Eh akhi c est une femme en or ! Ca se refuse pas ! Tu seras aux anges.. Elle va meme te laver les pieds !Naaah on doit avoir que sa en commun mdrr sinon on est complètement différent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh akhi c est une femme en or ! Ca se refuse pas ! Tu seras aux anges.. Elle va meme te laver les pieds !Naaah on doit avoir que sa en commun mdrr sinon on est complètement différent
Je l'aime bien, c'est mon pote ch'ti et il est très cool comme gars.
Tu aurais préféré être avec moi avoue mais je dois d'abord demander l'autorisation à ma première épouse
Pas forcement, je suis "ouverte" à la """"diversité""""Olalalala c est pas ce qui manque ici.. Alors il te faut un chleuh ! J apelle la communauté chleuh !
Tsslim.
ha wa7ed ssbitara m9iousa llah ychouf mn 7alha
Je ne sais pas ce qu'il en dit mais je prends volontiers.
Tu veux un camrounais ?Pas forcement, je suis "ouverte" à la """"diversité""""
Pendant le marathon ils auront tout le temps de faire connaissancemais apparemment vous auriez des loisirs en commun , c'est ce qui compte non
Un GabonaisTu veux un camrounais ?
ça j'en doute pas, ça correspond bien à l'image que je m'en fais
Mdrr ! Ta femme ? Wa, elle va te prendre par ta tignasse et te faire rentrer avec la chetaba...
Non je crois que nous 2 ce sera un amour impossible King.... puis j'ai pas envie de finir dans chroniques criminelles
Je garde @breakbeat
Avec @Abazaa tu vas avoir les maîtresses, la directrice, les mamans, l'inspection académique ............et ts les dragons du ministère de l'EN dans tes drapsya hhhlililli mdr
hé mais je te préviens c'est exclusif sinon rien lol
je me coltine pas toutes des maîtresses
alors réfléchie bien et fais le ménage le cas échéant
J'aime beaucoup son humour et son sens de la repartie
Vous devriez vraiment y songer
Je vous verrais bien ensemble à la lecture de vos écrits ...
J'aime beaucoup son humour et son sens de la repartie
T'inquiète, je me rends compte à l'instant que je suis homoEt heuu... pourquoi?
Avec @Abazaa tu vas avoir les maîtresses, la directrice, les mamans, l'inspection académique ............et ts les dragons du ministère de l'EN dans tes draps
Eh akhi c est une femme en or ! Ca se refuse pas ! Tu seras aux anges.. Elle va meme te laver les pieds !
.Tsslim
Mayli9 liha ghir bouya 3oma !
Je garde @breakbeat
Très bon choix
Lui et moi c'est...une évidence