contradiction entre bible et science

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
assalam alaykum,
Allah exalté soit il ! a dit au saint coran:traduction:

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah,
ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » [Saint Coran 4:82]
notre ami omerken dit:

Et bien que les musulmans on beau islamise Moise ils n ont rien lu de ce qu il a dit...Sinon le lievre serai interdit en islam comme beaucoup d autres choses d ailleurs.
Tu crois sincerement qu un prophete comme Moise le seul a avoir rencontre dieu en personne; en tout cas c est le consensus commun et bien justement avec lui dieu il a oublie de cadenasser le truc!...
Zut :D

comme nous avons dela expliqué auparavant que le pentateuque n'été pas ecrit a l'epoque de Moise mais aprés plusieurs années de Moise,bien sur Dieu ne peu ni se tromper ni nous tromper,si on trouve des erreurs dans les ecrit attribuer a Dieu alors se sont pas comme on aime nous faire croire et que se sont des inventions humaine!!
voila des exemples:
nous trouvons dans le Deutéronome;
14.6Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
14.7Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.

le lievre a des pattes comme le chat mais est ce qu'il rumine?
non ne rumine pas et n'a pas du rumen comme les autre animaux las ou il doit preserver la nuriture avant de la ruminer:
regarde les deux pholts:
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/rabbit-anatomy.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-20.jpg

voila d'autre photos expliquant le système digestif chez le lièvre:
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-21.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-22.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-23.jpg

surement celui qui a inventé cette histoire du lievre ilicite l'a vu entrain de bouger sa bouche et il l'a cru entrain de ruminer!!!

dans un autre sujet mais en parallèle /
dans lévitique voila ce kon trouve:
11.20/Vous aurez en abomination tout reptile qui vole et qui marche sur quatre pieds.
et dans Genése:30.39
Les brebis entraient en chaleur près des branches, et elles faisaient des petits rayés, tachetés et marquetés.

des brebis rayés et des animaux qui vole et avec quatre pieds!!!
parle t-il des extra terrestre?!!!!

bon méditation
salam

tiens encore un sujet sur la Bible, sans doute une attaque des predicateurs evangélistes^^

Je ne sais pas si t'as déjà fait un tour dans les forums chrétiens mais des sujets sur l'Islam il s'en crée tout les jours et parfois plus injurieux les uns que les autres envers les musulmans, je trouve que les sujets qui traitent de la Bible dans ce forum restent très correct, donc si t'es pas à ton aise ici peut être que tu le sera avec nos amis chrétiens.

assalam alaykum,
Allah exalté soit il ! a dit au saint coran:traduction:

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah,
ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » [Saint Coran 4:82]
notre ami omerken dit:

comme nous avons dela expliqué auparavant que le pentateuque n'été pas ecrit a l'epoque de Moise mais aprés plusieurs années de Moise,bien sur Dieu ne peu ni se tromper ni nous tromper,si on trouve des erreurs dans les ecrit attribuer a Dieu alors se sont pas comme on aime nous faire croire et que se sont des inventions humaine!!
voila des exemples:
nous trouvons dans le Deutéronome;
14.6Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.
14.7Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.

le lievre a des pattes comme le chat mais est ce qu'il rumine?
non ne rumine pas et n'a pas du rumen comme les autre animaux las ou il doit preserver la nuriture avant de la ruminer:
regarde les deux pholts:
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/rabbit-anatomy.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-20.jpg

voila d'autre photos expliquant le système digestif chez le lièvre:
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-21.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-22.jpg
http://www.eld3wah.net/html/armooshiya/img/arnab-ygtar/arnab-ygtar-23.jpg

surement celui qui a inventé cette histoire du lievre ilicite l'a vu entrain de bouger sa bouche et il l'a cru entrain de ruminer!!!

dans un autre sujet mais en parallèle /
dans lévitique voila ce kon trouve:
11.20/Vous aurez en abomination tout reptile qui vole et qui marche sur quatre pieds.
et dans Genése:30.39
Les brebis entraient en chaleur près des branches, et elles faisaient des petits rayés, tachetés et marquetés.

des brebis rayés et des animaux qui vole et avec quatre pieds!!!
parle t-il des extra terrestre?!!!!

bon méditation
salam

Le plus bénéfique est faire des dou3a pour eux notamment les chrétiens, les juifs j'ai dû mal a croire qu'ils sont discutables, car la plupart parmi eux connaissent la vérité mais ne la suivent pas

et tout le monde connais l'histoire du "Huyay ibn Akhtâb qui est le père de notre mère Safiya l'épouse du prophete sala Allahou 'alayhi wassalam, avec et son frère quand ils sont venu débattre ac lui, et lui ont posé toutes les questions et l'ont reconnu comme c'est écrit dans leur livre mais ils n'ont pas cru

svp les chretiens; trouvez moi une contradiction ou une verite pa prouver par la science reveler dans le saint coran;je vous croirez; sinon pa la peine de vous casser la tete.

Depuis quand la Bible ou le Coran sont des ouvrages scientifiques ? A ceux qui le prétendent, ils doivent donc pouvoir résoudre toutes les énigmes scientifiques comme par exemple, répondre à la question de l'unification des 4 forces fondamentales. Mais curieusement, ces personnes démontrent la justesse scientifique des Textes après que les scientifiques aient tout découvert. Logiquement, ça serait l'inverse. Je me souviens encore de ce "grand savant" qui avait affirmé que le Coran contenait les infos nécessaires pour arriver à calculer la vitesse de la lumière ... sa démonstration parvenait simplement à démonter sa bêtise ! ;o)

Tout les religieux y compris chrétien ne croit pas en l évolution c un comte pr enfant :D

tu me demande une contrzadiction religion science, je te la donne.
ne viens pas apres critiquer la scinece.
si tu ne pense pas que les resultat scientifiques sont vrai pourquoi essayer de justifier ta religion par la sicnece ?
c'est ridicule.

cela fait genre, tans que la scinece confirme la religion c'est d ela science, des qu'elle s'en ecarte c'es tun compte pour enfant...
bref 2 poids , 2 mesures.

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

ces deux descriptions disent que la lune et le soleil tournent autour de la terre.
il compare implicitement l'orbite d ela lune et l'orbite du soleil, car elle ne peuvent se rattrapper ce qui na de sens que si les deux orbite tourne autour du meme repere donc la terre.
ceci est confirmer par le sens, la nuit et le jour, comme si la nuit et le jour etaient du à l'orbite du soleil et de la lune alors qu'ils sont du à la rotation d ela terre.

il est ici evident que le Coran est en contradiction avec la mecanique celeste.

ce ci est renforcé par le verset

Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)

le lien entre cycle jour nuit, trajectoire du soleil et orbite le lune ne permet qu'une conclusion...

si tu ne pense pas que les resultat scientifiques sont vrai pourquoi essayer de justifier ta religion par la sicnece ?
c'est ridicule.

cela fait genre, tans que la scinece confirme la religion c'est d ela science, des qu'elle s'en ecarte c'es tun compte pour enfant...
Dailymotion - The Signs pt.38 (La Fin du Darwinisme 1) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Dailymotion - The Signs pt.39 (La Fin du Darwinisme 2) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Dailymotion - The Signs pt.40 (La Fin du Darwinisme 3) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Dailymotion - The Signs pt.41 (La Fin du Darwinisme 4) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
dsl j'arrive pas a trouver le documentaire original sur la chaine peace tv

c'est ridicule.

la science repose sur un postulat

une affirmation est scientifiquement vraie aussi longtemps qu'il est impossible de prouver qu'elle est fausse

c'est ridicule.

D' une moi jtai rien demander
Deux si je veux critiquer la science ou est le problème? C interdit?
Et enfin si tu veux croir a ce que dit la science sans te poser de question et dire oui a tout sans critique sa va être dur..,
A l'époque ou la science disais que la terre était plate fallai pas la ramener aussi
Il n ya jamais d' unanimité même chez les scientifique alors....;)

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

ces deux descriptions disent que la lune et le soleil tournent autour de la terre.
il compare implicitement l'orbite d ela lune et l'orbite du soleil, car elle ne peuvent se rattrapper ce qui na de sens que si les deux orbite tourne autour du meme repere donc la terre.
ceci est confirmer par le sens, la nuit et le jour, comme si la nuit et le jour etaient du à l'orbite du soleil et de la lune alors qu'ils sont du à la rotation d ela terre.

il est ici evident que le Coran est en contradiction avec la mecanique celeste.

ceci est ta conclusion,

cependant va lire sur le mvt du soleil qui a été découvert récemment et que c'est dis ds le coran depuis 14 siecles,

effectivement chui un homme de science et j'aime tt ce qui exact, et j'avais bcp de pbs ac les prof de science car ils disé comprenez le comme ça et ne me dites pas de ramener des preuves

PS1: un conseil quand tu aborde un truc suit le jusqu'a la fin, n'y vas pas ds tt les sens,
t'as parlé de l'évolution continue et reste ds les siècles darwinisme noir la totale ignorance dont ne tient plus de nos jours, va lire ce que dis einshtein ou bien lui vs aller dire qu'il est juifs croyant?

PS2: va apprendre la science cmt se repose sur des postulat et prend l'exemple de la physique de newton et ses faille le concept de l'équilibre

PS3: maitrise ton domaine puis celui des autres pr avoir les bonnes armes de critique et les bons arguments, les mots n'ont aucun sens sans argument

ceci est ta conclusion,

cependant va lire sur le mvt du soleil qui a été découvert récemment et que c'est dis ds le coran depuis 14 siecles,

ben non je viens de demontrer le contraire.
le 'mouvement' du soleil dnas le Coran c'est du geocentrisme.
ni plus ni moins.
c'est bien ecris, le jour est lié à l'orbite du soleil....
hors c'est faux c'est la terre qui tourne (Cf Galilée)
effectivement chui un homme de science et j'aime tt ce qui exact, et j'avais bcp de pbs ac les prof de science car ils disé comprenez le comme ça et ne me dites pas de ramener des preuves

PS1: un conseil quand tu aborde un truc suit le jusqu'a la fin, n'y vas pas ds tt les sens,
t'as parlé de l'évolution continue et reste ds les siècles darwinisme noir la totale ignorance dont ne tient plus de nos jours, va lire ce que dis einshtein ou bien lui vs aller dire qu'il est juifs croyant?

PS2: va apprendre la science cmt se repose sur des postulat et prend l'exemple de la physique de newton et ses faille le concept de l'équilibre

PS3: maitrise ton domaine puis celui des autres pr avoir les bonnes armes de critique et les bons arguments, les mots n'ont aucun sens sans argument

mais oui, mais oui........
donc apres avoir parler de l'evolution je trouve une deuxieme faille....
hop doublé............. :D

D' une moi jtai rien demander
Deux si je veux critiquer la science ou est le problème? C interdit?
Et enfin si tu veux croir a ce que dit la science sans te poser de question et dire oui a tout sans critique sa va être dur..,
A l'époque ou la science disais que la terre était plate fallai pas la ramener aussi
Il n ya jamais d' unanimité même chez les scientifique alors....;)

dire que l'evolution es tun conte pour enfant c'est pas une 'critique' c'est de la diffamation.
en particuliers pour les milliers de chercheurs qui ont et travaille encore sur ce sujet.

Ps c'etait pas la 'science' mais l'Eglise pour la terre plate ou le geocentrisme.
tu viens de citer un contre exemple, recommence.

ok j'ai regarder jusqu'a : le plus gros probleme de la théorie de l'evolution est la structure incroyablement complexe d ela cellule.
c'est la que j'ai compris que je regardait une video de propagande basique et pas un vrai reportage scientifique.

une religion est fondé sur une croyance, elle considéré comme vrai meme si rien ne viens l'etayer.

une croyance dans l'islam n'est pas considéré comme telle sans preuve,

ne confond pas ac les chrétiens qui croient sans comprendre, crois en la trinité sans la comprendre

le CORAN est un miracle et un message au gens qui réfléchissent qui font travailler leur cerveau une fois que c'est compris on y crois et nullement l'inverse

par contre si t'es klk1 de science tu saura qu'en t'appris bcp de choses scientifiques qui sont fausses, et t'as gobé cela sans demander un fondement
occidation, newton etc...

une croyance dans l'islam n'est pas considéré comme telle sans preuve,
lol

ne confond pas ac les chrétiens qui croient sans comprendre, crois en la trinité sans la comprendre
encore plus lol
le CORAN est un miracle et un message au gens qui réfléchissent qui font travailler leur cerveau une fois que c'est compris on y crois et nullement l'inverse
extra pété de rire
par contre si t'es klk1 de science tu saura qu'en t'appris bcp de choses scientifiques qui sont fausses, et t'as gobé cela sans demander un fondement
occidation, newton etc...

oui surmeent,
.
.
.
.
.
non en fait je peut pas faire semblant
tu me fait trop rire.

le mec qui dit qu'une religion est prouvée...., puis evidmeent deni aux autres les memes preuves, et ensuite te parle de Newton........
tu espere etre pris au serieux ?

normal ceux qui contredisent l'evolution y peuvent pas publier un article y sont invisble tu veut les voir ou?

mon cher si ils ont de bons resultat ils peuvent etre publier.
l'excuse de type 'sectaire' genre je suis pas publié à cause d'un complot c'est bidon.
si demain un type fait une vrai demonstration de la nullité de l'evolution il fait un Science.

dire que l'evolution es tun conte pour enfant c'est pas une 'critique' c'est de la diffamation.
en particuliers pour les milliers de chercheurs qui ont et travaille encore sur ce sujet.

Ps c'etait pas la 'science' mais l'Eglise pour la terre plate ou le geocentrisme.
tu viens de citer un contre exemple, recommence.

LOL de la diffamation ... ***** alor tu va me poursuivre en justice :eek:
C pas de ma faute
Et le travaille des scientifique qui contredise cette thèse tu t empeche pas de les cataloguer de menteur

mon cher si ils ont de bons resultat ils peuvent etre publier.
l'excuse de type 'sectaire' genre je suis pas publié à cause d'un complot c'est bidon.
si demain un type fait une vrai demonstration de la nullité de l'evolution il fait un Science.

surtout que tu peux avoir des moyens de te publier toi meme maintenant ... plus besoin de maison d'édition , tu as internet ...

Charles Darwin et sa théorie de l'évolution ne comprenaient pas l'existence des paons. En effet, d'après les théories de Darwin, un tel animal, très voyant, aux couleurs extravagantes, aux cris si aisément reconnaissables et perceptibles, et courant aussi lentement, aurait dû disparaître depuis longtemps parce qu'il était mal adaptée à son environnement. Charles Darwin disait lui-même que les paons étaient son cauchemar[3]. Amotz Zahavi l'explique dans le cadre de la théorie de l'évolution par une théorie appelée théorie du handicap. Darwin soutenait la théorie de la sélection sexuelle : évolution d'un attribut sexuel apparu au départ de façon arbitraire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paon

Charles darwine a été battu meme pas un scientifique meme pas un prof meme pas un homme par le PAON :D

Retour