Contacter grand savant islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tn210
  • Date de début Date de début
bon je vais quand même répondre sérieusement

sur la radio beur FM il fut un temps ils avaient comme invités des savants il y en avait un que j'aimais beaucoup me rappelle plus comment il s'appelle

cherche le téléphone de beur fm et appelle les qui tente rien n'a rien! d'ailleurs si j'ai bon souvenir ils donnaient leur coordonnés

bon je vais quand même répondre sérieusement

sur la radio beur FM il fut un temps ils avaient comme invités des savants il y en avait un que j'aimais beaucoup me rappelle plus comment il s'appelle

cherche le téléphone de beur fm et appelle les qui tente rien n'a rien! d'ailleurs si j'ai bon souvenir ils donnaient leur coordonnés
Appel BFM t'aura la même chose ...

sérieusement j'aimais bien celui qui faisait des interventions sur beurfm j'aimais bien comment il répondait au questions
Voilà Madame,

Abdelali Mamoun.​

mam.jpg

Imam depuis 30 ans en France dans une quinzaine de mosquées, mufti référent sur Beur FM où il anime l’émission « L’islam au présent », président de la commission déontologie du Conseil national des imams (CNI).....

En vidéo.

"[L’Islam au Présent] "Le ciel en Islam" avec l’imam Abdelali Mamoun.

Voilà Madame,

Abdelali Mamoun.​

mam.jpg

Imam depuis 30 ans en France dans une quinzaine de mosquées, mufti référent sur Beur FM où il anime l’émission « L’islam au présent », président de la commission déontologie du Conseil national des imams (CNI).....

En vidéo.

Dans la même lignée que Charles ghoumi
" L'islam doit être réformer " " l'islam des lumières "

C'est ton couz en faites ,

Ceux qui vendent leurs religions pour un peu de dounia auprès des mécréants ....

Le jour des comptes arrive

Voilà Madame,

Abdelali Mamoun.​

mam.jpg

En vidéo.

merci voilà c'est lui!!!

Dans la même lignée que Charles ghoumi
" L'islam doit être réformer " " l'islam des lumières "
Oui l'islam vivant, dynamique, moderne, contemporain, aéré, dépoussiéré, pacifique, humaniste et compatible avec les valeurs universelles du 21ème siècle et non celui des bédouins du 7ème siècle.
C'est ton cousin en fait
Je l'aime bien. Il fait avancer notre cause à savoir un islam des lumières beau et lumineux qui est le contraire de l'islam dès ténèbres, de l'obscurité, de la haine de l'autre et de la violence représenté par les sectes rétrogrades, réactionnaireset qui font peur.
Ceux qui vendent leurs religions pour un peu de dounia auprès des mécréants ....
Paroles de salafiste en manque de réponse.
Alors on sort le disque rayé ( mécréants, kafir, tuer, lapider, punir, l'enfer, la femme source de tous les maux.... Etc)
Le jour des comptes arrive
Une de ses belles interview où il dit notamment :
Il faut comprendre qu’il y a eu les attentats, que des musulmans ont tué au nom de l’islam, et que l’Etat a frappé très fort sur la table qu’il n’était plus tolérable que l’islam soit le mobile de meurtre, d’assassinat ou d’actes terroristes en France. L’Etat a demandé aux musulmans de faire le nécessaire.

Les musulmans ont rédigé une charte dans laquelle ils ont condamné toute forme d’extrémisme, que ce soit l’islamisme des Frères musulmans, des salafistes ou du Tabligh. Tous ces courants qui viennent de l’étranger n’ont rien à faire sur le territoire national.

Dernière édition:
Et vous deux vous êtes des beaux représentant de l'islam et aller apprendre ce qu'est l'islam a la communauté ?

"Vivre parmis les mécréants , cacher son islam au plus profond ou il peut être enfouis , ne rien laisser apparaître, se faire tout petit devant l'occidental etc etc etc "

Heureusement que l'islam a était bâti par des hommes forts et fière de leur religion , pas par des larves au bottes des mécréants

Et vous deux vous êtes des beaux représentant de l'islam et aller apprendre ce qu'est l'islam a la communauté ?

"Vivre parmis les mécréants , cacher son islam au plus profond ou il peut être enfouis , ne rien laisser apparaître, se faire tout petit devant l'occidental etc etc etc "

Heureusement que l'islam a était bâti par des hommes forts et fière de leur religion , pas par des larves au bottes des mécréants
aller!! loh tabag ma3 rassek tu sais même pas parlé en dehors de tes copiers coller

ne lui en veut pas à ce petit farfadet il est encore apprenti
Salam,

Ne t'inquiète pas, je ne lui en veux pas (permets moi de ne pas donner des noms d'oiseaux, c'est pas ma politique). Ce sont juste des rappels pour ceux qui veulent les entendre.
Nous sommes et resterons tous des apprentis.

Tu joues sur les mots , mais je comprend pas que cela te rebute vu que tu a zapper le passager prophète dans ta pratique
Au contraire, je ne joue pas sur les mots, ce que j'ai dit est très important. Pour le reste je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

Retour