Je commence à croire que c'est ton avatar qui me donne des idées, des vraies !!!
je sais pas si j'ai bien compris, mais si Marge t'as fait trouvé la solution, c'est cool!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je commence à croire que c'est ton avatar qui me donne des idées, des vraies !!!
je sais pas si j'ai bien compris, mais si Marge t'as fait trouvé la solution, c'est cool!
pour la énième fois ecogestOui c'est mon meilleur ami avec son pire défaut!!
sur quels critère tu choisie tes meilleurs potes toi?
pour la énième fois ecogest
qui se ressemble s'assemble : ton meilleur pote est un pauv' type, tu l'es aussi ..
(Même réponse que pour le gars qui se demande si il doit dire à la femme de son ami que c'est un mariage blanc)
Il s'est confié à toi car tu es son ami donc tu gardes tout pour toi.
Ton rôle est d'écouter, de conseiller mais en aucun cas de t'en mêler.
Si on peut même plus se confier à nos amis sans avoir peur d'être trahis..
Amitié masculine:
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
Amitié féminine:
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.
tu peux dormir la conscience tranquille.
C'est une belle femme ?
oui elle est belle, gentille et droite!!
son seul défaut d'après lui une petite libido
(j'ai pu déduire qui elle est peut être frigide)
ils trouveront tjs une excuse pour tromper...
mon meilleur ami n'est pas net avec sa femme et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi et ma clique au cas ou sa femme m'appellerait...!!!
Je n'arrive plus à gérer cette situation! et quand je lui dis c'est pas bien tout ça...
mon ami me dit:
soit je fais comme ça;
soit je deviens célibataire comme toi!!!
Comment pourrai je sauver tout le monde sans faire de dégats..???
Change d"ami
C'est de la complicité d'adultère ! ça va chercher dans les............perpet en enfer :langue:?????????
comme si on trouve les amis dans le coin de la rue entrain d'attendre un signe de la main lool
aujourd'hui si tu perds un ami, tu le remplaceras pas. c'est une réalité, NON?
Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es. Est ce que tu ferais confiance à "ton ami" en le laissant seul avec ta femme ? ou future femme ne serais ce que quelques minutes ?
Qu'est ce que tu appelles torchon ? Je parle de valeurs, de confiance.Non, non il faut laisser la réflexion un peu élevée!!! il faut pas mélanger les torchons et les serviettes!!! un ami (un vrai) c'est mieux qu'un frère parfois.
Qu'est ce que tu appelles torchon ? Je parle de valeurs, de confiance.
On peut les apprécier y compris chez un frère ou une soeur.
Pour moi, un menteur est un menteur. Rien ne me garantit qu'il ne fera pas avec moi ce qu'il fait avec un autre.
Maintenant c'est mon avis et ça n'engage que moi
Tu dis toi même que tu n'as pas la conscience tranquille. J'ai bien compris que c'est ton ami presque frère. Tu dois l'aider si tu peux et après tu dois faire un choix : ou tu es complice et tu te laisse entrainer , ou tu le mets devant ses responsabilités et tu le laisse faire face à son crime (moral et religieux) sans caution de ta part.tu as bien lu qu'il est qualifié de meilleur ami avec gros défaut!!!!!
j'ai l'impression que ta réflexion se focalise sur une simple connaissance ou un simple copain!!!
dans ce cas je peux te comprendre.
c'est qui ta clique ?mon meilleur ami n'est pas net avec sa femme et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi et ma clique au cas ou sa femme m'appellerait...!!!
Je n'arrive plus à gérer cette situation! et quand je lui dis c'est pas bien tout ça...
mon ami me dit:
soit je fais comme ça;
Arrête de lui servir "d'alibi", la prochaine fois qu'il te demande un tel service, dis lui que tu ne veux plus le faire et que si sa femme appelle tu lui dira qu'il n'est pas là, point barre !
C'est pas de ta faute c'est lui qui joue au C**je risque d'être la catalyseur qui provoque l'explosion je peux pas !!
je ne veux pas être la cause de leur conséquence!!!
mon meilleur ami n'est pas net avec sa femme et il m'appelle pour me prévenir qu'il passerait la soirée avec moi et ma clique au cas ou sa femme m'appellerait...!!!
mon ami me dit:
soit je fais comme ça;
Tu ferme ton portable et laisse un message vocal "binatkoume a bidawa"
loool zwina hadi mdrrr
Tu ferme ton portable et laisse un message vocal "binatkoume a bidawa"
Hado f3ayel l3yalatt.......7na rjal alala wach 7na 3ssker wla zmer
C'est pas de ta faute c'est lui qui joue au C**
est ce que vous etes tous les deux musulmans
mon ami me dit:
soit je fais comme ça;
à ton avis!!
à mon tour je te pose une question décalée,
tu vis sur quelle planète pour faire ce rapprochement ethnique..???
Si les gens respectent leur religion, je serai pas ici à me torturer l'esprit pour trouver une solution!!
bah indirectement tu veux savoir si mon ami et moi sommes arabes, maghrébins ou marocains!!quoi ethnique l islam c est l ethnicite peut etre
bah indirectement tu veux savoir si mon ami et moi sommes arabes, maghrébins ou marocains!!
N'est ce pas?