Naveen
VIB
Une fatwa va être prononcée sur ton nom par le conseil bladinesque.
Je l'attends moi le mufti bladinesque
Il va plutôt tâter de ma réplique de Dhulfiqar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a des homme qui se font opérer pour vivre le sensualitéJe n'ai pas compris. Tu peux reformuler?
il y a des homme qui se font opérer pour vivre le sensualité
chacun est responsable de lui, c'est pas a moi d'imposer à qui que soit la vie qu'il mené, c'est le créateur qui a donnée le libre arbitre a chacun de nousHalal islamiquement parlant ?
ta question est pertinente, pourquoi prendre la porte ?Ca existe un homo musulman ? ! je vois la porte pas tres loin bye.
chacun est responsable de lui, c'est pas a moi d'imposer à qui que soit la vie qu'il mené, c'est le créateur qui a donnée le libre arbitre a chacun de nous
ta question est pertinente, pourquoi prendre la porte ?
oui,je suis c**Tu es c** ou quoi?
Tu vois pas que c'était ironique compassion ;-)
Le Coran, autorise-t-il cette pratique?
oui,je suis c**
la question reste pertinente !!!!!!!!!!!!!!!!
mais la question est pertinente !Le: T'es *** ou qoui. C'est simplement un expression.
La réponse est claire.
Ca existe un homo musulman ? ! je vois la porte pas tres loin bye.
mais la question est pertinente !
Après le CO de mon meilleur ami que je considère comme idole, pour moi l'homosexualité peut très bien être l'orientation d'un vrai musulman.Franchement, tu y crois toi?
Bonjour et bienvenu sur mon blog
Être un gay dans un pays arabo-musulman ce n’est pas sans difficulté. Je parle en connaissance de cause.
Ici, où je vis, les gays malheureusement mènent une « vie » en cachette comme des fugitifs, il y a même une loi chez nous, adoptée il y a une ou deux années, qui incrimine l’homosexualité.
Par conséquent, si on découvre que tu es un gay tu risqueras d’être condamné à des peines de prison allant de six mois à trois ans ou à des amendes allant de 120 à 1200 dh.
C’est la raison pour laquelle que les gays aux yeux de la loi sont considérés comme des criminels, et aux yeux de la société des pervers, « kouffar », pédés, et bien d’autres choses…
Mais le plus difficile, c’est quand on est gay et au même temps musulman. Très difficile de vivre heureux lorsque nous sommes les deux, car l’homosexualité en l’Islam est un péché voir même un grand péché qui prive du beau paradis…
Pour ma part je suis un jeune musulman croyant et pratiquant. Depuis mon plus jeune âge j’éprouve une grande attirance vers les garçons, sans comprendre vraiment pourquoi. Mais ce secret si pesant porté depuis si longtemps, je ne l’ai jamais révélé à personne.
Le regard des autres m’est complètement indifférent, mais le plus difficile pour moi, c’est ma relation avec mes amis, ma famille et, en particulier, ma mère que j’adore. Car s’elle découvre un jour que je suis un gay, elle ne supportera jamais une telle chose. Surtout qu’elle rêve de voir un jour mes enfants et également les enfants de mes enfants.
C’est la raison pour laquelle que jusqu’à présent je n’ai jamais fait une relation avec un homme malgré mon grand faible pour les hommes.
Je ne vous cache pas que chaque jour je livre une bataille contre mon envie, et en écho contre ce que je suis. Je vous assure que c’est très dur car la force n’est pas toujours au rendez-vous. Mais, qui portera cette guerre qui sera sûrement la guerre la plus longue de l’histoire ?!
http://gay-muslim.over-blog.com/25-index.html
Après le CO de mon meilleur ami que je considère comme idole, pour moi l'homosexualité peut très bien être l'orientation d'un vrai musulman.
Ce qui m'a vraiment touché dans le blog de ce gay musulman c'est son 1er message :
titre de l'intitulé "conseil à un musulman homosexuel" être musulman est plus que croyant ! http://www.bladi.info/7423583-post250.htmlLa réponse est claire.
Donc la question n'est pas pertinante!
1 + 1 = 2, donc le problème n'est pas pertinent. ;-)
bravo scoco dommage il ya peu des gents comme toi qui sont capable de reflechir correctement..je trouve le tot d'analphabetisme au maroc tres elevee qu'il vaut peut etre mieu d'utiliser un metreilleuse et tirer sur sur tous ces betes, je pense pas que les bons parles comme celle de toi auront le meme resultat positive d'une metreilleuseLe sujet parle de conseils possibles aux homos musulmans, des conseils pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu.
Toi, tu débarques pour répéter ce qu'on sait tous "l'homosexualité est illicite".
Tu es donc hors sujet de ce topic en particulier.
titre de l'intitulé "conseil à un musulman homosexuel" être musulman est plus que croyant ! http://www.bladi.info/7423583-post250.html
sa fait plaisir tu voir on va finir par se comprendre, chers CarlosJe suis fatigué de tourner en rond avec toi.
Salam.
sa fait plaisir tu voir on va finir par se comprendre, chers Carlos
pour se prétendre musulman, il faut passer par des conditions, de nos jours le faite d'être Arabe ou maghrébins peut suffire a porter cette attribut
sa fait plaisir tu voir on va finir par se comprendre, chers Carlos
pour se prétendre musulman, il faut passer par des conditions, de nos jours le faite d'être Arabe ou maghrébins peut suffire a porter cette attribut
oui,reste là c'est se que tu c'est faire de mieuxMon cher ami compassion, tu dis la une belle connerie ;-)
J'en resterais là.
oui,reste là c'est se que tu c'est faire de mieux
se n'est pas le faite de faire la chahada.....et compagnie qui rend une personne musulman, il faut être croyant, obéissant, repentant, adorateur , jeûneu QUOTE]Bon je vais répondre.
Tu dis: 'pour se prétendre musulman, il faut passer par des conditions, de nos jours le faite d'être Arabe ou maghrébins peut suffire a porter cette attribut'
Il faut passer des conditions ok: intention, chahada,... et compagnie. OK
[/QUOTE]se n'est pas le faite de faire la chahada.....et compagnie qui rend une personne musulman, il faut être croyant, obéissant, repentant, adorateur , jeûneu QUOTE]
Ensuite tu rajoutes: de nos jours le faite d'être Arabe ou maghrébins peut suffire a porter cette attribut'
Et quoi, être arabe ou maghrébins suffit pour être musulman?
Oui, c'est une connerie ce que tu dis là. MERCI
tu voir si tu avais bien lus sans préjugerDonc, tu jeunes et compagnie AVANT de faire la chahada?
j'ai mis croyant bien avant, jeûneur et entre eux obéissant, repentant, adorateurse n'est pas le faite de faire la chahada.....et compagnie qui rend une personne musulman, il faut être croyant, ,obéissant, repentant, adorateur,jeûneur QUOTE]
Ensuite tu rajoutes: de nos jours le faite d'être Arabe ou maghrébins peut suffire a porter cette attribut'
Et quoi, être arabe ou maghrébins suffit pour être musulman?
Oui, c'est une connerie ce que tu dis là. MERCI
Homosexuel musulman !? lol sobhanalah, comment vous faite pour sortir des truques de ce genre...
Après le CO de mon meilleur ami que je considère comme idole, pour moi l'homosexualité peut très bien être l'orientation d'un vrai musulman.
Ce qui m'a vraiment touché dans le blog de ce gay musulman c'est son 1er message :
Bonjour et bienvenu sur mon blog
Être un gay dans un pays arabo-musulman ce n’est pas sans difficulté. Je parle en connaissance de cause.
Ici, où je vis, les gays malheureusement mènent une « vie » en cachette comme des fugitifs, il y a même une loi chez nous, adoptée il y a une ou deux années, qui incrimine l’homosexualité.
Par conséquent, si on découvre que tu es un gay tu risqueras d’être condamné à des peines de prison allant de six mois à trois ans ou à des amendes allant de 120 à 1200 dh.
C’est la raison pour laquelle que les gays aux yeux de la loi sont considérés comme des criminels, et aux yeux de la société des pervers, « kouffar », pédés, et bien d’autres choses…
Mais le plus difficile, c’est quand on est gay et au même temps musulman. Très difficile de vivre heureux lorsque nous sommes les deux, car l’homosexualité en l’Islam est un péché voir même un grand péché qui prive du beau paradis…
Pour ma part je suis un jeune musulman croyant et pratiquant. Depuis mon plus jeune âge j’éprouve une grande attirance vers les garçons, sans comprendre vraiment pourquoi. Mais ce secret si pesant porté depuis si longtemps, je ne l’ai jamais révélé à personne.
Le regard des autres m’est complètement indifférent, mais le plus difficile pour moi, c’est ma relation avec mes amis, ma famille et, en particulier, ma mère que j’adore. Car s’elle découvre un jour que je suis un gay, elle ne supportera jamais une telle chose. Surtout qu’elle rêve de voir un jour mes enfants et également les enfants de mes enfants.
C’est la raison pour laquelle que jusqu’à présent je n’ai jamais fait une relation avec un homme malgré mon grand faible pour les hommes.
Je ne vous cache pas que chaque jour je livre une bataille contre mon envie, et en écho contre ce que je suis. Je vous assure que c’est très dur car la force n’est pas toujours au rendez-vous. Mais, qui portera cette guerre qui sera sûrement la guerre la plus longue de l’histoire ?!
http://gay-muslim.over-blog.com/25-index.html
oui d'apres moi la majorite des homosexuels ds le monde sont des musulmans, ds notre quartier par exemple il ya eu 12 homosexuels connus et sont tous nomes par si ou moulay, 1 s'appel moulay rachir, si omar, si mohamed et tous ils font la priere et le sex ds les mosques...mais qu'est ce que tu pense que les musulmans sont pas des etres humains ou quoi?Homosexuel musulman !? lol sobhanalah, comment vous faite pour sortir des truques de ce genre...
c quoi cette question si ca existe un homo musulman? on nee musulman? j'ai une question , pourquoi les athees sont souvent plus intelligent et honetes que les musulmans?Ca existe un homo musulman ? ! je vois la porte pas tres loin bye.