Allah a dit : " Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs." [s. Al-Mâ’ida (la Table Servie) : v. 51]»(4)je rend personne mécréant comme toi, ils le sont de leur propre gré
non des milliers de gens qui veulent vivre dans un pays qui leur donne accés aux soins mais aussi des droits ,un bon salaire du respect et de l'estime
les kouffars comme tu dis ont plus de rahma que dans tes prétendus pays musulmans qui en ont que le nom dépourvu dépourvu de rahma
"Et quiconque émigre dans le sentier d'Allâh trouvera sur terre maints refuges et abondance." [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 100]
"Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié." [s. Al-Moumtahana (l’Éprouvée) : v. 1]
"Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allâh et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allâh et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu." [s. Al-Moudjâdala (la Discussion) : v. 22]
"Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.﴿"[s. Al-Mâ’ida (la Table Servie) : v. 51]
"Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : ‘‘Où en étiez-vous?’’ (à propos de votre religion) – ‘‘Nous étions impuissants sur terre’’, dirent-ils. Alors les Anges diront : ‘‘La terre d'Allâh n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?’’ Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 97]
le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم l’a dit clairement : «Celui qui s’entremêle au mécréant et cohabite avec lui devient comme lui.»
le Prophète a dit : «L’homme est avec celui qu’il aime» «Quiconque imite des gens en fait partie.»
Le prophete a dit : " Je désavoue tout musulman qui séjourne au sein des polythéistes." (Rapporté par Abou Dawoud,2645 et par at-Tirmidhi, 1604)
-Selon Abou Noukhaylah al-Bdjali, Djarir a dit: «Je me suis rendu auprès du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) au moment il recevait les serments d'allégeance et je lui ai dit:
-« Messager d'Allah! Tends ta main afin que je te prête serment, et formule ta condition car tu sais mieux (ce que tu attends de moi)
-J'accepte ton serment d'allégeance à condition que tu adores Allah, observes la prière, paie la zakat, donne de bons conseils aux musulmans et te démarques des polythéistes. (Rapporté par an-Nassai,4177