non le clenbuterol c pour les asmathique sinon t'en a pour les juments aussi très efficace
moi je suis ashtmatique et je prend des corticoides et des anti histaminiques qui n'arrange rien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non le clenbuterol c pour les asmathique sinon t'en a pour les juments aussi très efficace
Je ne me sens pas concernéj'ai rien contre les femmes rondes. au contraire. elles ont beaucoup de charmes.![]()
Non mais ne vas pas prendre ces trucs !!!moi je suis ashtmatique et je prend des corticoides et des anti histaminiques qui n'arrange rien!!!
moi je suis ashtmatique et je prend des corticoides et des anti histaminiques qui n'arrange rien!!!
mdr , carrément !!!
prends du crack tu seras sure de maigrir !!
c 'est dingue , t es vraiment prete à tout meme à faire des trucs dangereux malgré ce que j ai pu raconter , mais pas à rééquilibrer normalement ton alimentation !!
Salam a toutes
je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.
rien avoir avec le crak
http://www.doctissimo.fr/html/medicaments/articles/13259-clenbuterol-ventipulmina-maigrir.htm
pr info , franck vanderbroucke est mort y a pas lgtps ...
bonne journée à tous !!
mais non je v pas prendre des medoc juste pour maigrir mais je suis asthmatique et je prend des traiitements de fond a base de corticoides et des anti histaminiques
et g une malformation o dos (spondylolystésis) qui m'oblige de prendre des anti inflammatoires pour calmer la douleur
et on ma dit que ce genre de medoc font gonfler surtout sur a long terme ( sa fait un an ke je prend sa)
perds un peu de poids et t'auras moins de douleur au dos![]()
tu ne m'apprend rien sur ce produit je le connais parfaitement puisque j'en ai pris plusieurs fois
deja il existe du clenbuterol pour l"homme
concernant celui de la jument il est evident que tu ne va pas prendre les doses pour une jument!!!
toute les stars americaine comme nicole ritchie en prenne
pour ton info le cyciste nest pas mort de ça!!!
tu ne m'apprend rien sur ce produit je le connais parfaitement puisque j'en ai pris plusieurs fois
deja il existe du clenbuterol pour l"homme
concernant celui de la jument il est evident que tu ne va pas prendre les doses pour une jument!!!
toute les stars americaine comme nicole ritchie en prenne
pour ton info le cyciste nest pas mort de ça!!!
Salam a toutes
je souhaite maigrir car j'ai pris 12 kg en 10 mois et je ne le supporte plus (mon copain ne cesse de m'appeler la grosse et j'aime plus cela)
je ne veux pas de régime sur du long terme enfin pour l'instant car g besoin de perdre o moins rapidement pour être motivé.
ah oui donc si nicole Richie parangon de santé et de bien etre le fait évidemment ..
Vandenboucke est mort d une embolie pulmonaire + début d attaque cardiaque .Or devine ce que provoque cette substance aujourd hui interdite en France et utilisée dans le traitement vétérinaire ?
Une question, es tu un cheval ? es tu un cheval malade plus précisément ?
Des avis de professionnels juste des médecins et autres
Le clenbuterol - Forum
des avis de souleveur de fonte
http://body-info.actifforum.com/complements-alimentaires-f17/clenbuterol-t2965.htm
http://www.pilulesmaigrir.com/pilules-maigrir/clenbuterol-maigrir.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol
et le mot de la fin attribué à un bodybuilder de montréal :
Ça.... y'a des Fardoches partout qui ferait bien mieux de retourner dans leur champ jouer au fermier que les pharmaciens de fond de gym et se prétendre entraîneur. La solution est moins dans le chimique que dans le bottage de ***, mais les gens ont trop souvent la pensée magique ou dans ce cas-ci, la pilule magique
moralité un régime équilibré c 'est mieux que de se droguer et je vois pas l intéret d etre le plus musclé de la terre si c 'est pour claquer à 30 ans .
c'est des conneries tout ça les mecs qui ne parlent n'ont jms pris ce produit c'est evident
et puis on ta pas dit de prendre la dose d'un cheval lol enfin bref
et toi tu la pris ??? si c le cas ta fait comment pour te le procurer??
Wa wili tu veux vraiment la tuer meskinapar connaissance lol
sinon comme je t'ais dit regime de pomme avec le blanc des oeufs dur
Wa wili tu veux vraiment la tuer meskina
fais du sport et mange équilibré
salam maman 2Rayan tu peux me faire ton programme de regime s il te plait.j ai perdu 15 kg en mangeant blanc de poulet et fromage blanc 0% JAMAIS REPRIS EN DEUX ANS
j ai perdu encore 6 kg en fesant regime hypocalorique (legumes et poisson,fruits)
J AI TOUT REPRIS EN 2 SEMAINES
J'ai oublié de conseiller ce qui tombe sous le sens bien sûr, marcher autant que possible, par ex pr aller acheter le pain...éviter la voiture.
Bcp de chewing gum sans sucre contiennent du sorbitol qui est un laxatif.![]()
J'ai pensé à toi poulette ce week end !on dit que les chewing gum gonflent le ventre???
bjr tout le monde
ce weekend g été chez ma tante et g manger des trucs gras g pris encore un 1,3 kg
j'ai peur de manger auj
J'ai pensé à toi poulette ce week end !
J'ai vu mes cops qui m'ont parlé d'un regime "miracle" lol
En faite il s'agit juste de manger UNIQUEMENT tout ce qui est à base de protéines.
Le frere d'une amie l'a fais en une semaine il a perdu 5 kilos (ms les mecs en général perdent plus rapidement). Une autre ca faisait que 3 jours qu'elle le faisait mais elle avait déjà perdu 2 kilos (enfin je sais pas moi je trouve ca bcp lol)
A tester peut etre....
Y'a 14 pages jeune homme .... je vais pas relire les 14 pages qd meme....il est connu ce régime relis plus haut
Y'a 14 pages jeune homme .... je vais pas relire les 14 pages qd meme....
Désolé si j'ai fais une redite, ds ce cas là elle aura confirmation que ce regime marche belle et bien...
Y'a 14 pages jeune homme .... je vais pas relire les 14 pages qd meme....
Désolé si j'ai fais une redite, ds ce cas là elle aura confirmation que ce regime marche belle et bien...