Copé : à cause du Ramadan, plus de pains au chocolat dans les quartiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Son auditoire est composé de gens pires que des pignoufs. Le jour où le saint copé a dégueulé sa stupidité, les journalistes ont tendu le micro et une espèce de vieille pouf pleurnichait "il faut que nos pauvres enfants puissent manger leur pain au chocolat"

Non, elle disait "il faudrait pains que ces pauvres chocolats puissent manger nos enfants"
 
Depuis que Le Pen n'attaque plus les juifs et Israel (calcul politique pour ne pas se mettre à dos une bonne partie de l'intelligentsia française), certains sionistes français intellectuels ou politiciens (Coppé) peuvent se lâcher , se décomplexer dans le discours anti musulman, anti arabe.
Il faudrait demander à Coppé son avis sur la phrase de Le Pen que les juifs devraient aussi ne plus porter la kippa dans la rue. Pourquoi est il contre? (je précise que je suis contre la Burqa en France)
 
le ramadan c est pendant les grande vacance scolaire faudra m'expliquée comment ils se font prendre leurs pain chocolat pendant les vacances. cope petit crotte.
 
jamais un pti pain au chocolat n'aura autant fait parler de lui :D
 

Pièces jointes

  • 220px-Pain_au_chocolat_Luc_Viatour.jpg
    220px-Pain_au_chocolat_Luc_Viatour.jpg
    10.5 KB · Affichages: 50
jamais un pti pain au chocolat n'aura autant fait parler de lui :D

Fait une bonne action :D
http://m.alterinfo.net/Grande-operation-de-solidarite-nationale-Pains-au-chocolat_a82223.html

Nous avons par conséquent décidé, unanimement, démocratiquement et laïquement, que chacun de nous expédiera à Monsieur le Député-maire, un colis postal contenant deux pains au chocolat et le remercions par avance de bien vouloir les distribuer aux malheureuses victimes de ces actes terroristes commis par des islamo-salafisto-fascisto-barbares. Nous lui demandons également de tout mettre en oeuvre pour que pas une miette de cette offrande n'atterrisse entre les crocs aiguisés de ces prédateurs de "collégiens blancs musulmans".

Tous les colis contenant les pains au chocolat, proprement et dans l'emballage d'origine du boulanger ou de l'usine, sont à envoyer par la poste à cette adresse :

Monsieur Jean-François Copé, Député-Maire de Meaux
Hôtel de Ville
2, place de l’Hôtel de Ville
77100 Meaux

Y joindre une petite note rédigée ainsi : "En compensation des petits pains au chocolat volés à la sortie des écoles aux "petits blancs chrétiens" par les "petits blancs musulmans" pendant la période du Ramadan du mois d'août dernier. Merci de faire suivre aux victimes innocentes."
 
Retour
Haut