Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord ... dans ce sens, je valide ; )Fataliste dans le sens où ils acceptent facilement les épreuves de la vie
Oui bah couple mixte c'est pas pour moi lol
D'accord ... dans ce sens, je valide ; )
Tu sais ce qu'on dit "Ne jamais dire fontaine ..........
Il faut que nous fêtions ça .........c'est si rare sur bladi d'être ok ...........Bon on est d'accord
il es parti il m'a laisser en plan comme sa.. khlass au prochain!! next mdrrrrT'a vu? Il s'est cassé
jcomence a le prendre màl tôn " bonne " mdrrrrrr y'a des limites sahbiiichonNormal qu'on est en couple, elle est trop boooooooooonne !
jcomence a le prendre màl tôn " bonne " mdrrrrrr y'a des limites sahbiiichon
mdrrrrrr tu m'as trompé alors que tu devais m'attendre ?? NeXT c'est fini never never je reviendrais !!Pas mal celle là loool !
Sur la tête à Sarko je t'ai pas trompé !
mdrrrrrr tu m'as trompé alors que tu devais m'attendre ?? NeXT c'est fini never never je reviendrais !!
on dirais t'as 15 ans sa me perturbe mdrrrrrrr un ado imberbe geeklol hey vas-y reste mignonne ! reste là t'es gueudin ou quoi ? !
on dirais t'as 15 ans sa me perturbe mdrrrrrrr un ado imberbe geek
ouais sa m'excite j'me sens cougarArrête ! je sais que tu kiffes mes bêtises
ouais sa m'excite j'me sens cougar
mdrrrrrrrr alors arete de parler comme sa t'es degeuLol arrête de casser le délire, j'aime pas les gar-cou
mdrrrrrrrr alors arete de parler comme sa t'es degeu
merci chaton j'aime quand tu me donne le pouvoirComme vous voudrez gente demoiselle lol
merci chaton j'aime quand tu me donne le pouvoir
mdrrrrrrrrrrrPrends pas non plus la confiance lol
Relaaaaax !mdrrrrrrrrrrr
relax wouhouhouuu relaxxww wouhouhouuuuuuuuuuuRelaaaaax !
relax wouhouhouuu relaxxww wouhouhouuuuuuuuuuu
je sais pas balek !!Heu je crois que t'es atteinte toi ! lol
je sais pas balek !!
allah yastar tees vraiment mechant je commençais à t'apprécierBon ben si t'es vraiment du 77 essaie de voir un toubib à Ville Évrard c'est pas très loin.
Je déconne lol, allahi ster
allah yastar tees vraiment mechant je commençais à t'apprécier
daccordAh mais faut pas m'apprécier ! Fais comme la plupart qui ne m'aiment pas ici
Li ibghini , ibghini bkhnounti
Nti malki , khellini ntkhennet Kan bghi ghir wa7da , hiya rize59