mdrrrrrrrr tu est drole mon chere ALI tu parle des misszara ou des bimbo mais nous mettrai tu dans le meme sac? Et tu dans notre coeur dans notre cerveau ou meme dans notre relation avec Dieu pour te permettre de dire que l'on ne serai pas concerner? Voudrez tu dire aussi que les femmes chaste et vertueuse n'existe plus? si cela est le cas pourquoi continuer a nous marié alors???
parlant de hadith
Daprès Abou Houraïra que Dieu lagrée, le Messager dAllah saws a dit : « Je vous recommande de bien traiter les femmes, car la femme a été créée dune côte (celle dAdam), et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure
Daprès Abou Houraïra que Dieu lagrée, le Messager dAllag saws a dit : « Un croyant ne doit jamais détester sa femme croyante, sil naime pas un des traits de son caractère, il en appréciera dautres ». Rapporté par Muslim.
Daprès Abou Houraïra que Dieu lagrée, le Messager dAllah a dit : « Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a la meilleure moralité, et les meilleurs dentres vous, sont aussi les meilleurs avec leurs femmes ». Rapporté par Termidhi
J'ai pas besoin de te les traduire hein nous sommes tordu certe mais notre createur nous a crée comme ca ont ni peu rien et toi non plus a part simplemnt etre indulgent envers la femme
Allah le Très-Haut a dit : « Et comportez-vous convenablement envers elles ».
je te laisse meditez et puis pour ce qui est de la carte de fidelité tu me demande qui voudrez y etre fidel ba toi voyons