Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
non j'prefere te garder pour moiMais tu l'avais pas mis avec moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'prefere te garder pour moiMais tu l'avais pas mis avec moi ?
La prochaine fois sois plus réactif sinon tu vas encore rater le coche...
T'as remarqué je suis ta poule et pour @misszara88 t'es sont poussin ! c'est qui le coq ?
C'est toi la miette!!!! Tu me prends pour qui?Une baguettemdrrrr nn merci.. il me faut un homme plein d'énergie, je ne peux supporter de partager sa force physique du soir avec une autre je deteste ramasser les miettes alors non!!!
C'est @misszara88T'as remarqué je suis ta poule et pour @misszara88 t'es sont poussin ! c'est qui le coq ?
espèce de malade va, avec tes quiproquo on va finir par me banir mdrrrrr reste tranquille ou j'appelle un avocat j'suis pas cool moiC'est toi la miette!!!! Tu me prends pour qui?Une baguette
ps: j'attends toujours de voir ta chatte!
OufffffffT'inquiète, je me rends compte à l'instant que je suis homo
La pointure, c'est 37Aprés Minuit, j'ai rater le cocher, cendrillon . Mais je raménerai les souliers pour notre à danse à deux .
Mais c'est toi qui fait dériver la discussion, moi sur bladi je me suis bâti une image d'amoureux des chats c'est qui ton avocat? abazaa?espèce de malade va, avec tes quiproquo on va finir par me banir mdrrrrr reste tranquille ou j'appelle un avocat j'suis pas cool moi
non j'prefere te garder pour moi
.
justement hadouk houma lkhatar le ptit malin qui passe comme ça en fredonnant l'air de rien ...un peu de charme un peu d'intrigue ... le tout en finesse ... et hop
ewa lla 3a fais nit
.Aprés Minuit, j'ai rater le cocher, cendrillon . Mais je raménerai les souliers pour notre à danse à deux .
C est @KINGjulian j plaisante c est @Zayynaab mon petit trésor !
Non moi je suis un poussin, toi t'es une poule elle va te tuerMDR elle va nous tuer !
.
@rize59 3andak hadak le côté neuneu faussement naïf attendrissant et attachant ça fait aussi partie de la tactique du loup
.J'espère que peu auront lu ton message
T'as pas envie de dormir toi ?
Avec un homme je suis toujours une femme sauf si il est méchant alors je deviens tigresse, avec une femme ça dépend d'elle.Non ce que je voulais dire, quant tu couche avec une femme te le fait en tant que homme et quant tu couche avec un homme tu le fait en tant que femme ou tout dépend de la femme ou de l'homme ?
Saliti m3aya haaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa.
mdr ... 3aref hadik noukta ta3 le père li fa9 b son neveu la nuit tay tsarhet 3la bnatou ? ... cha3el 3lih garro ou gal lmartou noudi taybi wa7ed lberrrad ta3 atay nchoufou had nn3ass ta3 wlad l7ram ki dayr
allez si tu veux tu seras ma troisième épouse, elle ne sera pas contre zeytouna mais elle n'est pas au courant pour la première
Me reste plus qu'a prévenir la première femme alors. Elle le sera quand elle viendra à notre mariageMaintenant je suis au courant
Mais c'est toi qui fait dériver la discussion, moi sur bladi je me suis bâti une image d'amoureux des chats c'est qui ton avocat? abazaa?
Bonne nuit à tous, moi je vais me blottir dans les bras de mon vrai Roi...
Faites de beaux rêves...
Me reste plus qu'a prévenir la première femme alors. Elle le sera quand elle viendra à notre mariage
Mais attends!!! je suis embrouillé là en faite j'ai oublié que j'avais déjà une épouse sur ma liste d'attente!! Attend je fais mes calculsC'est pas la peine je te quitte !!!!
Mais attends!!! je suis embrouillé là en faite j'ai oublié que j'avais déjà une épouse sur ma liste d'attente!! Attend je fais mes calculs
.
mdr ... 3aref hadik noukta ta3 le père li fa9 b son neveu la nuit tay tsarhet 3la bnatou ? ... cha3el 3lih garro ou gal lmartou noudi taybi wa7ed lberrrad ta3 atay nchoufou had nn3ass ta3 wlad l7ram ki dayr
c'est un rêve qu'on partage, c'est cela être un couple avoir les mêmes rêvesPlutôt toi tu rêve que je rêve de me blottir contre tes bras