contradiction entre bible et science

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
je connait cette fable moderne et ridicule.
incroyable le niveau de science de certain, tu es allé à l'ecole en France ?
si oui y a vraiment un probleme dans l'education nationnale.
PS le petrole est egalemnt formé de ces element dans cette proportion, somme nous fait de petrole ?

il ya des poissons qui en sont capable,
lequels ?
et en quoi cet une fable

Un fou ne se voix jamais fou, mais le gens autour de lui qui le voix fou

la science est limité selon les découvertes de l'époque ce qu'on t'enseigne n'est pas forcément véridique, y a trop de théorie sans preuves mais il te demandent de les admettre telles quelles,

par contre la parole d'Allah soubhanou wat'la dans ce qu'il ns a révélé ne peut être que véridique

et plus al science avance plus les vérité scientifique du CORAN devienne clair,

dis moi quand est ce qu'on t'a enseigné que le soleil est en mouvement? ou pas encore?!

J'ai jamais prétendu te connaitre

le plus grand malheur de ceux qui croit savoir c'est l'arrogance, il se croix détenir tout le savoir lol alors sé dur pr eux que klk1 viens leur expliquer OR tout le monde sait que le savoir (pas la science) mais le savoir ne se réunit pas ac l'arrogance dans le cœur d'un humain

et bien ta conclusion est conditionné par des sites anti islam,
c'est faux c'est une reelle analyse personnelle.
cherche donc un cite qui donne la meme analyse.

c'est tout ce qu'il te reste la diffamation ?

sinon ds le passe que j'ai mis cé bien expliqué
il est en aucun cas questiond e dire le soleil tourne autour de la terre,
bien sur que si, quand on compare la trajectoire de la lune et du soleil, et que l'on dit que la trajectoire du soleil est la cause du jour et d ela nuit il faut etre carrement de mauvaise foi pour ne pas comprendre.
par contre dis moi cmt tu décrit le petit matin? tu dis le soleil monte n'est ce pas?! monte t il vraiment?! ou bien sé toi qui le voix monté?!
...........
tu es au courant que la terre tourne autour du soleil ?
meme si on a l'impression que c'est le soleil qui bouge

il suffit de réflichir enleve les chaine autour de ton cerveau

commence par toi
moi je reflechi. toi tu crois aveuglément.

le plus grand malheur de ceux qui croit savoir c'est l'arrogance, il se croix détenir tout le savoir lol alors sé dur pr eux que klk1 viens leur expliquer OR tout le monde sait que le savoir (pas la science) mais le savoir ne se réunit pas ac l'arrogance dans le cœur d'un humain

tu defini tres bien les croyants
les scientifiques eux experimentent pour connaitre les reponses.

tu defini tres bien les croyants
les scientifiques eux experimentent pour connaitre les reponses.

:D

tu connais les limites des expérience ou pas? tu me fait rire wallah je te conseille d'aller étudier les sciences exacte (maths) tu saura ce que vaut l'expérience

en fait en médecine, même s'il s'agit d'une maladie facile le médecin en te dit jamais chui sûr a 100%

comme je t'ai dit peu de science éloigne de Dieu mais bcp y ramène,

ne te limite pas a un seul domaine, et n'ait pas une vision étroite des choses, Dieu nous a donner un cerveau assez fort avec lequel on comprend les choses bcp mm mais quand on comprends pas une chose cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas véridique mais juste que ton cerveau n'arrive pas a l'assimiler

celui qui n'a pas toucher les failles de la science de nos jours est loin de se prétendre scientifique et a encore bcp de chemin a faire

PS: ça ne rajoute rien dans tes propos en essayant de juger des personne au lieu de juger leur paroles, ceci ne marque que ta limite en argumentation ;)

:D

tu connais les limites des expérience ou pas? tu me fait rire wallah je te conseille d'aller étudier les sciences exacte (maths) tu saura ce que vaut l'expérience

en fait en médecine, même s'il s'agit d'une maladie facile le médecin en te dit jamais chui sûr a 100%

comme je t'ai dit peu de science éloigne de Dieu mais bcp y ramène,

ne te limite pas a un seul domaine, et n'ait pas une vision étroite des choses, Dieu nous a donner un cerveau assez fort avec lequel on comprend les choses bcp mm mais quand on comprends pas une chose cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas véridique mais juste que ton cerveau n'arrive pas a l'assimiler

celui qui n'a pas toucher les failles de la science de nos jours est loin de se prétendre scientifique et a encore bcp de chemin a faire

PS: ça ne rajoute rien dans tes propos en essayant de juger des personne au lieu de juger leur paroles, ceci ne marque que ta limite en argumentation ;)

tu m'a bien fait rire avec tes phrase toute faites qui ne font que mettre en evidence ta meconnaissance prfonde de ce qu'est la methodologie scientifique, et des limites de la biologie/medecine

quelle argumentation je repondais à un texte du meme accabi que ma reponse genre y des gens orgeuilleux, etc, etc...
qui est orgeuilleux ?
le scientifique qui cherche les reponses et n'hesite pas à remettre en cause ses resultats le cas echéant (qui a votre avis à mis en evidence les erreur dans l'etude d el'evolution ? des scientifiques et oui) ?
ou les croyant integriste qui pense que tout est ecrit dans un livre et que tout ce qui le contredit ne peut etre que mensonge ou complot ?
qui a l'esprit le plus ouvert ? qui pense etre une élite créé par un Dieu ? qui pense n'etre d'un humain, un mammifere parmis les autre ?

vous me faite bien marrer avec vos proces d'intetion qui ne font que transpirer votre elitisme religieux

Tu juge des gens, et t'es loin d'être crédible, moi je en te parle qu'avec raison et logique loin de la religion, en d'autre terme je te répond ac tes armes,

sache que l'islam ne peut être accepté que par le cerveau, pt être confonds-tu avec le christianisme que lui c'est accepté ac le coeur sentiment amour etc... des vœux, souhaits, rêves quoi

tu l'as pt être remarqué, comme je 'lai senti chez toi que t'es klk1 qui aime la science et pense pourvoir tout expliquer ac la science or ac un peu de logique tu peux te rendre compte qu'on dépendant de la science de notre époque, je m'explique ce que été considéré juste en 1800 ne l'est pas forcément de nos jours, et ce qu'on découvre de nos jours et on croit être vrai ne l'est pas forcément d'ici 50 ans,

je vais te donner un exemple qui est plus crédible que la science de l'expérience, mais exemple de la physique classique qui a été réfuté par de simple gens avec du bon sens de paysan comme on dit:

la loi de l'équilibre de newton la somme des force égale 0 te donne un état d'équilibre statique
or des gens ordinaire ont montré avec l'expérience (contre exemple) qu'on peut avoir un état d'équilibre en mouvement ac une force initiale et que la somme des force soit égale a 0

bref enshtein a son tour a corriger la physique de newton et a ramené de new concept aussi que pt être ds le futur viendra un autre qui donnera des lois plus adapté et appropriée bref, la science évolue et n'est su d'emblée d'un seul coup

le CORAN étant la parole d'Allah l'omniscient ns a révélé certaine vérité scientifique a travers lesquelles un homme de science qui a un bon savoir saura que ça ne vient pas d'un humain, et comme il n'est pas orgueilleux et cherche la vérité va trvé certaines chose qu'il pt lui même vérifié ac l'état de la science de son époque et les moyen qu'il possède or il sait pertinemment qu'il ne peut guère tout vérifié, car ça le dépasse, en d'autre termes celui qui vit toute les époque ou al science découvre des choses pourra comprendre avec son cerveau et vérifié toute les vérité scientifique citées ds le CORAN ou la sounah

je vais t'illustrai par une histoire car je crois ça passera mieux:

disant que biovibs est malade tu viens me voir moi boussaad, tu me raconte ton souci je te montre un médecin, tu va chez le médecin il te donne des midoc, on se revoit tu me dis merci je suis guéri ton médecin est super bien, je te dis mais non laisse tombé ses médoc je t'en donne d'autre sé mieux, tu me dis quoi?!!!

toi té toi, moi je susi ton cerveau, et les médoc du médecin sont le CORAN et la sounah

voila je te souhaite un bon rétablissement

Tu juge des gens, et t'es loin d'être crédible, moi je en te parle qu'avec raison et logique loin de la religion, en d'autre terme je te répond ac tes armes,
qui ici repond de maniere peremptoire ?
ce sont les croyants avec leur 'le Coran est forcement vrai donc le reste est forcement faux'
tu inverses les roles depuis tout à l'heure
sache que l'islam ne peut être accepté que par le cerveau, pt être confonds-tu avec le christianisme que lui c'est accepté ac le coeur sentiment amour etc... des vœux, souhaits, rêves quoi
et la qui juge qui ?

regarde la poutre dans ton oeil
tu l'as pt être remarqué, comme je 'lai senti chez toi que t'es klk1 qui aime la science et pense pourvoir tout expliquer ac la science or ac un peu de logique tu peux te rendre compte qu'on dépendant de la science de notre époque, je m'explique ce que été considéré juste en 1800 ne l'est pas forcément de nos jours, et ce qu'on découvre de nos jours et on croit être vrai ne l'est pas forcément d'ici 50 ans,

je vais te donner un exemple qui est plus crédible que la science de l'expérience, mais exemple de la physique classique qui a été réfuté par de simple gens avec du bon sens de paysan comme on dit:
.....

le CORAN étant la parole d'Allah l'omniscient ns a révélé certaine vérité scientifique a travers lesquelles un homme de science qui a un bon savoir saura que ça ne vient pas d'un humain, et comme il n'est pas orgueilleux et cherche la vérité va trvé certaines chose qu'il pt lui même vérifié ac l'état de la science de son époque et les moyen qu'il possède or il sait pertinemment qu'il ne peut guère tout vérifié, car ça le dépasse, en d'autre termes celui qui vit toute les époque ou al science découvre des choses pourra comprendre avec son cerveau et vérifié toute les vérité scientifique citées ds le CORAN ou la sounah

je vais t'illustrai par une histoire car je crois ça passera mieux:

disant que biovibs est malade tu viens me voir moi boussaad, tu me raconte ton souci je te montre un médecin, tu va chez le médecin il te donne des midoc, on se revoit tu me dis merci je suis guéri ton médecin est super bien, je te dis mais non laisse tombé ses médoc je t'en donne d'autre sé mieux, tu me dis quoi?!!!

toi té toi, moi je susi ton cerveau, et les médoc du médecin sont le CORAN et la sounah

voila je te souhaite un bon rétablissement

ok ce que tu ne sais pas visiblement c'est que je suis biologiste.
c'est bien gentil d'essayer d emapprendre ce que qu'est la methologie scientifique ou l'evolution du savoir (l'histoire de science) mais la tu enfonce des porte ouvertes.
tout comme je savais deja que tu prend tout ce qui ecrit dans le Coran pour argent comptant, sans le remettre en cause reellement.

qui ici repond de maniere peremptoire ?
ce sont les croyants avec leur 'le Coran est forcement vrai donc le reste est forcement faux'
tu inverses les roles depuis tout à l'heure

je pense que dire ça est ridicteur et manque de logique, en effet, dans la vie y a pas que blanc et noir, le CORAN est vrai et le reste y a du vrai comme y a du faux, cela dis l'implication est fausse,

et la qui juge qui ?

regarde la poutre dans ton oeil

je t'ai pas juger je te parle poliment, j'ai dis pt être, et là je parle de ta vision envers l'islam pas cmt tu es!!!!

ok ce que tu ne sais pas visiblement c'est que je suis biologiste.
c'est bien gentil d'essayer d emapprendre ce que qu'est la methologie scientifique ou l'evolution du savoir (l'histoire de science) mais la tu enfonce des porte ouvertes.
tout comme je savais deja que tu prend tout ce qui ecrit dans le Coran pour argent comptant, sans le remettre en cause reellement.

personne ne peut se douter que t'es un pure biologiste, c'est très clair, sache que la biologie ds la balance des science exactes vaux que poussière car rien ne peut etre prouvé mais admis soit par postulat ou par expérience et si ta fait des maths tu saura les failles de ces 2 concept,
et pourtant tout le monde sait qu'elle contient bcp de vérités comme y'en a de faussetés,

quand j'été au lycée on avait un cours de chimie qui disait des chose vérifiable sur la constitution de certaine substance ac preuve et reaction chimique a l'appui qui paraissait très logique et qu'en corus de science la prof disait le contraire et sans preuve prkoi? une théroie fausse sur laquelle se base tout une science (la digestion et l'oxydation dans l'estomac) dont j'en suis sûr de part que t'es biologiste tu sais de quoi ça s'agit

bref, nous on a découvert l'islam ac notre cerveau car il est dit dans l'islam a chaque fois de réfléchir et de croire avec le cerveau, et en aucun cas un cerveau saint ne peut contredire les vérité du coran, s'il n'est pas touché pas la philosophie ou conditionné par le chauvinisme théorique dévoué essentiellement pour des personnes et non pas pour la science elle mm, une fois qu'on est vérifier et cru viens le rôle de la foi dans le cœur qui est chez ns l'endroit de la raison,
le CORAN et la sounah authentique chez ns est véridique plus que tout, après la science véridique avec les moyens qu'il faut parlent d'elle mm des vérité scientifique du CORAN,

en résumé le CORAN n'est pas un livre scientifique mais contient des vérités scientifiques

salam

personne ne peut se douter que t'es un pure biologiste, c'est très clair, sache que la biologie ds la balance des science exactes vaux que poussière car rien ne peut etre prouvé mais admis soit par postulat ou par expérience et si ta fait des maths tu saura les failles de ces 2 concept,

ce que tu dis est assez faux car la biologie suis les memes limites physico-chimique que le reste des elements.
seulement les molécules et les interactions sont telmeent complexe qu'il est impossible de les modéliser correctmeent et donc de faire des projection autre que probabilistes.

c'est un peu la meme aproximation que la thermodynamique.

de la à dire que la biologie c'est n'importe quoi et que l'on ne peut rien demontrer, Pasteur et Claude Bernard vienne de se retourner dans leur tombe.

les maths c'est pa sune science, c'est un outil au meme titre que l'informatique.
tu vois à chacun ses prejugés. :rolleyes:

ce que tu dis est assez faux car la biologie suis les memes limites physico-chimique que le reste des elements.
seulement les molécules et les interactions sont telmeent complexe qu'il est impossible de les modéliser correctmeent et donc de faire des projection autre que probabilistes.

c'est un peu la meme aproximation que la thermodynamique.

de la à dire que la biologie c'est n'importe quoi et que l'on ne peut rien demontrer, Pasteur et Claude Bernard vienne de se retourner dans leur tombe.

les maths c'est pa sune science, c'est un outil au meme titre que l'informatique.
tu vois à chacun ses prejugés. :rolleyes:

personne n'a dis que la biologie est n'importe quoi, mais c'est un ensemble de théorie qui ne sont pas forcément véridiques même si elle sont juste, y a une distance entre els deux concepts, entre autre l'évolution que de nos jours pas les musulmans qui l'a critique seulement,

ta dernière phrase est très sage,
alors du moment que chacun a ses préjuger il faut qu'il y est un créateur de tout cela qui est lui omniscient en lequel on crois a envoyer des livres a l'humanité dont le dernier est le CORAN.

PS: les maths sont des sciences on les appellent sciences exactes

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

ces deux descriptions disent que la lune et le soleil tournent autour de la terre.
il compare implicitement l'orbite d ela lune et l'orbite du soleil, car elle ne peuvent se rattrapper ce qui na de sens que si les deux orbite tourne autour du meme repere donc la terre.
ceci est confirmer par le sens, la nuit et le jour, comme si la nuit et le jour etaient du à l'orbite du soleil et de la lune alors qu'ils sont du à la rotation d ela terre.

il est ici evident que le Coran est en contradiction avec la mecanique celeste.
tu confond sans doute avec ce que disaient les chrétiens il y des siècles!!
tu connais l'histoire de Galelio pourquoi on lui a accusé d'hérétique? !!,

On passe complètement à côté de l'exégèse scientifique et de la théologie chrétienne d'aujourd'hui avec ce genre d'attaques à deux balles.

Évidemment, les anti-chrétiens s'imaginent que leurs seuls interlocuteurs sont les chrétiens fondamentalistes. Mais les fondamentalistes ne sont qu'une fraction des penseurs chrétiens, une fraction certes bruyante, mais intellectuellement chétive.

Si on veut rejeter le christianisme, il faut évidemment prendre d'abord connaissance des meilleurs éléments de cette religion. Ce que ne font pas les anti-chrétiens de ce forum. Ni la majorité des athées, quels qu'ils soient.

Je ne m'attends pas à trouver ici de réfutation de Thomas d'Aquin, de Luther, de Karl Barth, de Bultmann, de Tillich, de Bonhoeffer, de Karl Rahner, de Kasper, de Ratzinger, de Gustavo Gutiérrez, et ainsi de suite... Cela est d'un autre niveau (je ne prétends pas être moi-même familier avec ces grands noms de la théologie).

je ne confond rien, je lit un verset, j'explique ce que je comprend et jusqu'ici personne ne m'a contredit
alors met toi au boulot au lieu d'eluder
et tu as lu ou que la lune et le soleil tourne autour de la terre?!!
le verset dit que chacun des deux tourne autour d'un orbite et c t une realité scientifique contrairement a ce que pensaient les chrétiens avant la decouvert de Galeli que la terre n'est pas le centre de l'univers et que c'était un tabou de dire autrement et qui mérite la téte!!!

tu me demande une contrzadiction religion science, je te la donne.
ne viens pas apres critiquer la scinece.
si tu ne pense pas que les resultat scientifiques sont vrai pourquoi essayer de justifier ta religion par la sicnece ?
c'est ridicule.

cela fait genre, tans que la scinece confirme la religion c'est d ela science, des qu'elle s'en ecarte c'es tun compte pour enfant...
bref 2 poids , 2 mesures.

la science à prouvé que la théorie de l'évolution ne coïncide pas avec la science, ce n'est qu'une théorie qui d'ailleurs à été remise en cause par PASTEUR, aujoud'hui les scientifiques sont sur une tout autre théorie celle du créationisme,

donc la science peut se tromper certes je te l'accorde, mais lorsqu'un LIVRE attribué à Dieu se trompe là est la question

Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40)

ces deux descriptions disent que la lune et le soleil tournent autour de la terre.
il compare implicitement l'orbite d ela lune et l'orbite du soleil, car elle ne peuvent se rattrapper ce qui na de sens que si les deux orbite tourne autour du meme repere donc la terre.
ceci est confirmer par le sens, la nuit et le jour, comme si la nuit et le jour etaient du à l'orbite du soleil et de la lune alors qu'ils sont du à la rotation d ela terre.

il est ici evident que le Coran est en contradiction avec la mecanique celeste.

ENCORE une fois tu te trompe, les scientifiques eux même te le diront tout dépend du différenciel, ou tu te situe

à savoir que si tu es sur terre ou en dehors de la terre les deux sont valables

renseignes toi sur le sujet tu seras surpris qu'encore une fois ALLAH SWT nous dit la vérite.

je connait cette fable moderne et ridicule.
incroyable le niveau de science de certain, tu es allé à l'ecole en France ?
si oui y a vraiment un probleme dans l'education nationnale.

PS le petrole est egalemnt formé de ces element dans cette proportion, somme nous fait de petrole ?

il ya des poissons qui en sont capable,

POUR répondre à ta question il faut revenir à "qu'est ce que le pétrole"?

Le pétrole c'est le résultat des forêt en putréfaction si je puis dire, qui n'ont pas eu le temps de se décomposer donc il est normal que l'on retrouve les même élements que dans l'argile, dedans étant donnée que ce sont des forêts, qui se sont nourris elle même à partir de la terre.

C'est bien pour ça que le Coran ne vient pas d'allah mais des hommes.
affirmation gratuite!!!
pour ce qui concerne ta bible on a donné des exmples qui n'accpete aucun interprétations ,il s'agit bel et bien de contradiction avec la science et c a vous de nous donner des exemples claire pour ce qui concerne le saint coran!!!nous attendons !!

et tu as lu ou que la lune et le soleil tourne autour de la terre?!!
le verset dit que chacun des deux tourne autour d'un orbite

oui et que ces orbite sont parralele puisque la lune ne peut rattraper le soleil ET que ces orbites sont la cause du cycle jour nuit...

bref rattrappe toi aux branche la conclusion est evidente.

la science à prouvé que la théorie de l'évolution ne coïncide pas avec la science, ce n'est qu'une théorie qui d'ailleurs à été remise en cause par PASTEUR, aujoud'hui les scientifiques sont sur une tout autre théorie celle du créationisme,
repete le tout haut tu pourras t'en convaincre.
pasteur a infirmé la generation spontanée ce qui n'est pas une infirmation de l'evolution.
cela signifie que l'apparition de la vie n'a pas pu se faire spontanément dans un temps cours mais pâr différentes etazpes complexe durant une longue period ed etemps.
ni plus ni moins.

qunad au creationnisme...
a part de ssourires de mepris tu n'en verra pas trace dans la monde scientifique
donc la science peut se tromper certes je te l'accorde, mais lorsqu'un LIVRE attribué à Dieu se trompe là est la question

c'est qui ne viens pas de Dieu, merci pour la perche

ENCORE une fois tu te trompe, les scientifiques eux même te le diront tout dépend du différenciel, ou tu te situe

à savoir que si tu es sur terre ou en dehors de la terre les deux sont valables

renseignes toi sur le sujet tu seras surpris qu'encore une fois ALLAH SWT nous dit la vérite.

tout a fait, le fait que celui fait la narration parle de jour et de nuit signifie qu'il s'agit d'un referentiel terrestre, et s'il parle d ela lune qui rattrape le soleil cela signifie qu'il commente ce que l'on observe sur terre (c'est effectivmeent l'impression que cela donne vue d ela terre.
donc le referentiel est le meme pour les deux (dans le meme verset) et donne des orbites similaire à la lune et au soleil, conclu tout seul.

Je me suis renseigner et j'en deduit que le Coran est geocentriste....
apres si tu veux faire l'aveugle c'est ton probleme.

les scientifiques disent que le soleil tourne autour de la terre si on se situe sur la terre

et que la terre tourne autour du soleil si on est en dehors de la terre

donc c'est une question de differenciel et ça ne remet pas en cause ce qu'il y a écrit dans le CORAN

et j'aimerai revenir sur le faite que ce n'est pas galilée qui à soutenue le fait que la terre tourne autour du soleil mais bien copernic

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/10/07/et-si-galilee-avait-eu-tort/

tout a fait, le fait que celui fait la narration parle de jour et de nuit signifie qu'il s'agit d'un referentiel terrestre, et s'il parle d ela lune qui rattrape le soleil cela signifie qu'il commente ce que l'on observe sur terre (c'est effectivmeent l'impression que cela donne vue d ela terre.
donc le referentiel est le meme pour les deux (dans le meme verset) et donne des orbites similaire à la lune et au soleil, conclu tout seul.

Je me suis renseigner et j'en deduit que le Coran est geocentriste....
apres si tu veux faire l'aveugle c'est ton probleme.

je ne renie pas que le Coran dit que le soleil tourne autour de la terre vu de la TERRE

merci, ce texte met en evidence ce que je disait

Centre Pompidou, 18 septembre, 2000, 11h45--12h15

1. Est-ce que la terre tourne autour du soleil ou est-ce que le soleil tourne autour de la terre? Quelle est la d'emonstration? (Si la terre tourne autour du soleil, c'est par rapport `a quoi?)

R'eponse : Par rapport `a la terre, le soleil tourne autour de la terre.

D'emonstration :
Le matin, le soleil se l`eve a l'est.
A midi, il est au dessus.
Le soir, il se couche a l'ouest.

La m'ethode scientifique (hypoth`ese soutenue par experience) d'emontre que le soleil tourne autour de la terre.

en italique à peut pres ce que dit le verset que j'ai cité

les scientifiques disent que le soleil tourne autour de la terre si on se situe sur la terre

et que la terre tourne autour du soleil si on est en dehors de la terre

donc c'est une question de differenciel et ça ne remet pas en cause ce qu'il y a écrit dans le CORAN

et j'aimerai revenir sur le faite que ce n'est pas galilée qui à soutenue le fait que la terre tourne autour du soleil mais bien copernic

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/10/07/et-si-galilee-avait-eu-tort/

marrant parce que certain echaffaude de grande théorie sur le 'Coran qui copnnaissait l'orbite du soleil dans la galaxie' toi non, tu pretend que dire que le soleil tourne autour d ela terre est vrai, parce que c'est ecrit dans le coran.....

non mon cher le soleil ne tourne pas autour d ela terre, c'est la terre qui tourne sur elle meme.
et visiblement l'auteur du Coran ignorais cela.....

marrant parce que certain echaffaude de grande théorie sur le 'Coran qui copnnaissait l'orbite du soleil dans la galaxie' toi non, tu pretend que dire que le soleil tourne autour d ela terre est vrai, parce que c'est ecrit dans le coran.....

non mon cher le soleil ne tourne pas autour d ela terre, c'est la terre qui tourne sur elle meme.
et visiblement l'auteur du Coran ignorais cela.....

as tu lu le lien, justement la thèse que la terre tourne autour du soleil est remise en cause par certains

et oui je soutiens ce qu'il y a écrit dans le CORAN

Retour