Conseil à un musulman homosexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
:eek: ah parce que la religion c'est genetique ?

pour ton info je suis moi meme gay et a aucun moment j'ai decide de le devenir ... j'ai rejete repousse et finalement accepte car ca fait parti de moi.

Merci surtout ma famille de ne pas voir en moi le demon (commme le pensent certains ici)

j'ai jamais dit que la religion etait genetique ???

tu fais reference au fait que j'ai dit on nait tous musulman ? bah à partir du fait ou c'est Dieu qui nous met au monde oui on né musulman par definition.

T'es gay mais dirais tu jusqu'à dire que c'est inné ??

Démon dans le sens ou la religion ( tte les religions monotheiste d'ailleurs) juge ca de ''perversité de satan''

Si tu as la capacite de lire dans mes pensees alors je pense que cela ne sert a rien de parler.
Toutefois je te dirai que ca ne m embeterai en aucun points car ce n est pas moi qui sera juge a ta place ;)

Ce n etait pas un argument mais une affirmation non erronee enfin bref.

Mdr :D jte jure t'as craque je ne suis pas musulman Et je l'ai tjrs affirme ici ou ailleurs JE SUIS PAS CROYANT JE SUIS ATHE.

Ca te va la au lieu d'affirmer des conneries et de penser lire dans mes pensees.

tu fais reference au fait que j'ai dit on nait tous musulman ? bah à partir du fait ou c'est Dieu qui nous met au monde oui on né musulman par definition.

Démon dans le sens ou la religion ( tte les religions monotheiste d'ailleurs) juge ca de ''perversité de satan''
Sur ton point de vu ok mais sur le mien je ne suis pas ne musulman ni gay. Je suis ne humain grace a la nature, les atomes etc... Et puis meme si je me suis tjrs plus ou moins senti different je ne suis pas devenu gay Non plus par choix ...
dfacon ca change rien mon entourage maccepte comme ca et je ne pose aucune question quant a l'origine de cela.

le fait que ton auteur préféré soit un poète justifie quoi??
qu'il soit un bon musulman ???

n'importe quoi!!
non ce poet en fait n'est pas l'idol de samirelghazel comme tu l'a compris..tu melange l'homosexualite de qqu'un avec sa personalite je vois..etre un bon moslim ou mauvais ca n'a rien avec avec etre homosexuel..tous le monde peut etre homosexuels, tu trouve aussi des gents mauvais et homosexuels et autres gentilles mais aussi homosexuels.

:eek: ah parce que la religion c'est genetique ?

pour ton info je suis moi meme gay et a aucun moment j'ai decide de le devenir ... j'ai rejete repousse et finalement accepte car ca fait parti de moi.

Merci surtout ma famille de ne pas voir en moi le demon (commme le pensent certains ici)
j'ai bcp de respect pour toi , que tu t'assume comme ca ds une societe si retarder ca montre vraiment que tu as une personalite forte que meme les vrai moslims n'ont pas, le rassoul mohamed inclu.

on nait tous musilmans? c t dire l'islam est qque chose innee? ha ha ha nari nari 3la kalakh

Mdr jte jure t'as craque je ne suis pas musulman Et je l'ai tjrs affirme ici ou ailleurs JE SUIS PAS CROYANT JE SUIS ATHE.

Ca te va la au lieu d'affirmer des conneries et de penser lire dans mes pensees.

Je n ai jamais dit que tu l etais relis moi attentivement :eek:

j affirme la realite,c est une perversion que ne peut pratiquer un Musulman :cool:

salam

@ceux qui m'ont cités: faut arreter votre délire là.. J'attends que vs me montriez un exemple d'homosexuel qui est musulman et qui pratique assiduement sa religion..
Arrete de vouloir caresser les gens ds le sens du poil! Quand on est homo on a choisi de l'être et on a pas assez de foi voir pas du tt..point.. le tout c'est de l'assumer .. Et d'être au moins hônnete sur ce point..
apres Allah est grand 'cest comme certains le disent l'homosexualité est une "maladies" contre laquelle on ne peu lutter alors sachez qu'Allah guerit tt les maux ,suffit juste de l'invoquer et de placer sa confience en Lui...

Pour Radoudou soubhannallah au reveil je comptais faire des dou'as pr lui.. Avant de savoir qu'il est Athé ...mais.....

"Demande pardon pour eux ou ne demande pas pardon, demande même 70 fois pardon pour eux, Dieu ne leur pardonne pas .Ils ne croient pas en Dieu et en son apôtre,et Dieu ne guide pas les pervers" sourate la Repentance..

Qu'Allah nous guide

tu peux faire des doua'as meme pour un athé
au contraire les salaf c'est leur cible preferé car apres conversion c'est jakpot hassanette pour eux

Il est possible pour toi d'avoir un discours censé et doté de raison ?!
Pour ta gouverne :
.je ne suis pas salafi
.je t'ai montré verset a l'appui que les dou'a pour les mécréants n'avaient aucune utilités...
Mais je vais mettre ces absurdités sur le dos ton ignorance ;)
Salam

"Demande pardon pour eux ou ne demande pas pardon, demande même 70 fois pardon pour eux, Dieu ne leur pardonne pas .Ils ne croient pas en Dieu et en son apôtre,et Dieu ne guide pas les pervers" sourate la Repentance..

Demander pardon c'est autre chose que demande à Dieu qui le guide sur le droit chemin CQFD

Donc la prochaine fois !

Le Prophète (sur lui la paix) voulait prier Dieu d'accorder Son Pardon complet à son oncle Abû Tâlib, qui l'avait protégé des années durant, mais qui était mort en demeurant idolâtre. Les choses s'étaient passées ainsi : venu à son chevet alors qu'il vivait ses derniers instants, le Prophète l'avait supplié d'accepter la formule de foi monothéiste, mais, sur l'insistance de Abû Jahl et de Ibn Abî Umayya, Abû Tâlib dit comme dernière parole : "Sur la forme de religion de 'Abd ul-muttalib". Le Prophète dit alors : "Je ne cesserai de demander à Dieu de t'accorder Son pardon, tant que cela ne me sera point interdit". Dieu révéla : "Le Prophète et les croyants n'ont pas à demander pardon pour les polythéistes" [Coran 9/113]. Et Dieu fit une révélation au sujet de Abû Tâlib, en disant à Son Messager : "Tu ne peux guider qui tu aimes, mais Dieu guide qui Il veut" [Coran 28/56] (al-Bukhârî 4494).

Demander pardon c'est autre chose que demande à Dieu qui le guide sur le droit chemin CQFD

Donc la prochaine fois !

qui t'a parlé de guidée

je voulais une dou'a pour son pardon !!!

enfin bref sache juste que je déteste qu'on me colle des étiquettes de gpe auxquels je n'appartient pas , tu ne me connais pas , ton commentaire était donc déplacé !
la prochaine fois apprend a mieux t'exprimer

salam

homosexuel et musulman ?

=>homosexuel cela ne se choisit pas (et ne se guérit pas contrairement ce qui est dit dans la première page)
=>musulman cela se choisit de l'être ou ne pas l'être

Les homosexuels qui se vouent a des religions qui ont exacerbé de tout temps leur condition, n'ont pas trop a se plaindre en fait

Si cela leur chante de se vouer a un dieu qui les accable physiquement et ensuite moralement, que pouvons nous y faire ?

je ne préfère pas répondre au reste, pour cette phrase ne parle pas trop vite tu fais aussi parti de cette dounia tu ne sais pas jusqu'où peut aller le châtiment divin donc a ta place je m'abstiendrai de faire ce genre de commentaire car pour ta gouverne Dieu n'accable pas il fait endurer ...

a bon entendeur

je ne préfère pas répondre au reste, pour cette phrase ne parle pas trop vite tu fais aussi parti de cette dounia tu ne sais pas jusqu'où peut aller le châtiment divin donc a ta place je m'abstiendrai de faire ce genre de commentaire car pour ta gouverne Dieu n'accable pas il fait endurer ...

a bon entendeur
coucou save bcp mieu que toi, tes messages je lai vu tous sont banales tu dis n'importe quoi, coucou parle avec inteligence et esprit..toi tu es un suiveur, qui suive les autres analphabetes moslims..

coucou save bcp mieu que toi, tes messages je lai vu tous sont banales tu dis n'importe quoi, coucou parle avec inteligence et esprit..toi tu es un suiveur, qui suive les autres analphabetes moslims..

lool oui a défaut d'avoir assez d'intelligences pour pondre les même absurdités que coucou ; je sais au moins écrire une phrase : sujet , verbe , complément !
et c'est toi qui parle de savoir :rolleyes:
enfin bon en l'absence d'argument solide de ta part je comprend ton désarroi et ton manque de lucidité total ds tes propos

qu'allah te vienne en aide ;)

Retour