Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c est mort pour @Marok19 alors je vais tenter @marouaneka elle a l air douce cette chibania !
C est deja pas mal d avoir la peau douce j t imaginais avec une peau ridéefaut vraiment pas se fier au apparence ... j'aimes bien que beaucoup penses que je suis "douce" ... la seule chose douce chez moi c'est ma peau et rien d'autre ...
C est deja pas mal d avoir la peau douce j t imaginais avec une peau ridée
Nti malki , khellini ntkhennet Kan bghi ghir wa7da , hiya rize59
Bon, ça a donné quoi?
Punaise, les bladinautes/ettes sont trop des sauvages, même quand c'est censé parler d'amour, y'a des embrouilles... loldes embrouilles pour ne pas changer
Punaise, les bladinautes/ettes sont trop des sauvages, même quand c'est censé parler d'amour, y'a des embrouilles... lol
Au moins, ils ne s'ennuieront pas une fois mariés .c'est leur façon à eux d'aimer
Au moins, ils ne s'ennuieront pas une fois mariés .
Au moins, ils ne s'ennuieront pas une fois mariés .
.Bon, ça a donné quoi?
Personne ne fait battre mon coeur sauf Rami Malek .Et toi, il y a personne qui te plaît ici, sur bladi ?
C'est tout à fait ça lol, inspecteur des travaux finis ..
toi tu fais comme le chef tu viens à la fin pour voir ce qui se passe compter la caisse et fermer la boutique
Personne ne fait battre mon coeur sauf Rami Malek .
Ahahahah si tu savais, l'été dernier, j'ai passé des nuits blanches à attendre la diffusion des épisodes en direct des USA.C'est donc pour ça le VPN , pour les beaux yeux de Rami Qu'est-ce qu'on ne ferait par amour ?
.Non mais j'ai de l'essence pour aider le feu à se propager.
et j'ai même des allumettes . Et toi, là-dedans, quel est ton rôle?.
ok ...tous des voyous bande de barges
.et j'ai même des allumettes . Et toi, là-dedans, quel est ton rôle?
.
moi je vais exécuter des manœuvres de fayotage intempestif ... vous dénoncer à @nwidiya et prendre du galon à vos dépends
Mims, les pompiers c'est has been, depuis belle luretteM'entraîne pas dans tes combines Ou sinon Je veux être le pompier dans l'histoire pour réanimer les victimes une par une
Mims, les pompiers c'est has been, depuis belle lurette
Et " belle lurette " , c'est pas has-been peut-être mme de pompadour ?
Mdr , je prefère les seychelles tout compte fait ...
Tu parles tachelhite ?tu peux m'imaginer avec une peau ridée orili mouchkil
.M'étonne pas ça tiens, tous des peureux ici lol... La révolution viendra mdrrr
We c est vrai seul le crime paye.
m'en fou la fourberie paye bien plus que la bravoure de nos jours
Non, c'est du langage châtié, ça me donne un air suranné, comme un vestige du passé .
.We c est vrai seul le crime paye
.
m'en fou la fourberie paye bien plus que la bravoure de nos jours