Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros je lui dis qu'elle a 2 prétends et qu'il faudrait qu'elle nous montre le henné de sa main !Tu peux traduire stp j'ai pas tout compris lol
En gros je lui dis qu'elle a 2 prétends et qu'il faudrait qu'elle nous montre le henné de sa main !
Qu'est ce que tu fais ici si tu ne comprends pas darija ? À moins que tu te payes ma tête
Ha l3ar mabda, raha katssena min 9baaaayla
Oula fik ghir lhadra ?
Lol mais si je comprends darija mais pas tout !
Raison pour me caser avec @cuty-pie pour qu'elle m'aide à me perfectionner ^^
Chhal fik...zreb t3atal gher bchwiya , ma bghit8ach t9elle9 3liya
Chhal fik...
Yallah werina henet idik
Oula maskhitich biya...
Wa nta sir !!! rani kan ghir 3la lbeghrir
Hey sur ma tête ça saoule !
Les gaulois nous tej' les blédards pareil !
Puisque c'est comme ça je vous emmerde et je rentre à ma maison !
Smeh lia assidi, hiya li mat3awd !
Hana mkhaliyak...
.
kenti ta tfarrej f l matche a re3wani
Le mal-aimé meskin
.Tfarajt fderby char9i : wajda - berkane
Toi aussi tu es l'un des leurs alors ?
T'as vraiment caché ton jeu toi !
J'avoue des fois je te comprends , mais t'abuses quand même
.
mdr ... mdr ... ou malek 3la had l3ou9ouba ?
Fataliste ...... dans quel sens tu trouves qu'ils le soient ? .....perso ce qui me dérange dans les couples mixtes c'est tout ce qu'il y a autour notamment devoir "intégrer la famille"Effectivement ils ont une culture à part lol...ils sont aussi plus zen mais aussi plus fatalistes j'ai l'impression
J'imagine que ton âge est tabou
c'est quoi ce vocabulaaaaaaaaaire
J'ai grandi dans la street là où tout va si vite j'recolte ce que j'mérite j'faaaaaaai parti de l'éliteC'est celui de la streeeeeeeeet !
J'ai grandi dans la street là où tout va si vite j'recolte ce que j'mérite j'faaaaaaai parti de l'élite
j'suis totalement illicite moi! j'suis nocif et contre indiquéL'illicite t'incite t'excite, plus rien ne suscite la réussite !
j'suis totalement illicite moi! j'suis nocif et contre indiqué
arete j'te croyais pas comme sa qu'es ce qu'il t'arrive mdrrSi faut te lyncher j'vais t'lyncher t'auras beau crier à l'aiiiiide !
J'vais t'rouler comme du teuchi et t'fumer comme un spliff de zèèèèèèb !
arete j'te croyais pas comme sa qu'es ce qu'il t'arrive mdrr
mdrrrr skyzophrenie bonsoirrrrrrlool, c'est ambiance sortie scolaire, on se met au fond du car et on se lâche, la route est longue !
mdrrrr skyzophrenie bonsoirrrrrr
mdrrrrrrr gamin!! petit voyou du fond de la classe va!!Viens on appelle les meufs de la classe une par une et dès qu'elle se retourne on crie "t'es booooooonne !"
mdrrrrrrr gamin!! petit voyou du fond de la classe va!!
Fataliste ...... dans quel sens tu trouves qu'ils le soient ? .....perso ce qui me dérange dans les couples mixtes c'est tout ce qu'il y a autour notamment devoir "intégrer la famille"
Mdr voilà, on en viendra à bout : p