Oh que si demoiselle, je suis un.
je pratique très bien mon din, je fais toutes mes prières, je jeune, je fais mes tarawihs, j'aime allah et l'islam, et malgré ça j'ai des penchants homos. .
je peux pas stopper mes attirances quand je vois une beauté, ce sont mes hormones qui parlent, exactement comme le mec hétéro qui ne peut pas passer sans apprécier une belle fille qui a vu. . je te dis même que quand je suis avec mon pote dans la rue, lui il mate les filles alors que moi je le mate sans qu'il le sache ^^
j'ai déjà embrassé un mec, c'est un ami voisin que je le croise souvent maintenant, on a jamais parler de nos embrassades autant qu'homosexualité, on a jamais déclarer qu'on a des penchants homos non plus ^^ on ignore c'est tout
je vais même te dire qu'on se croise à la mosquée les joumou3a. . bref c'est pour te dire que des homos musulmans, tu les trouveras n'importe ou, ils peuvent être tes voisins, tes amis, tes cousins, tes frères, ils sont juste cacher peur d'une société aussi sadique que la notre. .
pour finir, je n'ai jamais choisi d'être homo, je me souviens très bien de ma 1ere attirance à l'age de la découverte sexuelle au collège et c'était vers un mec, ce n'était ni une perversion ni une chose acquise, c'était la découverte de cette orientation que j'ai.
wa salam.