Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mon frere j'ai passer mon test l'inguistique a L'institut français de Casablanca situé au quartier zerktouni le 5 septembre 2009 j'ai reussi hamdoullillah et dans la meme journée de test ils m'ont donné une convocation a la visite medical a la date 15 septembre 2009 .
merci pour votre réponse et je vous souhaite bonne chance merci encorequi sont les 5 présidents de la 5eme république
- nicolas sarkozy
- jacques chirac
- françois mitterrand
- Valéry Giscard d'Estaing
- Georges Pompidou
5 célébrités en france
- monica bellucci
- jean reno
- jacques brel
- edith piaf
- franck dubosc
- carla bruni
5 monuments historiques connus en france
- notre dame
- tour eiffel
- musée du louvre
- arc de triomphe
- Pont des Arts
quelle est la signification du drapeau de la France
- l'unité nationale
Quel est l'Hymne de la France
- la marseillaise
Quelles sont les valeurs de la France
- liberté égalité fraternité laïcité
( laicité c'est nouveau)
bonjour c'es possible de me donner les question posées et aussi comment ça se passe parce que mon rdv du test à ccf de casa le 19 septembre et merci bien
Hamdolah c'est notre vœu pour toi et l'ensemble des bladinautes et c'estsalam alikoum
merci beaucoup j ai bien passée le test hamdolilah allah ysahal liljami3 inchallah
Hamdolah c'est notre vu pour toi et l'ensemble des bladinautes et c'est
Inchallah, tout entrera dans l'ordre , j'implore DieuMerci F manar, je m en doute pas allah ysahal lik inchallah, j ai lu que tu a des soucci pour un poste qui te convient le mieux rabi ysahal lik o y3tik li tstahli inchallah, allah m3a sabirine hamdolilah
Normalement, quand une personne rate le test des valeurs de la republique , il suit le jour même une formation et elle repasse le test le jour même cependant elle doit réponse au moins correctement à 5/6 questionsquestion quand une personne échoue enfin n'a que 2 bonnes réponses sur 6 au test civique, et qu'il a 80/100 en français
on lui file le visa quand meme? parce que j'ai reçu un marocain pr qui c'était le cas
j'ose espérer que c'est juste une erreur de l'OFII à casablanca....
salam manarNormalement, quand une personne rate le test des valeurs de la republique , il suit le jour même une formation et elle repasse le test le jour même cependant elle doit réponse au moins correctement à 5/6 questions
quant à la langue française si le niveau est jugé insatisfaisant, l'intéresse doit impérativement suivre une formation de 2 mois (40heures) dans un centre d'institut français ( le pus proche de sa résidence) et suite à cette formation on lui délivre une attestation.
je suppose également que c'est une erreur de l'ofii!!;
je n'ai pas compris ce 2/6!!!!!!!!!salam manar
oui oui tout ç aje le sais, mais sur la page des tests (auxquelles j'ai accès) il avait que 2/6 donc c'est pas normal!
je n'ai pas compris ce 2/6!!!!!!!!!
bon moi j'ai accès aux résultats en fait
et pour la civique il y a 6 questions donc le résultat est sur 6
lui il avait 2 réponses de bonnes sur les 6 questions!
fhemti?
Fhamt o mafhamt walou au milieu de cet ocean de lois qui ne casse les meiuw au Maroc et en france.bon moi j'ai accès aux résultats en fait
et pour la civique il y a 6 questions donc le résultat est sur 6
lui il avait 2 réponses de bonnes sur les 6 questions!
fhemti?
bnjour nadit stp wach 3andak chi exemple pour le test de francais khok rah mar3ob ri khaliha 3la lah o safi :d
salam akhti labas 3lik
kayn chi jadid à propos d la convocation pr la visite medicale?