au quotidien pour sa santé et pour sa silhouette !

Petit commentaire au passage, il est pas très gentil ton chéri ... :eek:

j ai perdu 15 kg en mangeant blanc de poulet et fromage blanc 0% JAMAIS REPRIS EN DEUX ANS

j ai perdu encore 6 kg en fesant regime hypocalorique (legumes et poisson,fruits)
J AI TOUT REPRIS EN 2 SEMAINES

matin
café
fromage blanc 0% + canderel vanille pour que ca soit pas fade(jusqu a 1kg de fromage blanc/jour )

midi
1/2 poulet roti sans peau
ou 2 escalope de poulet ou dinde epicé
ou 1 salade de surimi+thon+oeuf
ou 5 tranche de jambon de poulet
ou 5 brochette de boeuf sans gras
ou 5 kefta 5% de matiere grasse
ou 1 grosse omelette au crevettes

pour les quantité c est a volonté il y a pas de limite

soir
pareil que midi

TOUT CA AVEC 1.5 L DE COCA LIGHT OU D EAU

plus tu manges de proteines plus tu maigris

j ai fait l experience de manger moins j ai maigrit lentement

par contre quand je mangeais bcp je maigrissait de 0.800 g a 1 kg par jour

au fait j ai perdu 15kg en 1 mois

banir le pain les legumes et les fruits
integré les legumes apres 10 j de regime en previligiant les viandes

J'ai oublié de conseiller ce qui tombe sous le sens bien sûr, marcher autant que possible, par ex pr aller acheter le pain...éviter la voiture.
Bcp de chewing gum sans sucre contiennent du sorbitol qui est un laxatif. ;)

mange de la viande blanche poulet cuit au four sans graisse ou brochette poulet, dinde mange le blanc des oeuf dur boit beaucoup d'eau tu va maigrir tout en gardant ta masse musculaire

on dit que les chewing gum gonflent le ventre???
J'ai pensé à toi poulette ce week end !
J'ai vu mes cops qui m'ont parlé d'un regime "miracle" lol
En faite il s'agit juste de manger UNIQUEMENT tout ce qui est à base de protéines.
Le frere d'une amie l'a fais en une semaine il a perdu 5 kilos (ms les mecs en général perdent plus rapidement). Une autre ca faisait que 3 jours qu'elle le faisait mais elle avait déjà perdu 2 kilos (enfin je sais pas moi je trouve ca bcp lol)
A tester peut etre....

J'ai pensé à toi poulette ce week end !
J'ai vu mes cops qui m'ont parlé d'un regime "miracle" lol
En faite il s'agit juste de manger UNIQUEMENT tout ce qui est à base de protéines.
Le frere d'une amie l'a fais en une semaine il a perdu 5 kilos (ms les mecs en général perdent plus rapidement). Une autre ca faisait que 3 jours qu'elle le faisait mais elle avait déjà perdu 2 kilos (enfin je sais pas moi je trouve ca bcp lol)
A tester peut etre....

il est connu ce régime relis plus haut

Y'a 14 pages jeune homme .... je vais pas relire les 14 pages qd meme....
Désolé si j'ai fais une redite, ds ce cas là elle aura confirmation que ce regime marche belle et bien...

Bonjour
j'ai vu sur internet c un régime proteiné
je suis partie acheter des produits hyperproteiné sa va durer trois jours la phase d'attaque (j'ai commencer ce matin)
et après je vais introduire des viandes!! la je suis motivée plus que jamais je n'en peux plus!!!
merci d'avoir penser a moi ;)

Retour