Conseils très utiles pour le mari en Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sirop
  • Date de début Date de début
genre vous ne vous genez pas meme si vous ne le meritez pas est c'est souvent le cas de venir nous reclamé vos droit.Toute en ne nous donnant pas les notre

Le respect et la reconnaissance, ça se mérite.

Je pointe du doigt les gars qui foutent rien et qui revendiquent tout et je critique aussi les femmes qui foutent rien et qui

revendiquent tout "parce que l'Islam le demande".

Sans un travail sur soi on n'a pas le droit de revendiquer quoi que se soit.

Si je tombe inchAllah sur une femme digne de ce nom, soit sûr que j'appliquerai tout ces conseils inchAllah, et bien plus.

femmes...en effet...pas avec les jnouns qu'on peut trouver maintenant :D

C'est clair mais souvent vous pensez qu'elle sont jnouns parce que vous ne les comprenez pas (attentions je ss bien d'accord que celle qui son dans l deboche sont comment dire.... sans commantaire) je parle des autres.
Celle qui ne veulent pas forcement obeir a leurs mari pour je ne sais quelle raison ou qui veulent s'immencipé en dettriment de leurs famille ect...

D’après Abou Houraïra que Dieu l’agrée, le Messager d’Allah saws a dit : « Je vous recommande de bien traiter les femmes, car la femme a été créée d’une côte (celle d’Adam), et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure.
e ce fait, si tu veux la redresser, certainement tu vas la casser, et si tu la laisses, elle restera tordue. Alors je vous recommande de bien traiter les femmes. » Hadith ayant reçu le consensus.

Il faut etre indulgent envers nous lol

Le respect et la reconnaissance, ça se mérite.

Je pointe du doigt les gars qui foutent rien et qui revendiquent tout et je critique aussi les femmes qui foutent rien et qui

revendiquent tout "parce que l'Islam le demande".

Sans un travail sur soi on n'a pas le droit de revendiquer quoi que se soit.

Si je tombe inchAllah sur une femme digne de ce nom, soit sûr que j'appliquerai tout ces conseils inchAllah, et bien plus.

incha'Allah je te le souhaite

Il a aussi dit:

D’après Abou Houraïra que Dieu l’agrée, le Messager d’Allah a dit : « Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a la meilleure moralité, et les meilleurs d’entres vous, sont aussi les meilleurs avec leurs femmes ». Rapporté par Termidhi.

et bammmm

Wui en fait c'est tellement mission impossible avec les tordu que vous êtes que les rares hommes qui y arrivent c'est qu'il ont atteint un degrés de spiritualiter très fort mais g trouver la technik c'est mettre des bouchon de lièges aux oreilles pour avoir le calme de vos calamités lolll ( ps je fais des jeux de mot sans m'en rendre compte )

Wui en fait c'est tellement mission impossible avec les tordu que vous êtes que les rares hommes qui y arrivent c'est qu'il ont atteint un degrés de spiritualiter très fort mais g trouver la technik c'est mettre des bouchon de lièges aux oreilles pour avoir le calme de vos calamités lolll ( ps je fais des jeux de mot sans m'en rendre compte )

mdrrr si Allah nous as crée comme ca pour vous c'est que vous en etes capable ne crois tu pas?

C'est clair mais souvent vous pensez qu'elle sont jnouns parce que vous ne les comprenez pas (attentions je ss bien d'accord que celle qui son dans l deboche sont comment dire.... sans commantaire) je parle des autres.
Celle qui ne veulent pas forcement obeir a leurs mari pour je ne sais quelle raison ou qui veulent s'immencipé en dettriment de leurs famille ect...

D’après Abou Houraïra que Dieu l’agrée, le Messager d’Allah saws a dit : « Je vous recommande de bien traiter les femmes, car la femme a été créée d’une côte (celle d’Adam), et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure.
e ce fait, si tu veux la redresser, certainement tu vas la casser, et si tu la laisses, elle restera tordue. Alors je vous recommande de bien traiter les femmes. » Hadith ayant reçu le consensus.

mdr je vois ça alors dresser sans casser comment faire ? Fau avoir une main de velours c'est ça ? Hé chérie va me chercher un verre d'eau (stp) ça passe ?

Le Messager d’Allah, 3alayhi salat wa salam, a dit : " Qu’un croyant ne déteste pas une croyante. Si l’un de ses côtés(caracteres) lui déplait; elle lui plaira par un autre."

ca c'est souvent les marocains qui parlent comme ça...les algériens et surtout les tunisiens je les trouve bcp plus cool avec leurs épouses et bcp moins à cheval sur des détails....

c'est pour ça que j'ai pas envie de finir avec un marocain lol

ca c'est souvent les marocains qui parlent comme ça...les algériens et surtout les tunisiens je les trouve bcp plus cool avec leurs épouses et bcp moins à cheval sur des détails....

Heuresement pour. Moi que je suis marocain

je pense le contraire coquelin je trouve les marocains plus doux, les tunisien n'en parlon pas des vrai meuf lol et les algérien aiiiiie ils sont dur eux

les tunisiens, marocains, algeriens, galeriens restent avant des etre humain et dire qu'une telle nationatilié est plus comme ça qu'une autre est un non sens dans la mesure ou on trouve de tout partout !

chacun parle en fonction de ses expériences

il y a autant de tunisiens **** que de marocains *** ils restent des **** avant tout !!!

je marre quand j'entend ce genre de generalité comme quand une arabe dit "ben dis donc les français respectent plus leur femme" on frole la désinformation :langue: avec ce genre de cliché (sous bois)

Juste

je pense le contraire coquelin je trouve les marocains plus doux, les tunisien n'en parlon pas des vrai meuf lol et les algérien aiiiiie ils sont dur eux
Je suis daccor avec toi les marocains sont très respectueux avec leur femmes dailleurs le pays préférer de tous le monde c'est le Maroc ;) ( si c'est pas du nationnalisme a la noix de coco ça)

Retour