Copé : à cause du Ramadan, plus de pains au chocolat dans les quartiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html

qu'il nous parle un peu des deux tresses de 'hallah :D

salam

mais ou est qu'ils vont chercher tout ça!

c'est n'importe quoi!

Wa salam

Surtout au prix du pain au chocolat 1 € je crois ça m'étonnerait que les familles des cités aient les moyens d'acheter des pains au chocolat à leurs enfants...les viennoiseries aujourd'hui sont pour les nantis pas pour les pauvres...

On privilégie le pain de grande surface ça coûte moins cher, c'est du caoutchouc mais à la boulangerie ce n'est plus trop dans nos moyens 0.85 cts la petite baguette!!! Quand on a le temps on fait son pain soi même car celà revient encore moins cher!

salam

c'est n'importe quoi!

salam

c'est n'importe quoi!
c est ça quand on prend une equipe sans envergure meme pas capable
de savoir decortiquer un texte lois!
des nullités des brasseurs de vents incapables d'etre force de propositions. puffffffffff recrutement de pourri .

je vais finir chez les coco moi hihihihi.

Wa salam

Surtout au prix du pain au chocolat 1 € je crois ça m'étonnerait que les familles des cités aient les moyens d'acheter des pains au chocolat à leurs enfants...les viennoiseries aujourd'hui sont pour les nantis pas pour les pauvres...

On privilégie le pain de grande surface ça coûte moins cher, c'est du caoutchouc mais à la boulangerie ce n'est plus trop dans nos moyens 0.85 cts la petite baguette!!! Quand on a le temps on fait son pain soi même car celà revient encore moins cher!

salam

voilà ce qu'ils devront parler et que je trouve scandaleux c'est les petits pain au chocolat qui sont chère!

oui mais le prix du blé augmente aussi...je pense...

c est ça quand on prend une equipe sans envergure meme pas capable
de savoir decortiquer un texte lois!
des nullités des brasseurs de vents incapables d'etre force de propositions. puffffffffff recrutement de pourri .

je vais finir chez les coco moi hihihihi.

salam

c'est clair qu'ils n'ont rien compris..ou bien préfère mélange ou changer a leur sauce pour nous dénigrer!

c'est mieux qu'ils s'abstiennent si ils ne savent pas!

Politiciens de *****.

Franchement dégouté de voir que ça continue de puer en France même après la fin du règne de Sarko.

salam

c'est clair qu'ils n'ont rien compris..ou bien préfère mélange ou changer a leur sauce pour nous dénigrer!

c'est mieux qu'ils s'abstiennent si ils ne savent pas!
quand il aura compris que la droite a recuperer ce sont les radicaux il aura peut etre des chances, là il veut de l extreme droite et bien nombre de deputés le lachent , la droite ce n'est pas l extreme droite.
la droite est republicaine alors qu il le comprenne lui et son equipe.

Étrangement on commence à le regretter
Le Flamby pour le moment il est un peu trop coulant
pffffffffff lui c est une dinde qu il essait de calmer sa folle qu il trimballe ,qui a fait honte a tout un partis politique.
lui c est une erreur le president normal qui nous assassine a coup d'impots,
meme pas capable d'avoir une envergure international , Merkel s'en amuse .
vas y tue nous avec tes impots acheve nous flamby .
meme le conseil const le rappel a l odre il ne comprend rien.

a croire que tous les matins tous les enfants mangent des chocolatines....
il voit meme pas le bon cote dla chose:on contribu par le ramadan a l'equillibre alimentaire pas de chocolatine donc tartine de pain beurre,cereales,jus de fruit zit zitoun etc...

Vous mettez pas dans tous vos états...:D

Tout le monde sait, à droite y compris, que Copé vendrait sa mère pour être Président...:rolleyes:
arretes de mettre le "vous" ce sont des français qui s'expriment içi et toi aussi tu es republicain donc ne fait pas de scission.
c'est la france qui s'exprime mon grand pas une communauté.

Le "vous" c'est les personnes qui se sont exprimées ici...
T'as fini ta parano toi? : love:
oui oui prend moi pour une imbecile , c est un rappel a l ordre .
pas de parano chez moi en politique j'anticipe je feinte j esquive c 'est mon truc.

bisous mon petit chou qd meme:love:

ne crois pas que tu vas m endormir avec ton amour on me l a deja fait le coup:D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr mortel, venez on cherche la prochaine connerie ??? :D

Moi je dis la prochaine fois c'est : Les musulmans font trop d'argent au black et ils échappent aux impôts français c'est inadmissible .

Moi si j etais un musulman de france, je twitterais sur son twitter.

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car ils n'en ont pas les moyens ! . Alors Cope occupe toi d abord d eux avant de te soucier d enfants imaginaires !

salam

voilà ce qu'ils devront parler et que je trouve scandaleux c'est les petits pain au chocolat qui sont chère!

oui mais le prix du blé augmente aussi...je pense...

a lidl c'est moins cher les pains au choco pour 1euros 99 t'en a 4 presque equivalent a ceux de boulangerie car les lidls commencent a etre equipé en point chaud

Retour