Convocation & questions posées lors du test

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnawafes
  • Date de début Date de début
wa alikoum salam, je vais bien hamdolilah, non pas de nouvelle mon mari a eu la visite de l appart le 12/10 et la dame galt lih la reponse c vers fin decembre donc je pense pas que j aurais des nouvelle pour la visite medicale jusqu a l obtention de l avis favorable du prefet; et toi ça ct bien passé la visite de l appart ?

dsl je me connecte pas très souvent.
alors pôur la visite de l'appart; c 'etais le 02 octobre, une semaine avant le test.
et ca s'est bien passé just k'il faut regler auplutard lacte de mariage siinon le dossier va se refaire.
pass moi ton msn comme ca on discutera a laise
bisou

dsl je me connecte pas très souvent.
alors pôur la visite de l'appart; c 'etais le 02 octobre, une semaine avant le test.
et ca s'est bien passé just k'il faut regler auplutard lacte de mariage siinon le dossier va se refaire.
pass moi ton msn comme ca on discutera a laise
bisou

salam khti
essaye de m envoyer ton msn sur un mp, je voulais t envoyer le mien mais j arrive pas a t envoyer un mp je t ai ajoutée dans la liste de mes amis , essaye stp avec mp

par contre les etrangers n'ont pas les memes droits que les français (ne peuvent pas voter ni acceder a certaines fonction)

Effectivement, ils n'ont pas le droit de passer les concours de la fonction publique tant qu'ils n'ont pas la nationalité française. par contre, ils peuvent travailler à la poste, à la sécurité sociale

bonjour
je suis marocaine et je veu demander un visa en vue de mariage avec un francais qui habite en belgique :
j ai besoin des renseignement svp
je veu savoir si je doi passer par l ambassade de france ou de la belgique ou les deux

c compliqué davoir ce genre de visa
sinon toutes les personnes qui sont sur ce forum seraient passées par là
marie toi au maroc et passe par la procédure normale comme tout le monde c plus prudent

Retour