Conseil vestimentaire aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Après y'a le ftour (sauf pour cuty pie):D

c'est quoi rezza parke moi je porte jamais de tarbouch je connais pas ces trucs là

Le sadique ! :D

Je laisse le soin à Cuty Pie de t'expliquer , elle saura le faire mieux que moi .

Quant à moi , je m'en vais préparer le ftour .

Merci pour ton témoignage . Savoir que l'on peut charmer des filles de ton acabit , rien qu'en portant une 9achaba stylé , on ne pouvait faire meilleure publicité .Un argument solide qui incitera j'espère beaucoup d'hommes à adopter cette tenue.

MDR...Ya salam..:D

elle a l'air belle ta la3baya (c'est comme cela qu'on l'appelle ds le rif..) mais bon, je suis carrément indifférente au "plus" de ce vêtement...Elle n'habille pas un homme s'il n'a pas déjà un certain port (je veux dire, un moche restera moche avec cet habit..)

voilà, c'était ma modeste contribution à ton post, encore une fois avant-gardiste (ce soir plutôt Dupont de Nemours que Levi-strauss on dirait?):D

Quand vous êtes chez vous ,n'hésitez pas à mettre une 3baya, lfou9ia .
Sa texture souple et sa taille ample permet a votre corps de se mouvoir avec fluidité et aisance ,vous vous sentirez harmonieux et en phase avec l'espace de votre environnement de vie .
Vous vous sentirez plus zen ,vos articulations ayant une plus grande liberté de mouvement .Pensez donc aux bienfaits de la djellaba sur votre organisme , et revêtez-la avec plaisir .

j'adore les hommes en tenue traditionnelles...:rouge:

MDR...Ya salam..:D

elle a l'air belle ta la3baya (c'est comme cela qu'on l'appelle ds le rif..) mais bon, je suis carrément indifférente au "plus" de ce vêtement...Elle n'habille pas un homme s'il n'a pas déjà un certain port (je veux dire, un moche restera moche avec cet habit..)

voilà, c'était ma modeste contribution à ton post, encore une fois avant-gardiste (ce soir plutôt Dupont de Nemours que Levi-strauss on dirait?):D

tu veux juste me faire du ssem..mdrrrrrrrrrrrr

aaafeeeek raconte la...J'adooore tout ce qui concerne latifa raafat rebaptisée par mes soins (et au grand dam de lacerise) : "la femme tronc":D

ben la...si je la raconte, tu vas encore dire que je ne sais parler que de sexe :langue:

latifa avait dit, durant une entrevue, qu'elle a une jambe en europe et une jambe au maroc (rjel f orobba w rjel fel meghrib), ils ont sorti une blague galou fiha, se3dat lly binathoume...

Sorry my cutie...sans rancune hihi

ben la...si je la raconte, tu vas encore dire que je ne sais parler que de sexe :
latifa avait dit, durant une entrevue, qu'elle a une jambe en europe et une jambe au maroc (rjel f orobba w rjel fel meghrib), ils ont sorti une blague galou fiha, se3dat lly binathoume...

tu es une malade soucha:D

mnin tatjibi had la3jeb min noukate.:D

ben la...si je la raconte, tu vas encore dire que je ne sais parler que de sexe

merci, pr une fois que je comprends une blague racontée en arabe!:D

sinon, vu la largeur du bonhomme (moi, latifa me fait toujours penser à un hybride garçon-fille), se3datoum ga3...:D

voilà,j'ai aussi fait ma "salace" du coup, je ne peux pas faire ma Mère la morale là..

ce poste me fait pensé à mes derniers jours de vacances au maroc, j'ai découvert que j'avais un voisin super bogosse, mais vraiment, une taille mannequin, gd, bien bati, belle tete, comme on en voit très rarement....et alors... c'etaient les premiers jours de ramadan, et comme une voleuse, je l'observais de ma fenetre, quand j'y pensais, j'appellait vite ma cousine pr lui dire, vient vite voir il est là.... il passait avec son beau jabador couleur or, son tapis de prière à la main.... une bombe de mec, j'en veux un comme ca !!!!! :langue: :D

ce poste me fait pensé à mes derniers jours de vacances au maroc, j'ai découvert que j'avais un voisin super bogosse, mais vraiment, une taille mannequin, gd, bien bati, belle tete, comme on en voit très rarement....et alors... c'etaient les premiers jours de ramadan, et comme une voleuse, je l'observais de ma fenetre, quand j'y pensais, j'appellait vite ma cousine pr lui dire, vient vite voir il est là.... il passait avec son beau jabador couleur or, son tapis de prière à la main.... une bombe de mec, j'en veux un comme ca !!!!! :langue: :D

*****! tu as rencontre aladin!

ce poste me fait pensé à mes derniers jours de vacances au maroc, j'ai découvert que j'avais un voisin super bogosse, mais vraiment, une taille mannequin, gd, bien bati, belle tete, comme on en voit très rarement....et alors... c'etaient les premiers jours de ramadan, et comme une voleuse, je l'observais de ma fenetre, quand j'y pensais, j'appellait vite ma cousine pr lui dire, vient vite voir il est là.... il passait avec son beau jabador couleur or, son tapis de prière à la main.... une bombe de mec, j'en veux un comme ca !!!!! :langue: :-D

dik sa3 tab3ih lajjam3 alwila

:D

Retour