Conseil à un musulman homosexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Elle est contre TA nature, et contre la mienne aussi, mais c'est pas le cas d'un homosexuel.
Tous les psychologues et les sexologues te le diront.
C'est juste que pour Allah il faut savoir lutter contre ses passions pour être récompensé dans l'au délà, mais il faut arrêter de voir les homos comme des gens qui se sont "perversifiés" tous seuls, ou que Allah a maudit.
Evitez de parler d'un sujet que vous ne maitrisez pas.
La réponse d'un sage, c'est rare de lire ce genre d'interventions. ;)

alors expliquer moi pourquoi les "bons musulmans"(prient, font le ramadan,donnent la zakat ...)ne sont pas homosexuels ??

je voudrais une réponse argumentée merci !!
Désolé mais tu es complétement à coté de la plaque, si tu crois qu'un homo veut dire un mec qui pratique son homosexualité c'est que tu as tord.

Il existe bien des homos (personnes ayant des penchants homos) et qui les refoulent, les contrôlent, et qu'ils sont très bien dans le din, et ce sont ceux la les vrais musulmans.

La réponse d'un sage, c'est rare de lire ce genre d'interventions. ;)

Désolé mais tu es complétement à coté de la plaque, si tu crois qu'un homo veut dire un mec qui pratique son homosexualité c'est que tu as tord.

Il existe bien des homos (personnes ayant des penchants homos) et qui les refoulent, les contrôlent, et qu'ils sont très bien dans le din, et ce sont ceux la les vrais musulmans.

ahhhahahah c'est la meilleur celle la moi je te parle d'homme qui se declare homo pas de ceux qui refoulent cite moi en un que tu connais ou de connu!!!

ahhhahahah c'est la meilleur celle la moi je te parle d'homme qui se declare homo pas de ceux qui refoulent cite moi en un que tu connais ou de connu!!!

Et bien ceux la que j'ai décrit se déclarent bien homos (parce qu'ils ont des attirances vers les hommes) et pas parce qu'ils pratiquent leurs sexualités.

Et bien ceux la que j'ai décrit se déclarent bien homos (parce qu'ils ont des attirances vers les hommes) et pas parce qu'ils pratiquent leurs sexualités.

tu ne repond pas a la question!!!!!!!!!
je veux que tu me cites (sincerement) une personne connu ou que tu connais ds tn entourage qui fait sa priere tt les jours qui pratique l'islam rigoureusement et qui est homo

je ne préfère pas répondre au reste, pour cette phrase ne parle pas trop vite tu fais aussi parti de cette dounia tu ne sais pas jusqu'où peut aller le châtiment divin donc a ta place je m'abstiendrai de faire ce genre de commentaire car pour ta gouverne Dieu n'accable pas il fait endurer ...

a bon entendeur

oulla la, mais c'est facile a observer que l'homosexuel n'est pas responsable de ses désirs
Que les textes l'accablent c'est aussi un constat !
Autre constat, c'est que la société l'accable aussi !

je te dis les choses innées sont difficile ,voire impossible à changer ! Mais on peut changer d'optique religieuse et même refuser ces écrit religieux monothéistes si longtemps appréciés comme étant homophobes

le jugement dernier ?
bah, je te donne rendez vous sans problème, pour moi s'il y avait un dieu , il n'aurait pas fait écrire de tel textes
Ces textes sont humains, vraiment trop humain et correspondent vraiment a des humains pas trés évolués par rapport à certains penseurs antiques

Un Dieu est incompatible avec les textes qu'on lui attribue

moi je suis homosexuel, mais je ne fais rien avec les garcons, je cache meme mon attirance pour un garcon..pas que je peur, mais car je sais que personne a cote ne va pas bien comprendre..vous savez tous que ds chaque ville ou village ou quartier, il ya au moin qqun connu qui couche avec des garcons ( mais qu'il jou le rol passif), c en fait a cause de cela que bcp des gents comprennent mal l'homosexualite..mais les homos ne sont pas les memes, moi je suis homo mais pas passif..c compliquer he? je sais deja ca, la majorite des marocains pensent que un homo est seulement celui qui est passif, qui couche avec n'importe qui , mais c faux ca.. peut etre ds qques siecles vous arriver finalement a comprendre ce sujet correctement..je dis bien que seulement ds qque siecles ..car en fait en 13ieme siecle il ete deja un poet connu comme homosexuel ( abu nawas) qui a faisait des poesie sur son homosexualite..il ete inteligent comme poet, mais helas il na pas donner l'exemple correcte pour l'homosexualite .c domage, il a eu un statu pour faire qque chose que les gents surtout les musulmans peuvent arriver a comprendre ce sujet " correctement", pas comme ces betises que je vois souvent..des gents qui comparent lhomosexualite au vin ou au crime, vraiment delougace ca..

Très cher,

Je suis 100% hétéro. je ne comprend donc pas quel est ce sentiment d'aimer une personne du meme sex.
Allah swt a clairement interdit l'homosexualité dans le Saint Coran et décris ce phénomène comme un signe de l fin du monde.
Chaque être humain est doué d'intelligence, je pense que meme lorsque qqun éprouve des pulsions, il faut savoir les controler lorsque ce n'est pas raisonnable.

Je te souhaite de devenir hétéro et que cela te rende heureux, c tres important dans notre religion.

oulla la, mais c'est facile a observer que l'homosexuel n'est pas responsable de ses désirs
Que les textes l'accablent c'est aussi un constat !
Autre constat, c'est que la société l'accable aussi !

je te dis les choses innées sont difficile ,voire impossible à changer ! Mais on peut changer d'optique religieuse et même refuser ces écrit religieux monothéistes si longtemps appréciés comme étant homophobes

le jugement dernier ?
bah, je te donne rendez vous sans problème, pour moi s'il y avait un dieu , il n'aurait pas fait écrire de tel textes
Ces textes sont humains, vraiment trop humain et correspondent vraiment a des humains pas trés évolués par rapport à certains penseurs antiques

Un Dieu est incompatible avec les textes qu'on lui attribue
c'est le rationaliste qui dit ca ?? !!!

sache que ds un forum islam je ne débat pas avec un non musulman qui casse derrière du mouslim, mon seigneur me l'interdit ;)

bye bye

salam

@ceux qui m'ont cités: faut arreter votre délire là.. J'attends que vs me montriez un exemple d'homosexuel qui est musulman et qui pratique assiduement sa religion..

Arrete de vouloir caresser les gens ds le sens du poil! Quand on est homo on a choisi de l'être et on a pas assez de foi voir pas du tt..point.. le tout c'est de l'assumer .. Et d'être au moins hônnete sur ce point..
Oh que si demoiselle, je suis un.

je pratique très bien mon din, je fais toutes mes prières, je jeune, je fais mes tarawihs, j'aime allah et l'islam, et malgré ça j'ai des penchants homos. .

je peux pas stopper mes attirances quand je vois une beauté, ce sont mes hormones qui parlent, exactement comme le mec hétéro qui ne peut pas passer sans apprécier une belle fille qui a vu. . je te dis même que quand je suis avec mon pote dans la rue, lui il mate les filles alors que moi je le mate sans qu'il le sache ^^

j'ai déjà embrassé un mec, c'est un ami voisin que je le croise souvent maintenant, on a jamais parler de nos embrassades autant qu'homosexualité, on a jamais déclarer qu'on a des penchants homos non plus ^^ on ignore c'est tout

je vais même te dire qu'on se croise à la mosquée les joumou3a. . bref c'est pour te dire que des homos musulmans, tu les trouveras n'importe ou, ils peuvent être tes voisins, tes amis, tes cousins, tes frères, ils sont juste cacher peur d'une société aussi sadique que la notre. .

pour finir, je n'ai jamais choisi d'être homo, je me souviens très bien de ma 1ere attirance à l'age de la découverte sexuelle au collège et c'était vers un mec, ce n'était ni une perversion ni une chose acquise, c'était la découverte de cette orientation que j'ai.

wa salam.

je pratique très bien mon din, je fais toutes mes prières, je jeune, je fais mes tarawihs, j'aime allah et l'islam, et malgré ça j'ai des penchants homos. .

je peux pas stopper mes attirances quand je vois une beauté, ce sont mes hormones qui parlent, exactement comme le mec hétéro qui ne peut pas passer sans apprécier une belle fille qui a vu. . je te dis même que quand je suis avec mon pote dans la rue, lui il mate les filles alors que moi je le mate sans qu'il le sache ^^

j'ai déjà embrassé un mec, c'est un ami voisin que je le croise souvent maintenant, on a jamais parler de nos embrassades autant qu'homosexualité, on a jamais déclarer qu'on a des penchants homos non plus ^^ on ignore c'est tout

je vais même te dire qu'on se croise à la mosquée les joumou3a. . bref c'est pour te dire que des homos musulmans, tu les trouveras n'importe ou, ils peuvent être tes voisins, tes amis, tes cousins, tes frères, ils sont juste cacher peur d'une société aussi sadique que la notre. .

pour finir, je n'ai jamais choisi d'être homo, je me souviens très bien de ma 1ere attirance à l'age de la découverte sexuelle au collège et c'était vers un mec, ce n'était ni une perversion ni une chose acquise, c'était la découverte de cette orientation que j'ai.

wa salam.

ce que tu raconte la cela s'appelle une attirance envers les hommes il n'y a rien de sexuel

wa salam.

Sheitaaaneee quand tu nous tienss ...

En te lisant je n'ai pas du tout l'impression que tu cherches à te débarasser de cette horrible perversion, je me trompe j'espère ?

oui je pense que si le coran faisait parti de ses occupations quotidiennes ou meme rien que hebdomadaires

C'est ce à quoi on assiste malheureusement, des personnes réinventent carrément l'Islam, ils affirment comme une vérité leur perception du message de l'Islam, certains ne prennent que le côté spirituel (Dieu est gentil, tout le monde va au paradis rien n'est interdit) d'autres ne prennent que le côté juridique (tout est haram) et d'autres prennent les deux, et ceux qui prennent les deux sont les véritables musulmans, ceux qui sont les véritables serviteurs de Dieu ...

Et en général les homo qui se disent "musulman" n'ont que le côté spirituel en tête et encore ils le modifient selon leur SALE nature ! Parce qu'assumer que sa nature est d'être homosexuel est complètement débile ...

Mais bon ............. :rolleyes:

C'est ce à quoi on assiste malheureusement, des personnes réinventent carrément l'Islam, ils affirment comme une vérité leur perception du message de l'Islam, certains ne prennent que le côté spirituel (Dieu est gentil, tout le monde va au paradis rien n'est interdit) d'autres ne prennent que le côté juridique (tout est haram) et d'autres prennent les deux, et ceux qui prennent les deux sont les véritables musulmans, ceux qui sont les véritables serviteurs de Dieu ...

Et en général les homo qui se disent "musulman" n'ont que le côté spirituel en tête et encore ils le modifient selon leur SALE nature ! Parce qu'assumer que sa nature est d'être homosexuel est complètement débile ...

Mais bon ............. :rolleyes:

oui reste a savoir si ce jeune homme n'esagere pas !!et je pense que si qd il dit qu'il rencontre son ami a la sortie de la mosqué comme si de rien !!!
franchement faut arreter la !!

les bons croyants et les bons musulmans ne sont pas homo c'est tout je le dis et je le redis !!quel homme peut avoir une foi en dieu et faire se genre de perversité :eek:
suffit de voir les verset du coran !!

oui reste a savoir si ce jeune homme n'esagere pas !!et je pense que si qd il dit qu'il rencontre son ami a la sortie de la mosqué comme si de rien !!!

les bons croyants et les bons musulmans ne sont pas homo c'est tout je le dis et je le redis !!quel homme peut avoir une foi en dieu et faire se genre de perversité :eek:
suffit de voir les verset du coran !![/b]

Eh bien selon eux c'est tout à fait possible : Ils verront ça avec Dieu le jour où il les ressucitera !

J'arrive pas à imaginer, le mec va à la Mosquée, prie et tout, reviens chez lui et emballe son ami homme alors qu'il vient de prier ... C'est horrible .....

suffit de voir les verset du coran !!

Je te comprend, mais je ne suis pas d'accord ... y'a bien des hommes qui sodomise leur femme et ils vont à la Mosqué..

Combien de musulman dans le monde réve de sodomisé une femme .. Quand c'est avec une femme c'est moins grave ? il me semble que non ..

Eh bien selon eux c'est tout à fait possible : Ils verront ça avec Dieu le jour où il les ressucitera !

J'arrive pas à imaginer, le mec va à la Mosquée, prie et tout, reviens chez lui et emballe son ami homme alors qu'il vient de prier ... C'est horrible .....

et si c'est un homme qui va a la mosqué et qui reviens chez lui et sodomise sa femme ?

Je te comprend, mais je ne suis pas d'accord ... y'a bien des hommes qui sodomise leur femme et ils vont à la Mosqué..

Combien de musulman dans le monde réve de sodomisé une femme .. Quand c'est avec une femme c'est moins grave ? il me semble que non ..

Bah non c'est tout aussi déguelasse c'est un énorme péché .. Mais là on parle pas de ça on parle des homo .. Ceci dit tu dis vrai ça existe mais un musulman digne ne le fait pas et la majorité ne le fait pas ..

Bah non c'est tout aussi déguelasse c'est un énorme péché .. Mais là on parle pas de ça on parle des homo .. Ceci dit tu dis vrai ça existe mais un musulman digne ne le fait pas et la majorité ne le fait pas ..

qu'est ce que tu en sais ? tu as des stats ? tu as des sondages ?

meme si ils ne le font pas , ils en fantasmes !

et si vous mettiez ce post en sourdine.... rien que pour le ramadan enfin..............les homos savent ce qu ils font ...ils pechent en connaissance de cause et bien tant mieux pour eux s ils sont heureux ainsi ici bas ....c un sujet steril.....comme on dit chez nous: montre lui le chemin s il ne veut rien svoir et bien abondonne le....

qu'est ce que tu en sais ? tu as des stats ? tu as des sondages ?

meme si ils ne le font pas , ils en fantasmes !

Ok je vois, tu es un homosexuel qui vient crier vengeance ...

Parce qu'il y a des hommes dits 'musulmans' qui sodomisent leur femme alors il faut passer l'eponge sur les homosexuels ? Je vois que le débat avec toi est tout à fait ridicule ..

Mais c'est tout aussi deguelasse ! Ce n'est pas le sujet mais c'est tout aussi horrible ! Je n'ai pas dit truc est moins grave que truc .. Non ! C'est un énorme péché aussi !

moi je suis tolérant envers les homosexuel, ce n'est pas une maladie, Allah les a créer comme ça .. si les hétéros pouvait se mettre dans la peau des homos l'espace d'une journé jsuis sure qu'il y'aurai moins d'homophobe dans le monde.. y'en a marre de l'homophobie, y'a des mec il naisse comme ça ils ont toujours été éfféminé, je ne comprend pas que certains les juges et veulent à tout prix les changer..

J'imagine que c'est difficile pour un homo de changer et redevenir hétéro, je ne sais pas si c'est possible ..

Parce qu'il y a des hommes dits 'musulmans' qui sodomisent leur femme alors il faut passer l'eponge sur les homosexuels ? Je vois que le débat avec toi est tout à fait ridicule ..

Je suis hétéro je l'ai tjs été, je suis marié Hamdolilah, mais je n'aime pas les gens intolérant.

ouvre un autre post ici on parle de mec a mec point

Non le sujet est bien là, vous juger des gens qui font du hrame, mais les hétéros en font autant que les homos pourtant vous n'avez pas autant la haine envers euc, je vois bien que vous etes homophobes et intolérant, vous vous melez de ce qui ne vous regarde pas, laisser les vivre leur vie y'a qu'Allah qui peut les juger, et non pas des bladinautes en furie.

moi je suis tolérant envers les homosexuel, ce n'est pas une maladie, Allah les a créer comme ça .. si les hétéros pouvait se mettre dans la peau des homos l'espace d'une journé jsuis sure qu'il y'aurai moins d'homophobe dans le monde.. y'en a marre de l'homophobie, y'a des mec il naisse comme ça ils ont toujours été éfféminé, je ne comprend pas que certains les juges et veulent à tout prix les changer..

J'imagine que c'est difficile pour un homo de changer et redevenir hétéro, je ne sais pas si c'est possible ..

MAIS TU ES SERIEUX ?! Allah interdit CLAIREMENT l'homosexualité et tu me dit qu'Il les a créer COMME ÇA ?! C'est le Sheitan qui détourne la création ! C'est lui qui les influence en mal ! Il leur fait croire qu'ils ne peuvent changer et que c'est leur nature profonde .... Voilà comment je l'interpréte...

Non le sujet est bien là, vous juger des gens qui font du hrame, mais les hétéros en font autant que les homos pourtant vous n'avez pas autant la haine envers euc, je vois bien que vous etes homophobes et intolérant, vous vous melez de ce qui ne vous regarde pas, laisser les vivre leur vie y'a qu'Allah qui peut les juger, et non pas des bladinautes en furie.

ecoute ca c'est ce que tu aimerai nous coller comme etiquette des homo j'en ai cotoyer a la fac j'ai rigoler avec eux je m'entend avec eux sans souci cesse de vouloir faire ds le sentimentale mais en aucun cas je ne pourrai cautionner ce genre de pratique

la tolerence et l'acceptation ne st pas égalable !!

arrete toi aussi tu va t'y mettre !!

cest pas possible d'exposer ce que dis l'islam sans etre insulter d' intolérant

en tant que musulman tu accepte cela toi!!!!?????

je suis neutre, ça me regarde pas .. je n'oserai pas les juger car deja j'aurai peur que mes enfants devienne homos et je deviendrai alors désemparés .. je les acceptes comme ils sont et je me dis que si ils sont né comme ça, ce n'est pas pour rien .. je préfére etre neutre plutot que dire du mal, juger..

et si vous mettiez ce post en sourdine.... rien que pour le ramadan enfin..............les homos savent ce qu ils font ...ils pechent en connaissance de cause et bien tant mieux pour eux s ils sont heureux ainsi ici bas ....c un sujet steril.....comme on dit chez nous: montre lui le chemin s il ne veut rien svoir et bien abondonne le....

Haaaaydek allah y rda 3lik ! lol

Bientôt ils vont nous décrire les positions sexuelles pratiquées par les homosexuels, histoire de dégouter le bladinaute pour qu'il prenne un position anti-homo à tout prix :D

Moi les homos je m'en fou, mais alors d'une force ! mdr

Quand on condamne un voleur : on le juge bien ! On le juge selon quoi ? Selon le Livre d'Allah et son acte ! Donc c'est pareil pour moi je les juge selon ce qu'ils font et le Livre d'Allah ... Et Allah interdit formellement l'homosexualité et Allah sait le mieux, je Lui fait entièrement confiance dans Sa parole ...

Retour