connaissez vous un régime draconien pour maigrir rapidement

t'enerve pas jte veux pas de mal tu sais (parano va!)

Nan nan j'ai des preuves à l'appui :rolleyes:

Bonjour
j'ai vu sur internet c un régime proteiné
je suis partie acheter des produits hyperproteiné sa va durer trois jours la phase d'attaque (j'ai commencer ce matin)
et après je vais introduire des viandes!! la je suis motivée plus que jamais je n'en peux plus!!!
merci d'avoir penser a moi ;)

Salam, ms tu penses que les sachets c'est mieux que de manger tt simplement que du poisson ou de la viande blanche pr commencer ?

Salam, ms tu penses que les sachets c'est mieux que de manger tt simplement que du poisson ou de la viande blanche pr commencer ?

sa va me permettre d'etre plus stricte dans ma consommation
g peur de manger des aliments normaux et me permettre ensuite de manger autre choze
o moins la je me dis que je suis en régime et que je ne dois rien manger d'autre

avec les sachets tu as different gouts mais bon c'est pas terrible mais ca marche nikel

Franchement si je dois faire un régime je prefere manger des "vrais" produits.
Ts les trucs chimiques ca me degoute d'avance :rolleyes:

sa va me permettre d'etre plus stricte dans ma consommation
g peur de manger des aliments normaux et me permettre ensuite de manger autre choze
o moins la je me dis que je suis en régime et que je ne dois rien manger d'autre

A mon avis si tu te met à manger que du poisson, du poulet, du fromage blanc et cie, je pense que tu saura aussi que tu es au regime lol
En tt cas dès que tu commences dis moi si ca marche lol

ui j'ai gouté omellete ca reste cher

jte conseil de prendre chez le boucher 'halal" du blanc de poulet et tu cuis au four ok??

je vais utiliser les sachets pdt trois jours après je vais commencer a introduire la viande blanche dans mon alimentation
les produits japonais je connais pas très bien et les sushis contiennent du riz et pour le moment je veux bannir le riz

Franchement si je dois faire un régime je prefere manger des "vrais" produits.
Ts les trucs chimiques ca me degoute d'avance :rolleyes:

A mon avis si tu te met à manger que du poisson, du poulet, du fromage blanc et cie, je pense que tu saura aussi que tu es au regime lol
En tt cas dès que tu commences dis moi si ca marche lol

la j'ai commencer avec mon premier sachet des que je finis les trois jours je te dis combien g perdu et après introduction des aliments je te dirai combien je perds !!! No soucy ;)

Déjà ca commence mal pr moi j'aime pas le chocolat mdr
Et dc pr l'instant tu as mangé un seul sachet c'est ça ?

oui un sachet et une tasse de café ( avec edulcorant) car sucre interdit
ce midi se sera un sachet de soupe et des legumes tu peux prendre un yaourt aussi mais j'en prend pas ce midi je le prenderai ce soir et je pense que les fruits en cette première phase sont interdits!
mais ta certains légumes qui sont interdit

ce midi se sera un sachet de soupe et des legumes tu peux prendre un yaourt aussi mais j'en prend pas ce midi je le prenderai ce soir et je pense que les fruits en cette première phase sont interdits!

C quoi ton programme minceur? !!!
Bon courage ;)

Moi j'ai envie de faire de la danse oriental c'est excellent pour se depensé!!

mais en IDF je trouve pas, et en plus jveu que se soit isolé pas d'homme et tous :(

Et le sachet de soupe va te faire tenir toute la journée ?
Et ce soir tu manges quoi ?

Moi j'ai envie de faire de la danse oriental c'est excellent pour se depensé!!

mais en IDF je trouve pas, et en plus jveu que se soit isolé pas d'homme et tous :(

j'en ai fait pdt 4 ans et quand j'ai arreter l'année derniere j'ai grossi
c genial comme activité tu assoupli ton corps en même temps il est raffermi ( tu fais travailler bqp tes muscles)
c cher en IDF ma copine paie le double ( a paris même) de ce qu'on payait a nantes

Punaise je te souhaite du courage ma belle !!!
En meme temps ça va tu manges des légumes le soir, ms c'est pas mieux de les manger à midi ??

je mangerai des legumes le midi et le soir c juste que mnt je vais remplacer la viande avec des sachets qui contiennent plus de proteines ( c ce que j'ai compris) et donc sa va m'aider a maigrir plus rapidement

je mangerai des legumes le midi et le soir c juste que mnt je vais remplacer la viande avec des sachets qui contiennent plus de proteines ( c ce que j'ai compris) et donc sa va m'aider a maigrir plus rapidement
Oui et puis normalement les protéines ca rassasi et evite les sensations de faim donc mieux y'en a mieux c'est.
Ms oublie pas de faire une ptite activité physique aussi ca aide bcp

Retour