Conseils très utiles pour le mari en Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sirop
  • Date de début Date de début
Bonsoir,mon cher!Nous laisser en paix.
Et oui, nous sommes minoritaires!Et on n'est pas visible parce qu'on ne fait prêche pas et on ne ne recrute pas (demande d'adhésion spontanée uniquement! :D) .

Va relire le monceau de venin et de bêtises que ton compatriote nicky a bien voulu cracher.

Si, après relecture, tu penses mériter tout de même de "vivre en paix" sans que l'on rétorque.

C'est qu'il y a visiblement un problème.

Le respect sa se mérite.

Va relire le monceau de venin et de bêtises que ton compatriote nicky a bien voulu cracher.

Si, après relecture, tu penses mériter tout de même de "vivre en paix" sans que l'on rétorque.

Le respect sa se mérite.

Nicky n'est pas mon compat'.Je suis marocaine! :D
Non, je n'aime pas ce que tu insinues...C'est quoi cette histoire d'internet...

Le respect sa se mérite.

vivre en paix chez les sunnite , la meilleur blague de l'année
même haha qui est contre les "coraniste" s'est senti trahi par ses "frères"
elle avais pas bien compris qu'elle ne pouvait pas choisir les hadith et qu'il était impossible de les nier , et surtout que les hommes sunnite quand ils parle de remplir leur part du contrat , ça veut simplement dire qu'il assumeront leur rôle de persécuteur !

c'est les musulmans qui suivent le Coran, on ne rabaisse pas les femmes et on les respecte comme un femme devrais être respecté ! on ne leur dit pas qu'elle sont pire que le diable et ensuite on leur cours derrière pour nos besoins !!!

vivre en paix chez les sunnite , la meilleur blague de l'année
même haha qui est contre les "coraniste" s'est senti trahi par ses "frères" elle avais pas bien compris qu'elle ne pouvait pas choisir les hadith et qu'il était impossible de les nier , et surtout que les hommes sunnite quand ils parle de remplir leur part du contrat , ça veut simplement dire qu'il assumeront leur rôle de persécuteur !

c'est les musulmans qui suivent le Coran, on ne rabaisse pas les femmes et on les respecte comme un femme devrais être respecté ! on ne leur dit pas qu'elle sont pire que le diable et ensuite on leur cours derrière pour nos besoins !!!

Ep Ep

je viens de voir la betise que tu a osé marqué, je ne t'autorise pas a parlé a ma place dit donc.
Et puis ou ta vue que je me suis senti trahi ca va pas non

Retour