Copé : à cause du Ramadan, plus de pains au chocolat dans les quartiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
ce mec me donne limite envie de prendre une carte à l'ump pour le plaisir de voter fillon.

vivement qu'il retourne dans le même trou à rats que guaino, hortefeux, morano et consorts.

c'est dingue la politique en france s'est abaissée à un niveau ras des paquetrettes. alors qu'on est en pleine crise, avec plein de fermetures d'usines, on nous parle de pains au chocolat.:malade:

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html
soyez pas trop dur avec lui
depuis que sarko n'est plus la il sait pas trop quoi faire
alors il copie sur lepen

ce mec me donne limite envie de prendre une carte à l'ump pour le plaisir de voter fillon.

vivement qu'il retourne dans le même trou à rats que guaino, hortefeux, morano et consorts.

c'est dingue la politique en france s'est abaissée à un niveau ras des paquetrettes. alors qu'on est en pleine crise, avec plein de fermetures d'usines, on nous parle de pains au chocolat.:malade:
l'Ump va être coupé en deux....
D'un coté Coppé qui sera obligé de s'allier avec le FN, en ce moment c'est marine qui doit se frotter les mains car tout ce tralalala de pains aux chocolat ne la favorise que elle...
Puis d'un autre, tu auras la bande à Fillon.... qui restera sur la ligne d'une droite traditionnaliste... qui pense comme Lepen and Coe... mais qui se garde bien de l'annoncer à haute voix... :sournois:

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html
Bof, il en est pas à son coup d'essai.

l'Ump va être coupé en deux....
D'un coté Coppé qui sera obligé de s'allier avec le FN, en ce moment c'est marine qui doit se frotter les mains car tout ce tralalala de pains aux chocolat ne la favorise que elle...
Puis d'un autre, tu auras la bande à Fillon.... qui restera sur la ligne d'une droite traditionnaliste... qui pense comme Lepen and Coe... mais qui se garde bien de l'annoncer à haute voix... :sournois:

je ne pense pas à une alliance copé/marine:très imbu de lui meme il veut être président pas autre chose. le "mieux" serait qu'il forme un nouveau parti extremiste pr encore mieux diluer les voix du fn.:)

sa gueule c'est juste pas possible ,:malade: je zappe des que je vois sa tronche de rat à la tv , je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il va dire ,:fou:

je ne pense pas à une alliance copé/marine:très imbu de lui meme il veut être président pas autre chose. le "mieux" serait qu'il forme un nouveau parti extremiste pr encore mieux diluer les voix du fn.:)

Président à tout prix, certes c'est son rêve... mais ce sera un prix très lourd à payer mais surtout très long....
Malgré son obstination à dire qu'il ne s'alliera jamais avec le FN.... en évoquant et en insistant sur le fait qu'ils n'ont pas la même vision d'une république démocratique... les mêmes valeurs... ect ect ect...
Je pense qu'il assez tactile et réfléchi...
Si il veut les électeurs du FN... il n'aura pas d'autre choix que de s'allier... Je vois mal les électeurs fidéles du fn... s'allier avec coppé...
Il le sait...
Pour l'instant il se fait passer pour un imposteur...un voleur d'idées...
Ensuite, on le verra doucement conquérir la marine... et au moment des élections...Là il va sortir ses cartes...
Un vra danger ce type !

Président à tout prix, certes c'est son rêve... mais ce sera un prix très lourd à payer mais surtout très long....
Malgré son obstination à dire qu'il ne s'alliera jamais avec le FN.... en évoquant et en insistant sur le fait qu'ils n'ont pas la même vision d'une république démocratique... les mêmes valeurs... ect ect ect...
Je pense qu'il assez tactile et réfléchi...
Si il veut les électeurs du FN... il n'aura pas d'autre choix que de s'allier... Je vois mal les électeurs fidéles du fn... s'allier avec coppé...
Il le sait...
Pour l'instant il se fait passer pour un imposteur...un voleur d'idées...
Ensuite, on le verra doucement conquérir la marine... et au moment des élections...Là il va sortir ses cartes...
Un vra danger ce type !
entre le pen et copé , je n'en vois aucun s'effacer devant l'autre dc alliance impossible pr moi.

Lui je l'aime pas pour commencer, il sent le lèche tronc à plein nez...

Et bien que la justice fasse son taf ! qu'elles les chopent et les punissent ! les musulmans respectueux comme nous sont pas responsable des voyous...et encore je me demande si c'est vrai cette info avec du recul.

Qu'est ce qu'il susse bien ce c0n !

On a bien rigolé !

Arretons de lui regarder son doigt , n'oublions pas le fou..

Oui mais attends, c'est quand même grave que des enfants ne doivent pas manger de pain au chocolat parce que ramadan, surtout par des "voyous". Les parents à la rigueur je veut bien, mais des inconnus non...enfin je dis à ça, Copé prouve pas ce qu'il dit.

Et moi dans ma cité tous les vendredi a partir de 20H,les portes de l'interphone en-bas de l'immeuble sont ouverte jusque samedi 00h00.

Pourquoi ? parce que c'est Shabbat et les juifs ne doivent pas toucher tout ce qui et a l’électricité.

Après ça va être quoi l'ascenseur. zid o zid

à cause du Shabbat,plus d’électricité dans les villes et immeuble.

Cela m’étonnerait pas.

Pauvre Copé qui pense aux enfants musulmans, c'est pathétique...regarde plutôt le comportement de ta police avec des enfants, plutôt pervers...

Des enfants pourchassés, violentés et humiliés par la police
de : Philippe Alain
samedi 6 octobre 2012 - 17h35
1 commentaire

Arrestations violentes, menottage, chantage, absence d’avocat, palpations intimes … Certains policiers s’acharnent contre les enfants des rues au lieu de les protéger.

« Enlève ton soutien-gorge, mets les mains contre le mur et écarte les jambes » :

Maria et Monika (1) ont respectivement 14 ans et 12 ans. Alors qu’elles sont dans la gare de Lyon Part Dieu en cette fin de juillet ensoleillée, elles sont interpellées par 2 policiers et conduites au poste de police. C’est devenu de la routine. Le Président de la République a changé mais ni les préfets ni les procureurs. Les consignes sont les mêmes depuis le discours de Grenoble de Sarkozy et la course aux chiffres continue, il faut interpeller tout ce qui bouge et particulièrement les enfants qui font la manche pour survivre. Au poste de police, on leur demande de vider leurs poches et de décliner leur identité. La maman de Monika qui passe devant le poste voit sa fille et rentre pour la réclamer. En guise de réponse, on lui demande son passeport où figure l’identité de l’enfant, un policier en fait une photocopie, lui rend et lui ordonne fermement de partir sans lui donner aucune indication sur le sort réservé à sa fille. A ce moment là, la police est donc parfaitement au courant de l’âge de Monika et sait qu’elle a 12 ans. Un policier passe alors un coup de fil et l’attente se prolonge. Au bout d’une trentaine de minutes, un autre policier attrape les enfants par les bras et les emmène vers une voiture pour les conduire à l’hôtel de police. Maria témoigne : « Il me serrait fort par le bras. Quand je lui ai dit qu’il me faisait mal, il a serré encore plus fort. » Arrivés à l’hôtel de police, rue Marius Berliet, les enfants descendent de voiture : « Le policier nous a demandé si on avait de l’argent sur nous. J’ai dit que non. Il m’a dit que si jamais sa collègue en trouvait, il nous mettrait en garde à vue. (NDLR : la garde à vue est interdite sur les mineurs de moins de 13 ans) On a marché quelques mètres et il a recommencé à me demander si j’avais de l’argent sur moi. Il m’a dit que c’était mieux de le donner tout de suite sinon, il y aurait des problèmes. Je ne sais pas pourquoi, il m’a demandé plusieurs fois si j’avais de l’argent sur moi en répétant que si je ne le donnais pas, il me mettrait en garde à vue. » Une fois dans le bâtiment, les deux enfants sont amenés dans une salle : « une grande salle avec des murs sales et des mégots par terre. La porte, en fait, c’était une grille avec des barreaux qui s’ouvrait et se fermait en glissant. »

.........................

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article130577

Oui mais attends, c'est quand même grave que des enfants ne doivent pas manger de pain au chocolat parce que ramadan, surtout par des "voyous". Les parents à la rigueur je veut bien, mais des inconnus non...enfin je dis à ça, Copé prouve pas ce qu'il dit.

Peut-être faudra-t-il lui suggérer de se promener dans ces quartiers, chaque matin, avec des pains au chocolat (ou des brioches) lors du ramadan de l'année prochaine pour les offrir aux enfants qu'il rencontrera. ;)

La suite de l'article, ça vaut le détour et on est en France le pays des droits de l'homme et des enfants...la perversité malsaine jusque dans la police....ce sont des gosses !!!!!!

----------------

Ce qui se passe ensuite est assez ahurissant. Le récit s’appuie sur le témoignage écrit de Maria, 14 ans. Il est livré tel quel, la scène s’étant déroulée sans témoin : « Ils sont venus prendre ma copine et je suis restée seule dans la salle. Une femme policier en uniforme est arrivée. Elle était brune, elle avait une queue de cheval, des yeux noirs et des gants blancs. Elle m’a dit bonjour, je lui ai dit bonjour. Elle m’a dit d’enlever mon t-shirt, j’ai enlevé mon t-shirt. Ensuite, elle m’a demandé de retirer mon soutien-gorge. J’ai enlevé mon soutien-gorge. Elle l’a regardé dans tous les sens et puis elle l’a posé sur un banc. Je lui ai demandé si je pouvait me rhabiller. Elle m’a dit que non, que je pouvais juste remettre mon soutien gorge. Ensuite, la femme policier m’a dit de me tourner, de mettre les deux mains contre le mur et d’écarter les jambes. J’avais une jupe courte. Elle a relevé la jupe jusqu’au dessus de ma culotte et elle a commencé à mettre ses deux mains sur mon mollet et à remonter. Elle a continué à me tapoter la peau avec ses deux mains en remontant, la jambe, le genou, la cuisse. Quand elle a mis sa main au niveau de mon sexe, j’ai sursauté tellement j’étais surprise, j’ai dit : aïe, vous me faites mal, madame, j’ai mes règles. Elle m’a dit : je m’en fous, j’ai des gants. Elle a du sentir que j’avais une serviette hygiénique parce que moi, j’ai bien senti sa main. Ensuite elle a recommencé avec l’autre jambe. Depuis le bas, jusqu’en haut. C’était insupportable. A la fin, elle m’a dit, c’est bon, tu peux te rhabiller. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle avait fait ça. Ca se voyait que j’avais rien sur moi. C’est comme si elle cherchait quelque chose sous ma peau… »

L’histoire sordide se terminera quelques heures plus tard par une audition. « Un policier en civil m’a emmené dans un bureau. Il m’a demandé où j’habitais, comment s’appelaient mes parents, où ils étaient. Il m’a demandé si les autres policiers m’avaient mis des menottes. J’ai dit que non. C’était long. Le papier faisait 2 pages. A la fin, il m’a dit de signer. Je ne savais pas ce qui était écrit. J’ai juste vu écrit : procès verbal. J’ai signé, je n’avais pas le choix. Après, on est allé chercher ma copine. Elle ne voulait pas signer la feuille. Ils lui ont dit que si elle ne signait pas, ils ne la laisseraient pas sortir. A la fin, elle a signé. » Plus de 3 heures après avoir été interpellées à la gare de la Part-Dieu, les deux filles sortent donc de l’hôtel de police, relâchées dans la nature. Monika, 12 ans, aurait simplement subi une palpation sur tout le corps, y compris les seins, mais pas de mise à nue. Maria elle, est sortie très choquée. A aucun moment leurs parents n’ont été prévenus, elles n’ont vu ni médecin, ni avocat.

La suite de l'article, ça vaut le détour et on est en France le pays des droits de l'homme et des enfants...la perversité malsaine jusque dans la police....ce sont des gosses !!!!!!

----------------

Ce qui se passe ensuite est assez ahurissant. Le récit s’appuie sur le témoignage écrit de Maria, 14 ans. Il est livré tel quel, la scène s’étant déroulée sans témoin : « Ils sont venus prendre ma copine et je suis restée seule dans la salle. Une femme policier en uniforme est arrivée. Elle était brune, elle avait une queue de cheval, des yeux noirs et des gants blancs. Elle m’a dit bonjour, je lui ai dit bonjour. Elle m’a dit d’enlever mon t-shirt, j’ai enlevé mon t-shirt. Ensuite, elle m’a demandé de retirer mon soutien-gorge. J’ai enlevé mon soutien-gorge. Elle l’a regardé dans tous les sens et puis elle l’a posé sur un banc. Je lui ai demandé si je pouvait me rhabiller. Elle m’a dit que non, que je pouvais juste remettre mon soutien gorge. Ensuite, la femme policier m’a dit de me tourner, de mettre les deux mains contre le mur et d’écarter les jambes. J’avais une jupe courte. Elle a relevé la jupe jusqu’au dessus de ma culotte et elle a commencé à mettre ses deux mains sur mon mollet et à remonter. Elle a continué à me tapoter la peau avec ses deux mains en remontant, la jambe, le genou, la cuisse. Quand elle a mis sa main au niveau de mon sexe, j’ai sursauté tellement j’étais surprise, j’ai dit : aïe, vous me faites mal, madame, j’ai mes règles. Elle m’a dit : je m’en fous, j’ai des gants. Elle a du sentir que j’avais une serviette hygiénique parce que moi, j’ai bien senti sa main. Ensuite elle a recommencé avec l’autre jambe. Depuis le bas, jusqu’en haut. C’était insupportable. A la fin, elle m’a dit, c’est bon, tu peux te rhabiller. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle avait fait ça. Ca se voyait que j’avais rien sur moi. C’est comme si elle cherchait quelque chose sous ma peau… »

L’histoire sordide se terminera quelques heures plus tard par une audition. « Un policier en civil m’a emmené dans un bureau. Il m’a demandé où j’habitais, comment s’appelaient mes parents, où ils étaient. Il m’a demandé si les autres policiers m’avaient mis des menottes. J’ai dit que non. C’était long. Le papier faisait 2 pages. A la fin, il m’a dit de signer. Je ne savais pas ce qui était écrit. J’ai juste vu écrit : procès verbal. J’ai signé, je n’avais pas le choix. Après, on est allé chercher ma copine. Elle ne voulait pas signer la feuille. Ils lui ont dit que si elle ne signait pas, ils ne la laisseraient pas sortir. A la fin, elle a signé. » Plus de 3 heures après avoir été interpellées à la gare de la Part-Dieu, les deux filles sortent donc de l’hôtel de police, relâchées dans la nature. Monika, 12 ans, aurait simplement subi une palpation sur tout le corps, y compris les seins, mais pas de mise à nue. Maria elle, est sortie très choquée. A aucun moment leurs parents n’ont été prévenus, elles n’ont vu ni médecin, ni avocat.

je pense que c'est une flic lesbienne qui a abusée de ses prerogatives

Je m'excuse la gamine a 14 ans on rentre dans la pédophilie plutôt et pas dans le lesbiannisme...

Il devrait prendre sa carte aux FN
Il en est pas à son premier propos de ce genre
Il part vraiment en live ce Copé

Coppé est un Juif français qui essaye d'attiser la haine du musulman pour faire passer Israel pour l'allié naturel des Français.
François Fillon le catho pratiquant n'use pas de tels stratagèmes, et c'est tout à son honneur. Vivement une entrée des muslim dans le champs politique français, les sionistes n'ont que trop jouer.

Retour