Toi qd tu parles comme cela jai envie de tepouser puis divorcer et encore t epouser !!!
Oh, un partisan du " Tout est bien qui finit bien " à ce que je vois ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi qd tu parles comme cela jai envie de tepouser puis divorcer et encore t epouser !!!
soyez pas trop dur avec lui« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.
Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.
Ses propos, tenus lors dun meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.
http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html
Oh, un partisan du " Tout est bien qui finit bien " à ce que je vois ! ^^
l'Ump va être coupé en deux....ce mec me donne limite envie de prendre une carte à l'ump pour le plaisir de voter fillon.
vivement qu'il retourne dans le même trou à rats que guaino, hortefeux, morano et consorts.
c'est dingue la politique en france s'est abaissée à un niveau ras des paquetrettes. alors qu'on est en pleine crise, avec plein de fermetures d'usines, on nous parle de pains au chocolat.
Bof, il en est pas à son coup d'essai.« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.
Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.
Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.
http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html
a lidl c'est moins cher les pains au choco pour 1euros 99 t'en a 4 presque equivalent a ceux de boulangerie car les lidls commencent a etre equipé en point chaud
l'Ump va être coupé en deux....
D'un coté Coppé qui sera obligé de s'allier avec le FN, en ce moment c'est marine qui doit se frotter les mains car tout ce tralalala de pains aux chocolat ne la favorise que elle...
Puis d'un autre, tu auras la bande à Fillon.... qui restera sur la ligne d'une droite traditionnaliste... qui pense comme Lepen and Coe... mais qui se garde bien de l'annoncer à haute voix...
je ne pense pas à une alliance copé/marine:très imbu de lui meme il veut être président pas autre chose. le "mieux" serait qu'il forme un nouveau parti extremiste pr encore mieux diluer les voix du fn.
« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.
Ses propos, tenus lors dun meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.
je ne pense pas à une alliance copé/marine:très imbu de lui meme il veut être président pas autre chose. le "mieux" serait qu'il forme un nouveau parti extremiste pr encore mieux diluer les voix du fn.
entre le pen et copé , je n'en vois aucun s'effacer devant l'autre dc alliance impossible pr moi.Président à tout prix, certes c'est son rêve... mais ce sera un prix très lourd à payer mais surtout très long....
Malgré son obstination à dire qu'il ne s'alliera jamais avec le FN.... en évoquant et en insistant sur le fait qu'ils n'ont pas la même vision d'une république démocratique... les mêmes valeurs... ect ect ect...
Je pense qu'il assez tactile et réfléchi...
Si il veut les électeurs du FN... il n'aura pas d'autre choix que de s'allier... Je vois mal les électeurs fidéles du fn... s'allier avec coppé...
Il le sait...
Pour l'instant il se fait passer pour un imposteur...un voleur d'idées...
Ensuite, on le verra doucement conquérir la marine... et au moment des élections...Là il va sortir ses cartes...
Un vra danger ce type !
entre le pen et copé , je n'en vois aucun s'effacer devant l'autre dc alliance impossible pr moi.
ils ont tellement de succès qu'ils ont limité 10 baguettes par chariot , si quelqu'un peut confirmer , merci
je suis limite gêné que tu puisses considérer qu être ma femme est une chose bien !!
c est ça quand on prend une equipe sans envergure meme pas capable
de savoir decortiquer un texte lois!
des nullités des brasseurs de vents incapables d'etre force de propositions. puffffffffff recrutement de pourri .
je vais finir chez les coco moi hihihihi.
« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.
Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.
ce mec me donne limite envie de prendre une carte à l'ump pour le plaisir de voter fillon.
vivement qu'il retourne dans le même trou à rats que guaino, hortefeux, morano et consorts.
c'est dingue la politique en france s'est abaissée à un niveau ras des paquetrettes. alors qu'on est en pleine crise, avec plein de fermetures d'usines, on nous parle de pains au chocolat.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé Copé. Aucun fond, il transpire la malhonnêteté intellectuelle.
Qu'est ce qu'il susse bien ce c0n !
On a bien rigolé !
Arretons de lui regarder son doigt , n'oublions pas le fou..
Oui mais attends, c'est quand même grave que des enfants ne doivent pas manger de pain au chocolat parce que ramadan, surtout par des "voyous". Les parents à la rigueur je veut bien, mais des inconnus non...enfin je dis à ça, Copé prouve pas ce qu'il dit.
La suite de l'article, ça vaut le détour et on est en France le pays des droits de l'homme et des enfants...la perversité malsaine jusque dans la police....ce sont des gosses !!!!!!
----------------
Ce qui se passe ensuite est assez ahurissant. Le récit sappuie sur le témoignage écrit de Maria, 14 ans. Il est livré tel quel, la scène sétant déroulée sans témoin : « Ils sont venus prendre ma copine et je suis restée seule dans la salle. Une femme policier en uniforme est arrivée. Elle était brune, elle avait une queue de cheval, des yeux noirs et des gants blancs. Elle ma dit bonjour, je lui ai dit bonjour. Elle ma dit denlever mon t-shirt, jai enlevé mon t-shirt. Ensuite, elle ma demandé de retirer mon soutien-gorge. Jai enlevé mon soutien-gorge. Elle la regardé dans tous les sens et puis elle la posé sur un banc. Je lui ai demandé si je pouvait me rhabiller. Elle ma dit que non, que je pouvais juste remettre mon soutien gorge. Ensuite, la femme policier ma dit de me tourner, de mettre les deux mains contre le mur et décarter les jambes. Javais une jupe courte. Elle a relevé la jupe jusquau dessus de ma culotte et elle a commencé à mettre ses deux mains sur mon mollet et à remonter. Elle a continué à me tapoter la peau avec ses deux mains en remontant, la jambe, le genou, la cuisse. Quand elle a mis sa main au niveau de mon sexe, jai sursauté tellement jétais surprise, jai dit : aïe, vous me faites mal, madame, jai mes règles. Elle ma dit : je men fous, jai des gants. Elle a du sentir que javais une serviette hygiénique parce que moi, jai bien senti sa main. Ensuite elle a recommencé avec lautre jambe. Depuis le bas, jusquen haut. Cétait insupportable. A la fin, elle ma dit, cest bon, tu peux te rhabiller. Je nai toujours pas compris pourquoi elle avait fait ça. Ca se voyait que javais rien sur moi. Cest comme si elle cherchait quelque chose sous ma peau »
Lhistoire sordide se terminera quelques heures plus tard par une audition. « Un policier en civil ma emmené dans un bureau. Il ma demandé où jhabitais, comment sappelaient mes parents, où ils étaient. Il ma demandé si les autres policiers mavaient mis des menottes. Jai dit que non. Cétait long. Le papier faisait 2 pages. A la fin, il ma dit de signer. Je ne savais pas ce qui était écrit. Jai juste vu écrit : procès verbal. Jai signé, je navais pas le choix. Après, on est allé chercher ma copine. Elle ne voulait pas signer la feuille. Ils lui ont dit que si elle ne signait pas, ils ne la laisseraient pas sortir. A la fin, elle a signé. » Plus de 3 heures après avoir été interpellées à la gare de la Part-Dieu, les deux filles sortent donc de lhôtel de police, relâchées dans la nature. Monika, 12 ans, aurait simplement subi une palpation sur tout le corps, y compris les seins, mais pas de mise à nue. Maria elle, est sortie très choquée. A aucun moment leurs parents nont été prévenus, elles nont vu ni médecin, ni avocat.
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article130577
Je m'excuse la gamine a 14 ans on rentre dans la pédophilie plutôt et pas dans le lesbiannisme...
Il devrait prendre sa carte aux FN
Il en est pas à son premier propos de ce genre
Il part vraiment en live ce Copé
Vous mettez pas dans tous vos états...
Tout le monde sait, à droite y compris, que Copé vendrait sa mère pour être Président...
Son auditoire est composé de gens pires que des pignoufs. Le jour où le saint copé a dégueulé sa stupidité, les journalistes ont tendu le micro et une espèce de vieille pouf pleurnichait "il faut que nos pauvres enfants puissent manger leur pain au chocolat"c'est pas honnete, il prend les gens de son parti pour des pignoufs.