Lui et moi c'est...une évidence
Pourtant tu disais pas ça ya quelques temps le sehour chleuh fonctionne à merveille MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ah ah wa ça y est je déconne juste, ne crois pas trop à tes plantes achetées à Marrakech "Turbo ché pas quoi" tu te souviens? ahahahahhahaaahPourtant tu disais pas ça ya quelques temps le sehour chleuh fonctionne à merveille MDR
Mdrrr ben ouais Hind, c'est la seule belge de potable ici
potable?Mdrrr ben ouais Hind, c'est la seule belge de potable ici
Il y a des trésors chez nos herboristes marocainsah ah ah wa ça y est je déconne juste, ne crois pas trop à tes plantes achetées à Marrakech "Turbo ché pas quoi" tu te souviens? ahahahahhahaaah
mdrr c'est pas plutot le contraire ? les bladinettes qui se sauvent ?Berk
Pas de bladinettes.
ah ah ah wa ça y est je déconne juste, ne crois pas trop à tes plantes achetées à Marrakech "Turbo ché pas quoi" tu te souviens? ahahahahhahaaah
J'adore les " robots ".
potable?
Kikou etre2en1,J'adore les " robots ".
Je les verrais bien en train de s'envoyer les pires vacheries le soir ... et finir par se faire un p'tit bisou
L'amour vache quoi
Mais pourquoi ?
potable?
Mais trop...Leurs petites piques déguisées qui cachent une attirance réelle... on les a cerné mdrrrJe les verrais bien en train de s'envoyer les pires vacheries le soir ... et finir par se faire un p'tit bisou
L'amour vache quoi
En mode raymond et huguette dans scène de ménage
Merci de m'avoir recasée si vite parce que si je devais attendre sidi @Mims, je risque de devenir un fossile
En mode raymond et huguette dans scène de ménage
Mais trop...Leurs petites piques déguisées qui cachent une attirance réelle... on les a cerné mdrrr
Ils sont trop minouches.
Ce qu'il veut dire c'est que dans l'enfer du célibat tu es la boisson d'amour qui le rafraîchi !
PS : @KINGjulian je t'es sortie du pétrin de justesse mais la prochaine fois tu te débrouille...
Merciii je cherchais leur nom et j'ai pas trouvé
Exactement ça
MDR c'est trop ça ! lol on a trouvé leur bladi-étiquette : Raymond et Huguette !
Oh, je suis pas asexué(e), je suis bisexuel(le).Kikou etre2en1,
C'est pour son coté asexué
Moi j ai le droit à 4 femmes alors n hésité pas !Non mais lui laisse tomber trop mauvais
Les couples qui n'ont vraiment rien à voir
Je vais prendre les choses en main ... mais le hic c'est que des mecs y en a pas beaucoup le choix est plutôt maigre.
J'apprécie beaucoup Mido mais le virtuel ça ne m'intéresse pas Heureusement que ce n'est qu'un jeu.
Promis si mariage s'ensuit tu feras le DJ lol
désolée pour toi alorsCe n'est pas la phrase bateau qu'on sort quand le cadeau est tout pourri ?
Merci pour moi
Tu aurais pu me faire la cour en attendant... Me faire rêver avec tes poèmes...Mais tu m'as dit d'attendre une troisième confirmation Donc j'attends moi
Alala les femmes, l'art de toujours faire porter le chapeau aux hommes
J'aimerais être témoin
J'aimerais être témoin