Conseil à un musulman homosexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Et l'autre qui est totalement à coté de la plaque.

Tu as bien suivi le débat ? Tu as lu le sujet de ce topic ?

Ça parle des conseils possibles aux homos musulmans, autrement dit les mecs qui sont dans le din alors qu'ils ont des penchants homos, on est la pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu, on est pas la pour leur répéter que l'homosexualité est illicite, ce stade est déjà dépassé.

Reponds a ma question au lieu de deblatterer de facon totalement superflue

Est ce que ce que j ai dit est faux oui ou non? :cool:

concnlu ce que tu veux allah est present il sais de quoi je parlais
pr le reste je m'en cogne le citron de se que tu pense

allez va t'occuper autrement qu'en me collant de la sorte

Tkt pas va,Shadow est un avide de sexe,tu le verras participer dans tout les debats qui touchent au sexe meskine :D

Il combattra tous les interdits qui viendraient brider la facon dont il pourra se soulager de ses penchants :D

Tkt pas va,Shadow est un avide de sexe,tu le verras participer dans tout les debats qui touchent au sexe meskine

Il combattra tous les interdits qui viendraient brider la facon dont il pourra se soulager de ses penchants :D

il fait honte a l'islam surtout !! :D

j(aimerai bien lire leur conseil a eux

on vous ecoutes les mashallah vs conseillez quoi a un homo"dans le dine"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah nen trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fait honte a l'islam surtout !!

j(aimerai bien lire leur conseil a eux

on vous ecoutes les mashallah vs conseillez quoi a un homo"dans le dine"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah nen trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais bon comme il ne pratique pas la meme Islam que nous meskine :langue:

Je suis sure il doit avoir un beau voisin qu il apprecie particulierement pour rendre halal l homosexualite :D

Apres avoir rendu licite le porc,le vin et j en passe pourquoi pas mdrrr

Oui mais bon comme il ne pratique pas la meme Islam que nous meskine :langue:

Je suis sure il doit avoir un beau voisin qu il apprecie particulierement pour rendre halal l homosexualite

mdrrrr oui encore ma fameuse phrase que je sors souvent en ce moment

" ceux qui cautionne l'illicite c'est uniquement pour justifier leur non pratique .... ou ici pratique :langue:"

Reponds a ma question au lieu de deblatterer de facon totalement superflue

Est ce que ce que j ai dit est faux oui ou non? :cool:

Si avec un peu de lecture active tu verras que j'ai répondu dans le meme texte en ajoutant que tu es hors sujet.

Tu as lu le sujet de ce topic ?

Ça parle des conseils possibles aux homos musulmans, autrement dit les mecs qui sont dans le din alors qu'ils ont des penchants homos, on est la pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu, on est pas la pour leur répéter que l'homosexualité est illicite, ce stade est déjà dépassé.

mdrrrr oui encore ma fameuse phrase que je sors souvent en ce moment

" ceux qui cautionne l'illicite c'est uniquement pour justifier leur non pratique .... ou ici pratique "

ahahah je prefere ne pas savoir,on va sortir des dossiers tiens :langue:

Meskine qui sait son voisin est peut etre vraiment tres joli :D

Si avec un peu de lecture active tu verras que j'ai répondu dans le meme texte en ajoutant que tu es hors sujet.

Je ne suis pas hors sujet vu que le sujet initial parle de l homosexualite :D

Je suis hors sujet par rapport a ce que vous vous disiez mais pas par rapport au sujet initial auquel je repondais enfin breeef :D

L homosexualite est une perversion dont la pratique repugnante n a sa place en Islam .

Bien, et quel est le conseil que tu donnerais à un musulman homosexuel (sujet de ce topic)? Devenir hétérosexuel?

Dans la vie, il est important de se mettre ne serait-ce un instant à la place d'autrui. Imagine si l'homosexualité était la norme de nos sociétés et que dans cette logique les homos (normaux dans ce monde imaginaire) te blâment pour ton attirance envers les femmes.

Serais-tu prêt à te priver de femmes voire même aller jusqu'à entreprendre des relations d'ordre sexuel avec des hommes pour intégrer leur communauté et ainsi te soumettre à la norme générale?

Je ne suis pas hors sujet vu que le sujet initial parle de l homosexualite :D

Je suis hors sujet par rapport a ce que vous vous disiez mais pas par rapport au sujet initial auquel je repondais enfin breeef :D

Le sujet parle de conseils possibles aux homos musulmans, des conseils pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu.

Toi, tu débarques pour répéter ce qu'on sait tous "l'homosexualité est illicite".

Tu es donc hors sujet de ce topic en particulier.

Le sujet parle de conseils possibles aux homos musulmans, des conseils pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu.

Toi, tu débarques pour répéter ce qu'on sait tous "l'homosexualité est illicite".

Tu es donc hors sujet de ce topic en particulier.

Si tu relis bien le sujet,il decrit tout d abord l homosexualite comme une maladie du coeur,comme etant une perversion.
Je ne suis donc pas hors sujet en disant la meme chose :D
Par-contre toi tu l es actuellement :langue:

Bien, et quel est le conseil que tu donnerais à un musulman homosexuel (sujet de ce topic)? Devenir hétérosexuel?

Dans la vie, il est important de se mettre ne serait-ce un instant à la place d'autrui. Imagine si l'homosexualité était la norme de nos sociétés et que dans cette logique les homos (normaux dans ce monde imaginaire) te blâment pour ton attirance envers les femmes.

Serais-tu prêt à te priver de femmes voire même aller jusqu'à entreprendre des relations d'ordre sexuel avec des hommes pour intégrer leur communauté et ainsi te soumettre à la norme générale?

Voila :D

personne n'est à l'abri des épreuves et la tienne est terrible !

je te conseille de considérer ton homosexualité comme une maladie du coeur dont tu dois absolument te débarrasser (peut-être est-ce juste un dérèglement hormonal qui peut se corriger avec un traitement approprié, n'hésite pas à consulter et à te prèter à des examens.)

je demande à allah de faciliter une guérison de ton coeur, il faut que tu comprennes que c'est l'unique moyen d'être en paix avec ton seigneur, et en harmonie avec ta religion, ta communauté, ta famille et ta saine nature (fitra)

comprends ton problème, lutte pour le résoudre, et aide toi par la salat et les invocations, faute de quoi tu seras triste et humilié dans cette vie avant d'être perdant dans la vie future, wa allahou a'lam !

je ne fais que tenter de t'aider par le bon conseil, sans porter aucun jugement sur toi, qu'allah te facilite !

courage ! repens toi car allah aime le repentir ! ta communauté et ta famille attendent la guérison de ton coeur !

concnlu ce que tu veux allah est present il sais de quoi je parlais

Moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi tu parlais parce que tu ne m'as toujours pas cité le message où je moquais de Dieu et de Son prophète.

pr le reste je m'en cogne le citron de se que tu pense

Bizarre, je ne t'ai pas encore donné mon avis sur ce sujet.

allez va t'occuper autrement qu'en me collant de la sorte

va savoir pourquoi je te colle comme ça, je suis peut-être amoureux qui sait? :D

Si tu relis bien le sujet,il decrit tout d abord l homosexualite comme une maladie du coeur,comme etant une perversion.
Je ne suis donc pas hors sujet en disant la meme chose :D
Par-contre toi tu l es actuellement :langue:
Mais tu joue à l'idiot ou quoi ?

Le titre du sujet est conseillé l'homosexuel, pas lui répéter que l'homosexualité est haram, ceci il le sait déjà mieux que toi et moi.

Et non je ne suis pas du tout hors sujet, j'ai donné mes conseils à eux, qu'ils restent patients ce n'est qu'un teste d'allah pour eux, contrairement à toi qui leur a traité de pervers au lieu de les écouter et les conseiller, et j'avoue que venant de toi ça me choque vu nos anciens interventions ou je t'ai toujours trouvé sympa en donnant ton avis à d'autres cas.

Mais tu joue à l'idiot ou quoi ?

Le titre du sujet est conseillé l'homosexuel, pas lui répéter que l'homosexualité est haram, ceci il le sait déjà mieux que toi et moi.

Voilà une parole bien malheureuse.... Ceci est une mauvaise parole, Allah nous demande d'éviter ça, encore une fois je vous post le rappel de Sheikh Mohammad Al-Arifi , écoute l'histoire qu'il conte et tu ne dira plus jamais ce que tu dis : http://www.belmostafa.com/conference-la-prescription-du-bien-et-l’interdiction-du-mal
Regarde là vraiment ....

Tkt pas va,Shadow est un avide de sexe,tu le verras participer dans tout les debats qui touchent au sexe meskine :D

Ce n'est pas parce que ça parle de sexe que ce n'est pas important. Pour ma part, je trouve ces débats intéressants et surtout très drôles.

Oh tu sais, je préfère la masturbation physique à la masturbation intellectuelle dont tu es le plus fidèle adepte.

Oui mais bon comme il ne pratique pas la meme Islam que nous meskine :langu:

Oui, c'est vrai, j'ai un cerveau qui travaille malheureusement et donc qui ne peut pas supporter les paradoxes. J'aurais aimé être comme vous, la vie serait certainement plus simple.

Je suis sure il doit avoir un beau voisin qu il apprecie particulierement pour rendre halal l homosexualite :D

Sur ce coup, je ne suis pas vraiment gâté. J'ai hélas comme un voisin un "salafi en herbe" qui irait mieux avec toi qu'avec moi. Si tu passe à Bruxelles, je te brancher avec lui si tu souhaites. Ne me remercie pas, c'est la moindre des choses. ;)

J'ai rendu licite tout ça?

C'est vrai qu'il est primordial pour moi de manger du proc (qui est soit dit en passant une viande de pauvres). mdr!!!!

Sur ce coup, je ne suis pas vraiment gâté. J'ai hélas comme un voisin un "salafi en herbe" qui irait mieux avec toi qu'avec moi. Si tu passe à Bruxelles, je te brancher avec lui si tu souhaites. Ne me remercie pas, c'est la moindre des choses. )
Mdrrrrrr c est pour ca que tu ne peux pas supporter les Salafis,car il a refuse tes avances ? :D

C'est vrai qu'il est primordial pour moi de manger du proc (qui est soit dit en passant une viande de pauvres). mdr!!!!

Ben dans votre secte est halal tout ce que vous aimez faire ou manger donc si t aimes le justin bridou alors c est halal pour vous :langue:

Ce n'est pas parce que ça parle de sexe que ce n'est pas important. Pour ma part, je trouve ces débats intéressants et surtout très drôles.
Le probleme est que tu ramenes tout au sexe,tu dois etre une vraie bete j imagine la vie de ceux qui te cotoient :D

Oh tu sais, je préfère la masturbation physique à la masturbation intellectuelle dont tu es le plus fidèle adepte.
ohh masturbation,il fallait que ce mot apparaisse pour satisfaire ta pulsion passagere :rouge:

Retour