Tu trouve pas qu'il y a assez de tberguigue ici pour en plus voir qui est ami avec qui comme ça ?Ou "soumiyah aime le commentaire de NoHope"
Bladi si ça peut te donner des idées![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouve pas qu'il y a assez de tberguigue ici pour en plus voir qui est ami avec qui comme ça ?Ou "soumiyah aime le commentaire de NoHope"
Wili hchouma !! Ana wiyek azdikat pourtant non??Non moi j'y ai pas acces parce que je ne suis pas ton amie:langue:
bladi existe depuis 2002.
J'avais été victime d'une injustice bladienne...La vérité est que j'essaye de rester juste, impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) . Pour anecdote le dernier échange de mp avec l'initiatrice de la discussion n'a pas été très correct envers moi, mais j'ai tendance à oublier vite![]()
Ou "soumiyah aime le commentaire de NoHope"
La vérité est que j'essaye de rester juste impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) . Pour anecdote le dernier échange de mp avec l'initiatrice de la discussion n'a pas été très correct envers moi, mais j'ai tendance à oublier vite![]()
oui j'ai vu ça sur youtube mais tu as le sens de l 'hospitalitéLa vérité est que j'essaye de rester juste, impartial. D'ailleurs il y a quelques bladinautes qui sont encore présents qui m'ont insulté de tous les noms ( mails assassins, attaques sur d'autres sites..) . Pour anecdote le dernier échange de mp avec l'initiatrice de la discussion n'a pas été très correct envers moi, mais j'ai tendance à oublier vite : )
Wili hchouma !! Ana wiyek azdikat pourtant non??![]()
mdrrrr a quoi cela sert je suppose que tu n'as pas eu de reponse:langue:J'avais été victime d'une injustice bladienne...
D'où mes mots crus
pour les mails cela ne sert a rien tu ne reponds jamais![]()
Les albums par exemple peuvent être accessible seulement aux amisBen des gens qui aiment ce que tu dis normalement
Ou des personnes que tu apprécies.
Après ça sert à rien, ya peut être des choses accessibles en plus comme les photos, autre chose peut être ?
Et puis, tu peux ne recevoir des MP que de tes amis.
Par contre, c'est quoi la différence entre contacts et amis ?
T'es sérieuse Bladi est un YouTubeur aussi????oui j'ai vu ça sur youtube mais tu as le sens de l 'hospitalité
pour les mails cela ne sert a rien tu ne reponds jamais: D
Si si j'avais bien répondu au mail d'Asteroide (le 15 juillet)
si t'es modo je quitte bladi!Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être modo :sour nois:
Je serais impartiale aussi![]()
J'ai eu droit à un vent et un double avertomdrrrr a quoi cela sert je suppose que tu n'as pas eu de reponse:langue:
Ohhhhhhhhh t'as pas honte ? toi ?si t'es modo je quitte bladi!![]()
le 15 juillet j'etais en cellule de degrisementSi si j'avais bien répondu au mail d'Asteroide (le 15 juillet : ) )
Bladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être modo
Je serais impartiale aussi![]()
Salut Si Bladi
Dis on a combien de points sur Bladi vu que quand on est averti ça nous marque un certains nombre de points ?
5oui je sais faut que j'aille sur fonctionnement de bladi.net mais bon tu es là alors ...)
nonOhhhhhhhhh t'as pas honte ? toi ?
De toute façon si tu quitte Bladi il y aura surement plus de filles qui vont s'inscrire :sou rnois:
le degrés d'affinités et d'intimité sûrement :langue:que de tes amis.
moi maintenant si je suis sanctionnée je ne dis plus rienJ'ai eu droit à un vent et un double averto : eek:
Merci NoHope mais je crois que je viens de me prendre un râteau de plusje soutiens ta candidature missoleil
je suis sûr tu feras une bonne modo
Les albums par exemple peuvent être accessible seulement aux amis![]()
Ben des gens qui aiment ce que tu dis normalement
Ou des personnes que tu apprécies.
Après ça sert à rien, ya peut être des choses accessibles en plus comme les photos, autre chose peut être ?
Et puis, tu peux ne recevoir des MP que de tes amis.
mais non je t expliqueraisT'es sérieuse Bladi est un YouTubeur aussi????![]()
- Moins de 3 ---> bladinaute normal
- 3 points --> passe dans le groupe des avertis
- 5 points ---> exclusion de 5 jours
Si vraiment le bladinaute abuse , je le met dans le groupe des avertis. Pour info, voici les infractions :
( Intitulé - Points - Durée )
- Charte - 1er avertissement 1 7 jour(s)
- Copier coller abusif 1 5 jour(s)
- Hors Sujet - Merci de ne pas détourner la discussion 1 5 jour(s)
- Langage SMS 1 5 jour(s)
- Monopolisation du débat 1 7 jour(s)
- Titre incorrect 1 7 jour(s)
- Attaques personnelles 2 15 jour(s)
- Pas d'annonces dans les forums 2 15 jour(s)
- Provocations 2 15 jour(s)
- Publicité - Spam 2 20 jour(s)
- Insultes - Vulgarité 3 15 jour(s)
- Exclusion temporaire 5 20 jour(s)
- Haine - Racisme 5 30 jour(s)
- Moins de 3 ---> bladinaute normal
- 3 points --> passe dans le groupe des avertis
- 5 points ---> exclusion de 5 jours
Si vraiment le bladinaute abuse , je le met dans le groupe des avertis. Pour info, voici les infractions :
( Intitulé - Points - Durée )
- Charte - 1er avertissement 1 7 jour(s)
- Copier coller abusif 1 5 jour(s)
- Hors Sujet - Merci de ne pas détourner la discussion 1 5 jour(s)
- Langage SMS 1 5 jour(s)
- Monopolisation du débat 1 7 jour(s)
- Titre incorrect 1 7 jour(s)
- Attaques personnelles 2 15 jour(s)
- Pas d'annonces dans les forums 2 15 jour(s)
- Provocations 2 15 jour(s)
- Publicité - Spam 2 20 jour(s)
- Insultes - Vulgarité 3 15 jour(s)
- Exclusion temporaire 5 20 jour(s)
- Haine - Racisme 5 30 jour(s)
non: D
comment ça? j'ai pas bien compris? je fais fuir les gens c'est ça?: D sympa!
Et le bladinaute qui a deux pseudos![]()
Suppression d'un des comptes , un petit message de Bladi et une exclusion pour certains cas :langue:Et le bladinaute qui a deux pseudos![]()
haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn c'est pas vraiJe fais mine de ne rien voir![]()