Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bahh je préfère croire que l'être humain est capable de tout, quand il en a la volonté
et quel est le raport de l'homosexualie et le vin? ou la limonade????
quel est le rapport? l'handicap et l'homosexualité?
être handicapé n'est pas réprimé dans le Coran que je sache
et quel est le raport de l'homosexualie et le vin? ou la limonade?
on peut pas le changer mais on peut le surpasserJe ne suis pas d'acc et aussi catégorique !!
Car justement des exceptions confirment la règle..
Dans les pires des situations qu'un homo a pu vivre et même avec la peur de Dieu, il ne peut changer son fond intérieur...
on peut pas le changer mais on peut le surpasser
facile a dire par la bouche, le surpasser n'est pas possible meme si tu le veux..si tu reste sans rien faire, tu va rever et ejaculer pendant le someil..ou le sperme va sortir a chaque fois apres que tu urine..puis sans cela , je pas ejaculer est impossible, et ne pas le faire nest pas bien pour l'esprit..sans parler sur les autres detailles, tu pense que c est reel de ne rien faire alors que tu es grandi ds une societe ou tous les garcons couchent avec les animaux? moi je sais et jai vu que tous les marocains, tous ont coucher avec une anne, il ya meme une legend dise :" l'anne a jurer que lhomme va coucher avec elle avant sa future femme '", alors pourquoi cacher ca et ternir les homosexuels propres..a mon avie au maroc et ds les pays musulmans seulement les homosexuels qui sont propres et normales, car ils n'attirent que pour les etres humain et pas pour les animaux comme les heterosexuels moslims.on peut pas le changer mais on peut le surpasser
tu vois pas le rapport, et comment celon toi un homosexuel doit faire pour devenir heterosexuel? tu crois vraiment s'il visite la mosquee il sera heterosexuel????
quel est le rapport? l'handicap et l'homosexualité?
être handicapé n'est pas réprimé dans le Coran que je sache
tu as bien poser la question, mais essaye de continu comme ca a bien reflechir..tu as dis dieu ne doit pas creer des caracteres interdites? pourquoi il a creer des handicapes? oui j'entend tjr dire quel est le rapport entre ca et ca...mais vraiment les homosexuels sont nees des homosexuels, personne ne va choisir soit meme d'etre homosexuel, et dire que c 'est acqui il faut vraiment etre stupide pour dire ca..Le fond du débat est de savoir si l'homosexualité est "innée" ou "acquise"
certains scientifiques diront inné, d'autre acquis ...
Mais le fait est qu'en tant que musulman (hétéro ou homo) on doit considérer l'homosexualité comme "acquise " étant donné qu'elle est interdite en Islam.
Dieu n'aurait pas crée une personne avec des caractéristiques interdites hein? c'est la logique des choses
Mais bon, inutile de les blâmer d'être homo, ils sont le fruit d'un conditionnement parental et/ou environnemental. Ne tient qu'à eux d'avoir l'envie et la force d'esprit de changer
Il a raison, l'homosexualité est contre-nature.
tu as bien poser la question, mais essaye de continu comme ca a bien reflechir..tu as dis dieu ne doit pas creer des caracteres interdites? pourquoi il a creer des handicapes? oui j'entend tjr dire quel est le rapport entre ca et ca...mais vraiment les homosexuels sont nees des homosexuels, personne ne va choisir soit meme d'etre homosexuel, et dire que c 'est acqui il faut vraiment etre stupide pour dire ca..
Le but du post c'est de légitimer l'homosexualité?
Non le but du post c'est de montrer aux gens que ceux qui ont des penchants homosexuels malgré eux ne sont pas des bêtes de foire, et qu'ils doivent lutter contre ces penchants pour plaire à Allah.
comment lutter contre ca et pourquoi il le faut si dieu est capable de tous?Elle est contre TA nature, et contre la mienne aussi, mais c'est pas le cas d'un homosexuel.
Tous les psychologues et les sexologues te le diront.
C'est juste que pour Allah il faut savoir lutter contre ses passions pour être récompensé dans l'au délà, mais il faut arrêter de voir les homos comme des gens qui se sont "perversifiés" tous seuls, ou que Allah a maudit.
Evitez de parler d'un sujet que vous ne maitrisez pas.
l'homosexualite est une maladie du coeur??! qui t'a dit ca?Ah non ! Allah nous fait tous naitre musulman apres l'education le mode de vie fait qu'on le reste ou non.
C'est pas genetique l'homosexualité quand meme ! Ou alors tu viens de faire une trouvaille que tu vuex pas partager
Un handicapé sache qu'en Islam est une personne qui a plus de baraka que n'importe qu'elle personne sain de corps et d'esprit.
L'homosexualité est une maladie du coeur en Islam comme ceux qui s'adonnent à des pratiques comme le libertinage, fornication etc...
merci encore jai vraiment apprecier ta facon de repondre a ces gents mal instruits..tu sais ce qui me fais rire surtout, quand tu as dis on dirait que nous sommes ds les annees 50..mais moi ce que jarrive pas a comprendre c que deja ds le 8ieme siecle ete un poet homosexuel (abu nawas) qui a parler publiquement de son homosexualite, et a meme ecris des poesie sur ses sentiment d'affections pour les garcons...quand je vois maintenant que 100% des arabes et 100% des moslimes ne comprennent rien du tous sur l'homosexualite on dirait que nous somme maintenant ds le premier siecle et pas les annees 50 comme tu as dis.
le fait que ton auteur préféré soit un poète justifie quoi??
qu'il soit un bon musulman ???
n'importe quoi!!
Ah non ! Allah nous fait tous naitre musulman apres l'education le mode de vie fait qu'on le reste ou non.
C'est pas genetique l'homosexualité quand meme ! Ou alors tu viens de faire une trouvaille que tu vuex pas partager
Un handicapé sache qu'en Islam est une personne qui a plus de baraka que n'importe qu'elle personne sain de corps et d'esprit.
L'homosexualité est une maladie du coeur en Islam comme ceux qui s'adonnent à des pratiques comme le libertinage, fornication etc...
et qu'est-ce que tu penses toi sur les homo ? pr voir si on est daccord sur ce point
je pense rien :jD ...................
moi je pense que tout le monde il est beau tt le monde il est gentil ;-)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AW WE NOS tu m'a tuéééé loool
ah parce que la religion c'est genetique ?
pour ton info je suis moi meme gay et a aucun moment j'ai decide de le devenir ... j'ai rejete repousse et finalement accepte car ca fait parti de moi.
Merci surtout ma famille de ne pas voir en moi le demon (commme le pensent certains ici)
Si tu pratiques cette perversion alors tu ne peux assurement te declarer Musulman.
alors expliquer moi pourquoi les "bons musulmans"(prient, font le ramadan,donnent la zakat ...)ne sont pas homosexuels ??
je voudrais une réponse argumentée merci !!
SalamA ce que je vois, tu es toujours aussi délicat dans le choix de tes mots..
Si tu pratiques cette perversion alors tu ne peux assurement te declarer Musulman.
alors expliquer moi pourquoi les "bons musulmans"(prient, font le ramadan,donnent la zakat ...)ne sont pas homosexuels ??
je voudrais une réponse argumentée merci !!
Si tu as la capacite de lire dans mes pensees alors je pense que cela ne sert a rien de parler.Oui parceque ca t'embeterai alors qu'un violeur musulman tu dirai rien
Ce n etait pas un argument mais une affirmation non erronee enfin bref.Bref si tu me lis a aucun moment depuis 4 ans sur bladi g pretendu etre musulman donc flop ton argument tombe a l'eau.