contradiction entre bible et science

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
Intéressant débat. Je pose la question : existe-t-il des découvertes scientifiques clairement annoncées par des musulmans en se basant sur le coran avant que la science vienne le confirmer, ou bien est-ce que ces rapprochements du coran avec la science ont toujours été fait après les découvertes scientifiques?
Jamais avant, toujours après. Et encore, confirmées a coup d'interprétations tarabiscotées toutes plus tordues les unes que les autres En gros, nada, du vide... du concordisme de bas étage qui fait passer les musulmans pour des crétins finis: incapables d'avoir pu –14 siècles durant– exploiter ce "merveilleux" savoir... Non, ils durent attendre que des non-musulmans le leur apprennent et les y soumettent!

Le Coran miraculeux sur le plan scientifique est une donne nouvelle apparue récemment en réaction virulente à la main-mise écrasante du savoir des mécréant d'en face. Il n'est pris au sérieux que par les ignorants, les incultes, les naïfs et bien évidemment, les aveugles.

Et comme le rappelais Barbarosa: "nous croyons aveuglément". C'est dire s'ils sont nombreux.

Lamentable.

visiblement non, puisque il utilise des referentiels bizarre pour l'orbite solaire.
tu veux dire que le soleil n'a pas d'orbite?!!
et je vois que tu ne repond tjr pas a ma question :!!!
tu lis ou au saint coran que le soleil se tourne autour de la terre et que l'orbite de soleil est au autour de la terre?!!!
je repete je veux des verset claire et laisse tes conclusion pour toi!!!

tu veux dire que le soleil n'a pas d'orbite?!!
et je vois que tu ne repond tjr pas a ma question :!!!
tu lis ou au saint coran que le soleil se tourne autour de la terre et que l'orbite de soleil est au autour de la terre?!!!
je repete je veux des verset claire et laisse tes conclusion pour toi!!!

J'ai l'impression que tu veux dire que le soleil a une orbite, laquelle?

Retour