Mdrr
Je suis une femme très fidèle tête d'ampoule
Tu sais, y'a un début à tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr
Mdrrrrrrrrr
Nicky larson et laura
Vue la façon don tu le dit, t'es jaloux qu'il(elle) est avec le bladi robot
Mdrr
.
toi je te vois bien avec toutes les bladinettes espez de ptit loup ... franchement si il y a des bladinautes maqués ici je leur conseille de se méfier de toi
bon moi j'ai pas peur hein
Tu sais, y'a un début à tout
Et @janoum avec qui on pour la mettre en coupe ?Mais non, je suis fidèle c'est tous ^^
Mais j les deja trouver tu suis pas !!Lol
Je crois que si j'arrive à t'en trouver une Abazza ce sera déjà exceptionnel
des vrais bras cassés les bladinautes
même pour du faux ils ne savent être romantiques
Et @janoum avec qui on pour la mettre en coupe ?
La prochaine fois sois plus réactif sinon tu vas encore rater le coche...Le programme est alléchant J'accepte le deal, on commence quand ?
Bi Bis ou Bis Bi, BB ça rime avec Babe, ma vidéo " sexy bikini babe on a beach " tourne toujours.Peut on dit bis dans ton cas ?
on organise notre hlal tu veux une place devant? C'est 500€
.MDR, je fais rien pour pourtant. Je reste tranquille dans mon coin
Je ne ferai pas ça à un ami
Non je reste ! Les hommes qui assument sont tellement rares...Mdrrrr
Désolé j'ai oublié que j'avais fait l'objet d'une union maritale et entre temps j'ai fait une autre rencontre dans le voisinage...
Je comprendrai si elle demande le divorce, j'assume mes bêtises
nn je veux le bouquet de fleurs histoire que je me mari aussion organise notre hlal tu veux une place devant? C'est 500€
Non ce que je voulais dire, quant tu couche avec une femme te le fait en tant que homme et quant tu couche avec un homme tu le fait en tant que femme ou tout dépend de la femme ou de l'homme ?Bi Bis ou Bis Bi, BB ça rime avec Babe, ma vidéo " sexy bikini babe on a beach " tourne toujours.
allez si tu veux tu seras ma troisième épouse, elle ne sera pas contre zeytouna mais elle n'est pas au courant pour la premièrenn je veux le bouquet de fleurs histoire que je me mari aussi
Je sais t'inquiètes lol de toute façon c'est qu'un jeu ^^
Non je reste ! Les hommes qui assument sont tellement rares...
Et alors, le voisinage a été concluant ou pas ?
C est @KINGjulian j plaisante c est @Zayynaab mon petit trésor !
mdrrrr nn merci.. il me faut un homme plein d'énergie, je ne peux supporter de partager sa force physique du soir avec une autre je deteste ramasser les miettes alors non!!!allez si tu veux tu seras ma troisième épouse, elle ne sera pas contre zeytouna mais elle n'est pas au courant pour la première
Nan j'suis sûr qu'il y en à qui s'imaginent déjà à la mairie
Non moi je deconne sans plus, j'aime bien taquiner ma poule @breakbeat@insouciants tu verrais @breakbeat et @etre2en1 ensemble ?
Mais ils ont rien à voir Tu es encore moins doué qu' @Abazaa , je pensais pas que c'était possible
Mdrrrr
Désolé j'ai oublié que j'avais fait l'objet d'une union maritale et entre temps j'ai fait une autre rencontre dans le voisinage...
Je comprendrai si elle demande le divorce, j'assume mes bêtises
Mais tu l'avais pas mis avec moi ?
Non moi je deconne sans plus, j'aime bien taquiner ma poule @breakbeat