Copé : à cause du Ramadan, plus de pains au chocolat dans les quartiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
pffffffffff lui c est une dinde qu il essait de calmer sa folle qu il trimballe ,qui a fait honte a tout un partis politique.
lui c est une erreur le president normal qui nous assassine a coup d'impots,
meme pas capable d'avoir une envergure international , Merkel s'en amuse .
vas y tue nous avec tes impots acheve nous flamby .
meme le conseil const le rappel a l odre il ne comprend rien.

Tu as des soucis avec les impots toi ? tu cherches un appart a 1500 euros je crois que tu devrais pas te plaindre !!!

Tu as des soucis avec les impots toi ? tu cherches un appart a 1500 euros je crois que tu devrais pas te plaindre !!!
je boss moi je ne demande rien et je cherche le moins cher .
si j ai envie de me plaindre j ai toute la legitimité
pour le faire on ne m a jamais fait de cadeaux .
fantasme ma vie ma situation ou mon salaire
je suis comme tous le monde pas plus ,
je ne suis pas une chanceuse , et je boss sans savoir ou je vais.
je te repond cette fois ci et c est terminé.
5 dans tes yeux comme dirait ma grand mere.

c'est pas qu'elle cherche un appart a 1500e elle a pas le choix elle a cherché elle a pas trouvé moins cher tout simplement propose lui un moins cher elle sautera dessus

Si elle avait de sproblemes d impots elle serait incapable de se le payer meme si elle trouve pas moins cher ailleurs !!!

je boss moi je ne demande rien et je cherche le moins cher .
si j ai envie de me plaindre j ai toute la legitimité
pour le faire on ne m a jamais fait de cadeaux .
je te repond cette fois ci et c est terminé.

POURQUOI tu me reponds cette fois ci seulement > cest quoi ton probleme dis moi tout pour une fois

salam

je me demande de quoi ils vont parler la prochaines fois!:D

Ils parlent d'une multitude de sujets (crise, élections internes, futures élections municipales, budget, impôts, fermetures d'entreprises, délocalisations, immigration, nombre de professeurs, suppression de postes de fonctionnaires, guerre civile en Syrie,....).

C'est juste vous qui ne lisez et qui n'écoutez qu'une infime partie de leurs discours. ;)

Ils parlent d'une multitude de sujets (crise, élections internes, futures élections municipales, budget, impôts, fermetures d'entreprises, délocalisations, immigration, nombre de professeurs, suppression de postes de fonctionnaires, guerre civile en Syrie,....).

C'est juste vous qui ne lisez et qui n'écoutez qu'une infime partie de leurs discours. ;)

salam

tu crois?:D

et bien on verra la prochaine fois...inchALLAH!

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html

c'est trop simplicte et superficiel comme remarque ... pfff meme mon chien aurait pondu mieux, a forcer de bouffer mes bouquins

Salam, je constate que depuis que Sarkozy à perdu les élections au mois de mai 2012.
Copé est partout dans les médias, vous allez me dire:
il prépare la présidence au sein de l'UMP, et plus pour 2017.
Mais je le trouve trop visible à télé, on vois que lui, à l'inverse de Fillon...
Bizarre tout ça...

Sa mayonnaise a tourné vignaigre.... et son pain au choco est bien amer....:prudent:
Même au sein de l'ump, on prétend que ses propos sont exagérés...
Décidemment, une vrai tête de chou ce Coppé... Têtu comme une mule à s'obstiner à dénigrer la communauté musulmane... ca n'a pas marché avec son racisme anti blanc (idée piquée à Marine)....
C'est vrai que tout les ados ont un gouter à la sortie du lycée...ca passe de gamelle de choucroute au cassoulet,en passant par les strudelsalsaciens...accompagnés bien sur de la petite gourde au pinard...
Quel c........ !

« Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan. » Cette phrase des plus saugrenues est signée Jean-François Copé.

Ainsi, si l'on en croit le député-maire de Meaux, l'islam s'est imposé dans des quartiers français tel une dictature au point où, lors du mois du Ramadan, les enfants se voient interdits de manger des pains au chocolat et autres viennoiseries par des « voyous » musulmans.

Ses propos, tenus lors d’un meeting à Draguignan (Var) vendredi 5 octobre, ont été immédiatement retranscrits sur son compte Twitter par un membre de son équipe et n'ont pas tardé à être commentés dans les réseaux sociaux.

http://www.saphirnews.com/Cope-a-ca...ns-au-chocolat-dans-les-quartiers_a15434.html

Ce n'est pas la phrase qu'il a prononcé : il a dit que des voyous ont pris le pain au chocolat d'enfants sous prétexte que c'était le ramadan.

Quel ignorant... même dans les pays musulmans les enfants dans les rues peuvent manger leur pain au chocolat car les enfants ne font pas le ramadan...

C'est un PAIN dans la tronche qu'il mérite lui !

Ce n'ai pas la phrase qu'il a prononcé : il a dit que des voyous ont pris le pain au chocolat d'enfants sou prétexte que c'était le ramadan.
C'est pas ce qu'il à prononcé : il a dit qu'il y a des parents qui rentrent le soir et apprennent que leur enfants se sont fait prendre leur pain au chocolat par des voyous car c'est le ramadan

On voit bien l'amalgame

C'est pas ce qu'il à prononcé : il a dit qu'il y a des parents qui rentrent le soir et apprennent que leur enfants se sont fait prendre leur pain au chocolat par des voyous car c'est le ramadan

On voit bien l'amalgame

Amalgame ou pas on voit bien que ses paroles ne sont destinées qu'à une certaine frange de la population friande de clichés de tout bords surtout concernant les musulmans... il essaie par tout les moyens de pecher les électeurs fn... il utilise les même propos....
J'ai honte de dire ca... Mais au moins Marine, elle,elle a joué carte sur table dés le début.... lui il ne fait que reprendre ses idées..... c'est pas honnete, il prend les gens de son parti pour des pignoufs.
C'est du politiquement incorrect.... enfin bref... c'est a gerber....

Je crois que Copé s est flingué tout seul avec cette déclaration !!
A l heure ou la crise est a sont plus haut niveau ,les entreprise mettent la clef sous la porte ,ou le cap des 3 millions de chômeurs est franchis,lui il nous sort l arrachage des pain au chocolat.
Même les média se foute de sa tronche avec sa ,d ailleur il s est immédiatement repris sur ses déclaration en essayant de rectifier le tir sur une radio tout a l heure ,s etant rendu compte de sa débilité,

Même dans les pays musulmans, les enfants mangent normalement dans la rue, ce qui est normal, ils n'ont pas encore l'age pour jeuner...c'est dangereux pour leur santé

Nous musulmans le savons et ne vous inquiétez pas en France l'islam n'est pas arrivé en 2000 et les français savent que les enfants sont exempts du jeûne tant qu'ils n'ont pas la force....ce sont des clichés islamophobes...attendez ils savent même que les femmes avec leurs règles ne jeûnent pas...nous prennent pour des abrutis avec leur discours...aujourd'hui on parle du pain au chocolat des enfants musulmans mais pas de bruit sur l'augmentation du pain en septembre en France et sans son pain le français il est bien malheureux....bah oui 5 ou 10 cts c'est rien pour eux, avec leurs gros salaires que nous payons avec nos impôts et autres taxes...pour nous c'est beaucoup!

Même dans les pays musulmans, les enfants mangent normalement dans la rue, ce qui est normal, ils n'ont pas encore l'age pour jeuner...c'est dangereux pour leur santé

Je supporte tellement pas ce type ... Fillon, humilie-nous ce guignol. Allez, montre-nous ton âme de gaulliste.

Amalgame ou pas on voit bien que ses paroles ne sont destinées qu'à une certaine frange de la population friande de clichés de tout bords surtout concernant les musulmans... il essaie par tout les moyens de pecher les électeurs fn... il utilise les même propos....
J'ai honte de dire ca... Mais au moins Marine, elle,elle a joué carte sur table dés le début.... lui il ne fait que reprendre ses idées..... c'est pas honnete, il prend les gens de son parti pour des pignoufs.
C'est du politiquement incorrect.... enfin bref... c'est a gerber....

Autant je m'en fous du fond, car franchement je trouve ridicule qu'un musulman empêche une autre personne de manger parce qu'elle est basané. C'est plus la forme qui est très révélatrice, il utilise sa dernière carte fascisante pour espérer battre fillon à la présidence du parti.

Retour