Conseil à un musulman homosexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albahar
  • Date de début Date de début
Salam

La foi mon frere l'invocation la demande de l'aide d'Allah
c'est Le seul sur cette terre qui peut changer les choses
Certains ont des "maladies" qui les poussent a desirer les jeunes filles par-exemple,ce n est pas pour autant qu ils se doivent de s adonner a leurs desirs,tu comprends? ;)

Sourate79:
40. Et pour celui qui aura redouté de comparaître devant son Seigneur, et préservé son âme de la passion,

41. le Paradis sera alors son refuge.

Sourate 12:
90.pour celui qui craint son seigneur et patiente,Allah ne fait pas perdre la recompense des bienfaisants

quelle coincidence tu as dis la meme chose que ah we nose :)

Ils n'ont pas de chance les homos alors .. ca dois etre frustrant pour eux de vivre cet vie sur terre.. Allah y hdihom ..

donc selon toi, un homo doit avoir la foi , faire des invocations et peut etre qu'un beau matin il va se reveiller et aimer les femmes ?

et qui te dis que des homos n'ont pas la foi ne font pas des invocations, qui te dis que des homos vivent mal leur homosexualité a cause de l'islam et qu'ils en souffrent ? quand je vois des homos éfféminés j'ai du mal à croire qu'un jour ils vont redevenir hétéro .. ils sont homo et point barre, la seule question est : est-ce que ces homos musulmans seront pardonné ?
tu crois en dieu ou pas ??
ton discours m'etonne a parce qu'on est homo a cause de l'islam .?? c'est du lourd ca !

écoute je pars du principe que seul allah peut changer les choses je sais pas moi tu lis le coran tu n'a pas des verset en tête qui reprennent ce que je dis ?

JE n'est plus rien a ajouter si tu ne me comprend pas je n'y peut rien

un derniere pr la route "et dieu ne change rien dans les hommes tant qu'ils n'ont pas changés ce qui est en eux" sourate le tonnerre

ps ccl: si un homme veut changer il doit s'en donner les moyens et reclamer l'aide de Dieu

tu crois en dieu ou pas ??
ton discours m'etonne a parce qu'on est homo a cause de l'islam .?? c'est du lourd ca !

écoute je pars du principe que seul allah peut changer les choses je sais pas moi tu lis le coran tu n'a pas des verset en tête qui reprennent ce que je dis ?

JE n'est plus rien a ajouter si tu ne me comprend pas je n'y peut rien

un derniere pr la route "et dieu ne change rien dans les hommes tant qu'ils n'ont pas changés ce qui est en eux" sourate le tonnerre

ps ccl: si un homme veut changer il doit s'en donner les moyens et reclamer l'aide de Dieu

Oui je crois en Dieu, oui j'ai lu le Coran t'enflamme pas !

je t'ai poser une question mais tu n'a pas répondu, repond moi stp
selon toi, un homo doit avoir la foi , faire des invocations et peut etre qu'un beau matin il va se reveiller et aimer les femmes ?

on est ici pour discuter débattre je n'ai jamais contredis le Coran ! juste je me pose des questions ..

Oui je crois en Dieu, oui j'ai lu le Coran t'enflamme pas !

je t'ai poser une question mais tu n'a pas répondu, repond moi stp
selon toi, un homo doit avoir la foi , faire des invocations et peut etre qu'un beau matin il va se reveiller et aimer les femmes ?

on est ici pour discuter débattre je n'ai jamais contredis le Coran ! juste je me pose des questions ..

pourquoi se réveiller et être hetero ??
cest pas du jour au lendemain ,tu connais l'endurance ?
enfin je sais pas trop comment t'expliquer :S

une personne qui a des penchant homo et comme une personen qui est attiré par une femme yak? la difference c'est que lui s'il cede a ses tenttaion ce sera forcement haram alors que le deuxieme a la possibilité de se marier
donc pour lutter contre la fornication (prenons cette exemple puisque l'attirence est aussi humaine ) la meilleure maniere c'est d'etre sur le droit chemin et se preserver en ayant une foi solide (qui se travaille) ***** a la lecture du coran etc...
et puis je tiens a dire une chose il est plus facile a une personne de lutter contre ses envies qd elle n'a jamais succomber au pechés de chair
les freres qui sont chastes avant le mariage c'est pas par miracle c'est parce qu'ils entretiennent leur foi et n'ont pas gouter a cela

C est assurement tres grave.L Islam appelle aux relations entre hommes et femmes et en chante en de nombreuses occasions les louanges.Avoir des relations meme non-sexuelles allant dans le sens contraire a ce qu appelle l Islam consiste a avoir des relations non conformes aux normes Islamiques,en opposition avec ces normes.

C est un acte tout a fait reprehensible et intolerable Islamiquement parlant
Tout ce que je voulais affirmer par mon message c'est que les homos genre Maroki qui ne couchent pas alors qu'ils pratiquent sensuellement leurs sexualités sont dans le même panier que les hétéros qui font ceci avec les filles avant le mariage et demandent le pardon du Dieu après le mariage en devenant za3ma des gens corrects.

Allah SWS pardonne, et ce n'est ni moi ni toi qu'on peut savoir ceux qui vont être blâmer ou pas.

Je suis d'accord avec toi Lyon, mais la question que je me pose c'est comment faire pour qu'un homo redevienne hétéro ? quel es le réméde, on ne fait que blamer réprimander mais est-ce possible qu'un homo change sa sexualité ? y'a til des témoignages des homos qui sont redevenu hétéro ? Un homo doit prendre sur lui se faire violence et aimer les femmes ? il doit s'abstenir toute sa vie ? si l'homosexualité est une perversion une maladie comment ce fait il qu'on pas trouvé de remede depuis la nuit des temps ?

Il y a pas de remèdes pour qu'un homo désire une femme, mais il y a des solutions oui, beaucoup d'hommes homos ont choisi de faire leurs vies avec une femme même en ayant aucun désire avec, et d'un autre coté, ils refoulent un max leurs désires vers les hommes, et quand il y a une fondation de famille et des enfants, le sexe n'est plus la première priorité, donc la vie passe.

En gros l'homosexualité est un teste d'allah pour tester la foi, ça dure toute une vie oui, mais il y a la récompense vers la fin, c'est ce qu'on appelle en arabe "ibtilae".

Salam

La foi mon frere l'invocation la demande de l'aide d'Allah
c'est Le seul sur cette terre qui peut changer les choses

ça me fait penser à certains protestants qui pensent guérir l'homosexualité par la prière. Il y a même eu un épisode south park là-dessus. :D

Certains ont des "maladies" qui les poussent a desirer les jeunes filles par-exemple,ce n est pas pour autant qu ils se doivent de s adonner a leurs desirs,tu comprends?

Pourquoi ne devraient-ils pas s'adonner à ce genre de désirs sachant que le messager de Dieu, lui-même, a cédé selon toi à cette obsession de jeunes fillettes? Ah oui, c'est vrai, il s'était marié avec elle => ça rend licite ce genre d'actes. :D

pourquoi se réveiller et être hetero ??
cest pas du jour au lendemain ,tu connais l'endurance ?
enfin je sais pas trop comment t'expliquer :S

une personne qui a des penchant homo et comme une personen qui est attiré par une femme yak? la difference c'est que lui s'il cede a ses tenttaion ce sera forcement haram alors que le deuxieme a la possibilité de se marier
donc pour lutter contre la fornication (prenons cette exemple puisque l'attirence est aussi humaine ) la meilleure maniere c'est d'etre sur le droit chemin et se preserver en ayant une foi solide (qui se travaille) ***** a la lecture du coran etc...
et puis je tiens a dire une chose il est plus facile a une personne de lutter contre ses envies qd elle n'a jamais succomber au pechés de chair
les freres qui sont chastes avant le mariage c'est pas par miracle c'est parce qu'ils entretiennent leur foi et n'ont pas gouter a cela

Qu'est-ce que tu proposes comme solution? une castration de l'homosexuel? Moi, je n'en vois pas d'autres.....

Qu'est-ce que tu proposes comme solution? une castration de l'homosexuel? Moi, je n'en vois pas d'autres.....

oh tu sais toi il y a bien lgtps que j'ai arrêter de porter attention a tes absurdités
a partir du moment ou tu te moque de Dieu et du prophete , je n'ai plus rien a espérer de toi ...

qu'Allah améliore ta situation ! et te pardonne surtout ..

oh tu sais toi il y a bien lgtps que j'ai arrêter de porter attention a tes absurdités

C'est méchant puisque, moi, je n'ai pas arrêté de lire les tiennes. :D

a partir du moment ou tu te moque de Dieu et du prophete , je n'ai plus rien a espérer de toi ...

ça se voit que tu ne me lis pas parce que je ne me suis jamais moqué de Dieu. Et pour ce qui est du prophète, c'est toi qui l'insulte en acceptant voire même propageant les diffamations (notamment celle concernant son acte pédophile) faites à son égard. C'est loin d'être absurde que de mettre le doigt sur le paradoxe qui consiste à la fois à blâmer un acte et en même temps l'accepter (voir le sahih concerné).

qu'Allah améliore ta situation ! et te pardonne surtout ..

Tout d'abord, tu ne réponds pas à ma question et ensuite tu me portes des accusations fausses et non fondées. Que Dieu te pardonne pour ces attaques.

tu te trompe de personne ou bien tu m'accuse injustement comme a tes habitudes !!!

bref salut!!

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'accuse de me moquer de Dieu et de son prophète (lequel déjà?) sans être capable de le prouver!

Maintenant pour t'excuser, réponds au moins à ma question sur l'homosexuel.

N'inverse pas les rôles, c'est toi qui m'accuse de me moquer de Dieu et de son prophète (lequel déjà?) sans être capable de le prouver!

j'ai ecris un pavé cherche tu y trouvera tes réponses marre de me repeter
ta moquerie se trouve juste plus haut !!

maintenant parle au mur stp parce que je n'aime pas discuter ac toi

Ne te prend pas la tête, tu l'as cerné avec ta question et comme elle a été bloquer dessus elle cherche des prétextes pour pas répondre. ^^

De passage je suis assez d'accord avec ton avis. ;)

j'ai ecris un pavé cherche tu y trouvera tes réponses marre de me repeter

Ah oui, celui où tu disais [en résumé] que si l'homosexuel priait, il pourrait se réveiller hétéro le lendemain. Une solution qui n'a d'ailleurs jamais porté ces fruits sinon on en aurait entendu parler.

Bref, tu n'as pas de solution à leur proposer.

ta moquerie se trouve juste plus haut !!

J'ai regardé là-haut et je n'ai rien de tel. Cite-moi le message.

maintenant parle au mur stp parce que je n'aime pas discuter ac toi

Dommage, moi j'aime bien. :D

Ne te prend pas la tête, tu l'as cerné avec ta question et comme elle a été bloquer dessus elle cherche des prétextes pour pas répondre. ^^

De passage je suis assez d'accord avec ce que ton avis. ;)

lol il m'a bloquer ???? loooooooooooooool

c'est vous qui etes faible ;)

moi mes solutions je les trouves auprès de dieu(auquel vous ne croyez pas!!!!)
faudrait arrêter de penser juste avec ce que vous avez entre les jambes !!

sur ce ciao ciao

c'est vous qui etes faible ;)

sur ce ciao ciao
Mon dieu comme elle est agressive cette demoiselle !!

Elle traite les gens de faibles, elle attaque et insulte gratuitement et lance des préjugés comme pas possible, dit donc tu représentes bien l'islam toi ^^ qu'Allah te pardonne.

Mon dieu comme elle est agressive cette demoiselle !!

Elle traite les gens de faibles, elle attaque et insulte gratuitement et lance des préjugés comme pas possible, dit donc tu représentes bien l'islam toi ^^ qu'Allah te pardonne.

oui oui c'est ca allez au revoir

va revoir la definition d'insulte

oui oui c'est ca allez au revoir

va revoir la definition d'insulte

Avec toi on a dépassé le stade d'être insulter, tu lances des préjugés comme pas possible, tu as clairement affirmer à tout le monde que je ne crois pas en Dieu alors que je ne l'ai jamais dit, tu sais très bien que ce genre de déclaration est l'équivalent d'un grave péché qui est le "9adef" faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler, chaque mot peut conduire à un péché, que dieu te pardonne o safi avec tes accusations gratuites, allah yhedik.

c'est vous qui etes faible

sur ce ciao ciao

waw. :eek:

Avec toi, en l'espace d'une minute, je suis devenu faible et athée.

Justement, c'est bien toi qui juge un humain sur ce qu'il fait ou souhaite faire de son entre-jambes. Contrairement à nous, tu es entièrement focalisée là-dessus. :D

Avec toi on a dépassé le stade d'être insulter, tu lances des préjugés comme pas possible, tu as clairement affirmer à tout le monde que je ne crois pas en Dieu alors que je ne l'ai jamais dit, tu sais très bien que ce genre de déclaration est l'équivalent d'un grave péché qui est le "9adef" faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler, chaque mot peut conduire à un péché, que dieu te pardonne o safi, allah yhedik.

mais tu le fait expres ou quoi purée il est ou ton cerveau ???
relie bien ma phrase

"moi mes solutions je les trouves auprès de dieu(auquel vous ne croyez pas!!!!)

je parle des solutions !!!!

alors evite d'aboyer pour rien !!!!!!!!

De passage je suis assez d'accord avec ton avis. ;)

Elle n'a tout simplement pas de réponses. Au lieu de se dire "tiens, c'est étrange", elle préfère diaboliser ses interlocuteurs en les traitant de "mécréants ou diffamateurs". C'est l'arme des faibles.

Sinon, au-delà de ces désaccords, j'ai toujours trouvé aimé discuter avec elle. :D

Elle n'a tout simplement pas de réponses. Au lieu de se dire "tiens, c'est étrange", elle préfère diaboliser ses interlocuteurs en les traitant de "mécréants ou diffamateurs". C'est l'arme des faibles.

Sinon, au-delà de ces désaccords, j'ai toujours trouvé aimé discuter avec elle. :D

la je vais commencer a t'insulter alors vaut mieux pour toi que tu l'a ferme

ta tellement la rage a ton age c'est grave

tu sais tres bien que je ne t'ai pas insulter de mecreant mais faut bien que tu trouve sur quoi aboyer

relie bien ma phrase

Laisse tomber Scoco ma soeur, lui encourage les homo à continuer dans leur perversion en disant :"Allah les pardonnera", j'ai débattu des heures durant avec lui il ne veut pas arriver à cette conclusion : L'homosexualité est un mal, et l'homosexualité est proscrite en Islam, et que les homo doivent combattre cette perversion par l'invocation et la foi en Allah ...

Nous avons la meilleure des reponses comme provenant de la parole d Allah alors que toi ta seule reponse provient de tes passions.Avide de sexe comme tu l es,pervers et j en passe tu halalises a tout va selon tes passions

la je vais commencer a t'insulter alors vaut mieux pour toi que tu l'a ferme

ta tellement la rage a ton age c'est grave

tu sais tres bien que je ne t'ai pas insulter de mecreant mais faut bien que tu trouve sur quoi aboyer

Je cite:

"moi mes solutions je les trouves auprès de dieu(auquel vous ne croyez pas!!!!)"

Sachant que tu t'adressais à nous (shadowmaster et scoco), que doit-on conclure? :D

relie bien ma phrase

Je vais pas dessendre à ton avis, j'ai mes valeurs et je suis bien éduqué pour lancer ce genre de phrase non digne d'une discussion entre adultes dans un forum public.

La provocation vient de ton accusation énorme et surtout gratuite vis à vis moi :

Maintenant si tu oublies vite ton comportement irrespectueux et la non modération de tes paroles envers les gens c'est ton problème à toi.

Je cite:

"moi mes solutions je les trouves auprès de dieu(auquel vous ne croyez pas!!!!)"

Sachant que tu t'adressais à nous (shadowmaster et scoco), que doit-on conclure? :D

concnlu ce que tu veux allah est present il sais de quoi je parlais
pr le reste je m'en cogne le citron de se que tu pense

allez va t'occuper autrement qu'en me collant de la sorte

L homosexualite est illicite en Islam point :cool:

Nul besoin de speculations pour parvenir a cette conclusion :cool:

Et l'autre qui est totalement à coté de la plaque.

Tu as lu le sujet de ce topic ? Ça parle des conseils possibles aux homos musulmans, autrement dit les mecs qui sont dans le din alors qu'ils ont des penchants homos, on est la pour les soutenir et les encourager à continuer leurs patiences à dieu, on est pas la pour leur répéter que l'homosexualité est illicite, ce stade est déjà dépassé.

Retour