... comme ils l'entendent.
Comme ils le peuvent surtout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... comme ils l'entendent.
Comme ils le peuvent surtout.
On en revient à cette question : combien des musulmans français ont réellement lu un coran de leur vie ?
6 lignes et presque autant autant de contrevérités.Tu pars de travers mec, ouvre un peu les yeux.
Si tu interdis le crédit et que tu le remplaces par "y'a qu'à demander aux amis et famille", ca signifie CLAIREMENT que seuls les riches peuvent s'enrichir encore plus grâce à l'argent disponible.
J'aimerais savoir de quel model familial tu parles, j'suis dans une cité française avec pleins de muslims autour de moi, et c'est des femmes seules avec enfant que je vois plus que des familles unies. Ton modèle familial tu peux te le faire voir.
A peu près d'accord avec toi sur la 1ère partie !
Après le fait de mépriser autant les musulmans immigrés d'Afrique, qui, c'est vrai n'ont pas fait beaucoup d'études mais ont le mérite et le courage d'avoir quitter leur pays et famille pour un pays lointain en espérant offrir quelque chose de meilleur à leurs enfants dans des usines qui leurs cassent le dos !
Tout le monde n'a pas la chance de vivre au bled dans une famille aisée et/ou éduquée !
Si c'est cela que tu méprises... un peu de tolérance mon frère..
pour toi tu te contentes de ce que disent les hypocrites .Une entité sociale comme toi pourra fournir des solutions comme pourquoi pas une banque islamique au Maroc là il n'y aura pas riba .Nous savons tous que ca va concurrencer les autres banques que possèdent les gens les plus en vue mais n'empêche que ces gens là fassent eux cette banque islamique et chacun ira où il veut celui de riba va a riba et celui qui craint DIEU s'abstiendra et ira a la banque islamique ; genre une mosquée a côte d'un barC'est simple, ils sont hypocrites, tout simplement.
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais".
Pour revenir un peu au sujet, j'aimerai savoir comment ceux qui disent que la riba est interdite vivent sans crédit. Nous sommes dans un monde où vivre avec crédit est devenu quasi une nécessité et pouvoir s'en passer est un luxe
Merci
Moi j'y arrive et nous sommes des millions à le faire sur terre et depuis des siecles.
Ces millions sont d'ailleurs parmi les plus pauvres de la planète.
Toi seul qualifie l'argent de Dieu.